Menu Fermer

RuPaul’s Drag Race All Stars Saison 6 Episode 1 Critique : All Star Variety Extravaganza

Elles sont de retour, de retour, de retour et encore de retour ! Les reines de RuPaul’s Drag Race sont de retour dans le Werk Room sur RuPaul’s Drag Race All Stars Saison 6 Episode 1 pour avoir une autre chance de remporter la couronne.

Gagner une place dans le Hall of Fame de la Drag Race est un prix digne de ces reines, pour lequel elles se battront bec et ongles. (Bien qu’aucune manucure ne sera ébréchée dans le processus).

RuPaul’s Drag Race All Stars est un jeu différent avec des règles différentes, mais si l’on se fie à « All Star Variety Extravaganza », une grande partie du jeu était très similaire.

La première d’une saison All Stars suit le même format depuis la saison 2 de RuPaul’s Drag Race All Stars.

Tout d’abord, les reines entreront dans la salle Werk et laveront une ligne préétablie. Il y aura un mini-défi « Reading Is Fundamental », suivi d’un spectacle de talents, Maxi Challenge. Enfin, il y aura une performance Lip-Sync For Your Legacy où la gagnante révélera quelle reine sera éliminée.

Il n’y a rien de mal à ce que certaines séries suivent un modèle préétabli. Par exemple, nous attendons Snatch Game chaque saison et sommes excités à chaque fois qu’il apparaît.

Ne vous méprenez pas, cette saison de All Stars sera un jeu dans le jeu. Et un cours magistral de survie. Rawr !

RuPaul

Permalink : Ne vous méprenez pas, cette saison de All Stars sera un jeu dans le jeu.

Ajouté : 24 juin 2021

Le problème, cependant, c’est qu’il s’agit de la sixième édition d’un cycle All Stars.

Les reines s’attendaient tout à fait à ce que l’on joue ce tour, et dans certains cas, elles ont joué la sécurité pour ne pas être éliminées. La série doit garder les reines sur le qui-vive, sinon elle deviendra banale et ennuyeuse. Nous ne voulons pas d’un autre cas de RuPaul’s Drag Race All Stars Saison 5.

Dès l’entrée, A’keria C. Davenport, Jan, Ra’Jah O’Hara, Yara Sofia, Kylie Sonique Love, et Trinity K. Bonet. avaient les plus beaux ensembles. Ces six-là étaient prêtes à tuer dès l’entrée.

A’keria était superbe en or ! Elle devrait utiliser cette couleur à nouveau à l’avenir. Il en va de même pour Jan dans son body violet irisé. La tenue était à la fois à la mode et prête pour une performance.

Les animaux ont inspiré les looks de Yara et Kylie, mais là où elles se sont démarquées plus fortement que la grenouille de Ginger Minj, les looks étaient chics et ont rehaussé leur style. Yara a mis en avant son humour tandis que Kyle a confirmé son statut de bombe.

Ra’Jah O’Hara et Trinity K. Bonet, quant à elles, avaient des looks qui soulignaient leur côté compétitif. Trinity a défini l’élégance avec son ensemble haute couture tandis que Ra’Jah a brillé avec un look prêt à revendiquer son statut d’assassin du lip-sync.

Le spectacle de variétés était une vitrine assez moyenne, surtout si on le compare aux éditions précédentes. Ce qui a fait chuter le Maxi Challenge, c’est qu’il n’y avait pas beaucoup de variété dans le spectacle de variétés.

Beaucoup de reines ont conservé le même talent : faire du playback sur une de leurs chansons originales.

Ganache soyeuse à la noix de muscade : Je veux juste dire que je suis si contente qu’on ait les filles cette saison. Cela signifie beaucoup pour moi. Kylie Sonique Love : On a toujours eu les filles. Silky Nutmeg Ganache : Okaaaay !

Permalink : On a toujours eu les filles.

Ajouté : 24 juin 2021

Il s’agit d’un talent viable puisque les reines présentent ce qu’elles ont fait dans le monde réel et qu’elles ont l’occasion de promouvoir leurs chansons. Mais, avec une majorité de reines faisant quelque chose impliquant des chansons/musique (10 sur un casting de 13), tout est resté répétitif.

Avions-nous vraiment besoin de tant de numéros de synchronisation labiale ? Les reines ont-elles d’autres talents à montrer ?

La saison prochaine devrait apporter un rebondissement qui changera la donne, d’autant plus que RuPaul et l’équipe ont fait preuve de favoritisme envers un certain talent. (Nous y reviendrons plus tard).

Au moins, Jan et Silky ont changé les chansons en chantant en direct. Silky avait l’air si serein avec le morceau de gospel tandis que Jan a époustouflé tout le monde avec ses notes aiguës.

Si Jan perd un autre défi musical/chanté, il y a quelque chose de louche qui se prépare.

Pandora Boxx et Yara Sofia ont été les deux reines qui ont tout déchiré au sein du groupe collectif « synchronisation labiale de ma chanson ». Elles ont injecté beaucoup d’humour et ont assumé leurs personnages de reines de la comédie excentriques pour obtenir tous les rires.

De plus, les touches supplémentaires de Pandora faisant le saut technique et de Yara révélant les seins en caoutchouc étaient le genre de moments qui séduisent RuPaul. RuPaul ADORE tout ce qui est flashy avec un numéro de synchronisation labiale très énergique ; ces moments sont toujours garantis pour qu’une reine se retrouve au sommet.


