Menu Fermer

iCarly Saison 1 Episode 5 Review : iRobot Wedding

Carly et la bande ont assisté au mariage d’un des plus grands ennemis de Carly : Nevel Papperman.

Carly s’est rapidement méfiée du mariage, et les pitreries qui en résultent finissent par susciter quelques rires.

Pendant ce temps, Harper et Spencer essaient d’obtenir les numéros de téléphone d’autant de personnes que possible pendant le mariage.

iCarly Saison 1 Episode 5 ne peut être classé qu’en un seul mot : bizarre.

Heureusement, pas bizarre dans le mauvais sens du terme.

Bien au contraire, car la bizarrerie de l’épisode, y compris, mais sans s’y limiter, une supposée dame robotique, a créé des moments de comédie à mourir de rire.

Bien que la trajectoire farfelue de l’histoire ait été un peu désordonnée, les blagues ont fait mouche et la conception de la production a brillé.

La première chose qui ressort de cet épisode, ce sont les incroyables costumes.

Le mariage sur le thème des robots s’est prêté à beaucoup de créativité, et les tenues de chacun étaient superbes.

La robe de Carly (puis la robe de mariée – nous y reviendrons plus tard), le costume de robot de Freddie, la robe de Harper et la tenue de style Daft-Punk de Spencer ont amélioré une demi-heure déjà pleine d’humour.

La scénographie de l’événement a également amplifié la créativité et a donné à l’ensemble un aspect très cyberpunk/science-fiction.

L’intrigue se concentrait également sur les robots, mais pas de manière habituelle. Carly soupçonnait que la fiancée de Nevel était un robot.

Bien sûr, cela ne s’est pas avéré exact, mais prouver la théorie du robot est devenu la motivation principale de Carly.

Elle a lancé des aimants à la femme, s’est assurée de l’aider à utiliser les toilettes pour vérifier son anatomie, et plus encore. Carly avait besoin de savoir la vérité.

Ses motivations pour expliquer pourquoi elle avait besoin de la vérité n’auraient pas pu être plus confuses.

Soit elle voulait gâcher la journée de Nevel à cause de leur passé, soit il y avait une jalousie sous-jacente du fait qu’il était heureux alors qu’elle ne l’était pas.

Elle finit par révéler que le mariage est faux, et que la seule raison pour laquelle il a lieu est de pousser Carly à épouser Nevel.

Nevel a révélé ce plan lorsqu’il a transformé la jolie robe de demoiselle d’honneur de Carly en une magnifique robe de mariée (en utilisant des éléments robotiques sur sa robe, pour rester dans le thème).

Prunella a fini par tomber amoureuse de lui (et oui, elle est humaine), alors quand Carly a dit non à ses idées de mariage, le mariage traditionnel a eu lieu.

On a pu voir un côté de Carly qui est relativement nouveau… le côté méchant et jaloux.

Elle a joué le rôle d’une méchante fille pendant tout l’épisode, essayant de prouver que les choses étaient louches.

Bien sûr, les choses ont fini par être louches, mais elle n’avait aucune preuve à l’avance.

Elle a accusé Prunella d’avoir un problème avec elle parce qu’elle aime Nevel et que Carly pense qu’elle est trop bien pour lui.

Cette face cachée de Carly découle de ses récents échecs relationnels, et cela n’a pas été bon pour son personnage.

Cependant, la série s’est montrée plutôt bonne, prouvant que le revival peut gérer des situations adultes et des sentiments plus complexes.

Les thèmes et les messages pour adultes sont désormais clairs et nets, et la douleur causée par des relations adultes ratées est au centre de l’attention – à travers les problèmes relationnels de Carly et le passé de Freddie.

Millicent a passé tout l’épisode à essayer de protéger Freddie pour qu’il ne tombe pas amoureux et ne soit pas blessé.

Les antécédents de Freddie en matière de relations avec les femmes ne sont pas un secret, comme l’a révélé l’émission notre interview avec Nathan Kress.

Millicent, bien que révélant initialement des émotions plus méchantes, a essayé de le protéger d’une autre relation ratée.

Au fond, elle tient à son père et veut s’assurer qu’ils puissent vivre une vie heureuse.

Le moment de cœur à cœur de Freddie et Millicent, à la fin, m’a presque fait pleurer parce que ses véritables intentions ont été révélées, tout comme les siennes.

Ils s’aiment tous les deux sincèrement, et même si elle sent qu’elle doit protéger son père, il s’est assuré qu’il sera toujours celui qui la protégera.

Le parcours émotionnel de Freddie (à l’écran et en dehors) n’a pas été facile, et s’occuper de sa belle-fille en est devenu une grande partie.

Un autre aspect du monde des relations et des rencontres a été présenté lors du mariage : la culture de la drague.

Harper et Spencer ont parié que celui qui obtiendrait le plus de numéros de téléphone au mariage pourrait organiser un rendez-vous terrible pour le perdant.

Les mariages sont notoirement connus pour être des lieux où les gens trouvent des rendez-vous ou partent avec quelqu’un pour se brancher, et le pari est né de la discussion habituelle sur la culture du branchement.

Heureusement, l’exécution s’est avérée hilarante, Harper et Spencer s’embarrassant tous deux devant plusieurs personnes.

Voir les anciens personnages de la série originale est vraiment un plaisir et Nevel Papperman n’a pas fait exception.

Reed Alexander est revenu pour jouer son personnage antagoniste, et nous ne pouvions pas être plus excités de le voir.

Ayant joué dans environ sept épisodes de la saison originale d’iCarly, il est mémorable en raison de ses sentiments forts envers Carly Shay.

Maintenant que nous avons vu le retour de Nora Dershlit, Nevel Papperman et Marissa Benson (la mère de Freddie), nous sommes impatients de voir quels autres personnages récurrents pourraient revenir pour le reste du reboot.

Voulez-vous voir le retour d’un autre personnage original ? Faites-le nous savoir !

Alors, les fanatiques d’iCarly, comment avez-vous trouvé le mariage iRobot ?

Tu as aimé revoir Nevel ?

Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !


Voir le diaporama : Ces relations ont radicalement changé de la page au petit écran

Cet article a été rédigé par Michael T. Stack et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.