Menu Fermer

Bande-annonce de SurrealEstate : Tim Rozon dans la nouvelle série surnaturelle de Syfy

Si vous cherchez une nouvelle série surnaturelle à vous mettre sous la dent, Syfy en a une pour vous.

Tim Rozon joue le rôle de Luke Roman, un agent immobilier spécialisé sur SurrealEstate.

La série le réunira également avec sa petite amie à l’écran de Schitt’s Creek, Sarah Levy, ce qui ne manquera pas d’attirer l’attention de ces fans fidèles.

Comme si cela ne suffisait pas, les fans de Wynonna Earp seront également gâtés au fur et à mesure de la progression de la série, puisque la co-star de Rozon, Melanie Scrofano, fera une apparition pour un engagement limité.

Alors, de quoi s’agit-il ?

Préparer votre maison pour la vente est déjà assez difficile.

Essayer de le faire quand vous avez des invités non invités rend les choses encore plus difficiles. C’est carrément impossible quand ces invités vont des morts-vivants aux démons.

Entrez dans l’agence immobilière Roman. Spécialisée dans la libération des esprits et la vente de maisons bien au-dessus de leur valeur marchande, elle est unique en son genre.

Syfy a produit de nombreuses émissions comme SurrealEstate. Pensez à des mystères d’ensemble avec une intrigue globale qui enquête et résout également des cas non liés mais similaires chaque semaine.

Les acteurs sont excentriques, et chaque personnage possède un ensemble de compétences spécifiques qui permettent d’aider les malheureux propriétaires confrontés à des esprits errants.

Il s’agit d’apparitions et d’autres événements, ce qui implique un certain nombre de drames. Quel bon mystère s’en prive ?

Mais les meilleurs du genre font également preuve d’humour, laissant au public des répliques acérées et des réflexions dont il veut se souvenir.

SurrealEstate combine tout ce qui précède pour un voyage divertissant dans le monde spirituel et, dès l’épisode 1 de la saison 1 de SurrealEstate, il établit une histoire que vous voudrez suivre jusqu’à sa conclusion.

Cela fait un moment que nous n’avons pas eu droit à une nouvelle série Syfy, mais si celle-ci est aussi réussie que la série Résident étrangeret vous ne voudrez pas non plus le manquer.

Avec les super-héros qui envahissent les ondes, nous avons été privés de fantômes et de démons.

SurrealEstate nous met en contact avec notre amour du côté obscur sans nous laisser déprimer. Vraiment, que peut-on vouloir de plus ?

Nous couvrirons SurrealEstate chaque semaine tant que vous resterez dans les parages pour le lire, alors n’oubliez pas d’y jeter un coup d’œil et de revenir ici pour une critique complète par la suite.

SurrealEstate est diffusé sur Syfy à partir du vendredi 16 juillet à 10/9c.

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.