Voir le diaporama : 33 émissions de téléréalité honteusement addictives que nous ne pouvons pas arrêter de regarder !

Il est dommage que les talents hors normes n’aient pas la reconnaissance qu’ils méritent.

Ra’Jah O’Hara a obtenu une place dans le top, car son talent était inattendu, plein de suspense, et il a offert un moment magique lors de la révélation. Le fait de sortir dans la robe brillante a fait lever les mâchoires de tout le monde ; la tenue était tellement incroyable.

Scarlet Envy, par contre, aurait dû être dans le Top 3.

Son burlesque à bulles était sexy, envoûtant et drôle. La surprise du bar à bulles a suscité de nombreux rires, et tous les juges ont été impressionnés lorsqu’elle a agité la bulle géante dans les airs.

De façon choquante, elle n’a été que sauvée. J’aurais classé sa performance plus haut que la chanson de Pandora.

A l’inverse des tops, Trinity K. Bonet a mérité sa place dans les deux derniers. Était-elle la plus maladroite des éliminations comiques (Jasmine Masters et Derrick Barry) ?

Trinity avait besoin de respirer, de se souvenir de ses blagues, et de délivrer une punchline. Au lieu de cela, elle n’a pas eu un moment où elle a brillé ou fait rire.

Ginger Minj : Silky…Silky Nutmeg Ganache : Ne me fais pas ça, salope. Ginger Minj : Elle était tellement pressée d’arriver qu’elle a mis son cul à l’envers aujourd’hui. [Toutes les reines aiment]

Permalink : Elle était tellement pressée d’arriver qu’elle a mis son cul à l’envers aujourd’hui.

Ajouté : 24 juin 2021

Le numéro de synchronisation labiale de Serena ChaCha était bien dans l’ensemble. Les perruques sur scène n’avaient aucun sens, sauf que sa chanson parlait aussi de perruques.

Si elle avait inclus plus de danse, RuPaul aurait pu la garder en sécurité. Cependant, j’ai le sentiment que RuPaul et l’équipe avaient déjà mentalement supposé que Serena serait la première à être éliminée. Elle avait l’étoffe d’une candidate de remplissage.

La plus grande surprise a été que Jiggly Caliente n’était pas au fond. Son numéro de synchronisation labiale était désordonné, elle manquait d’énergie et sa perruque glissait. La performance de Serena était bien meilleure que celle de Jiggly d’un point de vue esthétique.

Yara est la gagnante du Maxi Challenge, ce qui est logique puisque sa synchronisation labiale a époustouflé tout le monde. Et, son attitude excentrique et campy a fait rire tout le monde, ce qui a aidé son numéro encore plus.

Pour le lip-sync « Uptown Funk » contre le lip-sync assassin (Coco Montrese de RuPaul’s Drag Race Saison 5), Coco a déchiré la chanson contre Yara.

RuPaul : Eh bien, peut-être pouvez-vous m’aider avec le mini-défi d’aujourd’hui ? Miss Piggy : Moi ? Aider ? ! Après avoir dû attendre toutes ces années pour que tu me demandes de participer à ton émission ? [Toutes les reines rient]Miss Piggy : J’adorerais !

Permalink : Moi ? Aider ? !

Ajouté : 24 juin 2021

Yara a commencé le numéro en force et a mis l’énergie au service de la chanson. Mais la synchronisation labiale de Coco a suivi l’élan et avait du niveau. Une fois que la chanson a atteint son point culminant, Coco a passé la vitesse supérieure et a tout donné.

De plus, ses mouvements subtils, au début, ont permis aux juges de se concentrer sur sa synchronisation labiale. Malheureusement, Yara s’est trop appuyée sur ses faux seins rebondissants ; ces atouts n’ont pas pu l’aider dans ses deux synchronisations labiales.

Serena ChaCha étant la première reine à être éliminée, on s’y attendait.

Serena a eu le plus petit nombre d’apparitions (elle a été éliminée en deuxième position dans la saison 5 de RuPaul’s Drag Race), et son intrigue n’était pas définie. Sa mission, qui consistait à se racheter et à prouver sa valeur en tant que drag queen, s’est terminée en un seul tour.

Et elle a anticipé sa défaite face à une concurrente de poids comme Coco Montrese, qui faisait partie de sa première saison.

C’est dommage que Serena n’ait pas eu l’occasion de se montrer davantage, mais quelqu’un devait être le premier à partir. Malheureusement, c’était la première botte la plus évidente.

Dernières pensées de la Werk Room :

Miss Piggy est une icône, une légende, et elle est le moment. Chaque scène était meilleure que la précédente.

Le défi « La lecture est fondamentale » avait quelques bonnes répliques. Il n’y a rien qui ait époustouflé tout le monde.

Je ne saurai jamais comment Silky a pu porter ce verre de lait dans son soutien-gorge.

Kylie Sonique Love est venue prête à tuer. Elle est en mission avec ses tenues.

Maintenant, à vous, fans de Drag Race !

Qu’avez-vous pensé de « All Star Variety Extravaganza » ?

Quelle performance a été votre préférée ? Etes-vous d’accord pour dire que Coco Montrese a gagné le lip-sync ? Auriez-vous renvoyé Serena ChaCha chez elle ?

Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

Cet article a été rédigé par Justin Carreiro et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.