Menu Fermer

Le mercredi, c’est Grey’s Anatomy !

Grey's Anatomy

Aujourd’hui c’est mercredi et … qui dit mercredi, dit Grey’s Anatomy ! Après douze longs mois d’attente, l’emblématique série médicale fait son retour tous les mercredis sur TF1 avec une saison inédite en France. Pour cette saison 17, nos chirurgiens préférés devront faire face à la pandémie mondiale.

Même si le tournage de cette saison de Grey’s Anatomy a été perturbé par la crise sanitaire actuelle, la Covid-19 a inspiré les producteurs de la série et en est l’intrigue principale. Alors … Retrouvez dès maintenant et tous les mercredis à 21h10, 2 épisodes de cette série culte sur TF1 ! Drames, émotions et surprises vous sont garanties.

Grey’s Anatomy : la 17ème saison tant attendue

Pour les saisons précédentes et depuis plusieurs années, TF1 nous avait habitué à diffuser Grey’s Anatomy simultanément avec les Etats-Unis. Cette stratégie permettait d’éviter le piratage au maximum. Cependant, cette 17ème saison de la série médicale le plus longue de toute l’histoire s’est fait attendre au grand désarroi des fans.

Alors, peut-être que le chaîne numéro 1 a souhaité retarder la diffusion suite au thème anxiogène que la série aborde durant 17 épisodes ? Peut-être qu’ils ont eu peur de présenter cette saison ne parlant que du Covid-19 ? Dans tous les cas, soyez rassurés vos héros préférés vivront des moments forts, intenses et riches en émotions malgré le sujet peu joyeux. Avec cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy, vous ne serez pas dépaysé … Bien au contraire !

Surfant sur la vague du contexte actuel, les producteurs de la série dévoilent le Grey Sloan Memorial et toute l’équipe médicale plongés dans notre quotidien … Masques, gel hydroalcoolique, gestes barrières et unités spéciales font plus vrai que nature ! Pour lutter contre ces problématiques, les chirurgiens chercheront du réconfort dans leurs relations amicales et … amoureuses. De plus, sachez que cette saison fera face à des changements primordiaux. Nous faisons, en effet, nos adieux à deux personnages emblématiques : le Docteur Jackson Avery et le Docteur Andrew DeLuca.

Espérons que le retour de Lexie, George O’Malley, Mark Sloan et surtout Derek Sheperd puisse vous réjouir ! Ces personnages feront des apparitions remarquables dans cette saison.

Le retour des anciens pour cette 17ème saison

On vient de vous le dévoiler, certains personnages feront leur come back dans cette 17ème saison de Grey’s Anatomy. C’est plutôt inattendu mais les fans en seront ravis !

Pour les grands fans des premières saisons, le retour de George O’Malley, Lexie Grey et Mark Sloan est très apprécié. Leurs apparitions sont assez surprenantes car tous ces héros sont morts pendant la série. Mais le premier à revenir dans un épisode c’est notre héros Derek Sheperd alias “Docteur Mamour”. Pour tout vous dire, c’est Ellen Pompeo (Meredith Grey) elle-même qui a convaincue Patrick Dempsey de revenir dans la série. Elle lui a, en effet, demandé de revenir pour marquer l’histoire de cette saison importante et surtout pour apporter des sourires et de la lumière dans ce contexte lugubre.

Mise à part la crise sanitaire, les prises de conscience, les dilemmes familiaux, les relations amicales et les romances seront au coeur de cette nouvelle saison … En bref, la nouvelle saison de la série culte médicale promet le grand huit émotionnel … Comme à chaque fois !

Mais arrêtons de vous spoiler, nous vous laissons découvrir les épisodes de la série, tous les mercredis soir à 21h10 sur TF1.

Quel avenir pour l’emblématique série médicale ?

L’avenir de Grey’s Anatomy ? C’est simple, nous le savons déjà ! La série médicale est déjà en route pour une 18ème saison sur le continent Américain. Les producteurs ont du mal à s’en défaire, l’histoire fonctionne et les fans sont toujours au rendez-vous depuis 2005. Alors … Autant continuer !

En qui concerne les futures saisons, on en est moins sûrs. Ellen Pompeo voudrait, elle, arrêter pensant qu’il y a plus d’histoires à raconter. Mais Shonda Rhimes la créatrice de la série Grey’s Anatomy ne parvient pas à se décider. Alors … Affaire à suivre !

En attendant pour voir et revoir la totalité des saisons de la série, rendez-vous sur la plateforme Disney + !