Menu Fermer

iCarly Premiere Review : iRevival démarre fort avec les premiers épisodes.

La renaissance d’iCarly a pris un départ plutôt solide.

Chacun des trois premiers épisodes a rempli la demi-heure de comédie hilarante, de belles références à la série originale et de développements de personnages uniques qui feront sourire les fans d’iCarly, anciens et nouveaux.

Miranda Cosgrove, Nathan Kress et Jerry Trainor reviennent pour créer de nouveaux rires pour un public plus âgé.

Comme mentionné dans notre interview avec Nathan KressLa série a adopté une approche plus adulte du fait que les personnages ont une vingtaine d’années.

Le public de l’émission est également plus âgé aujourd’hui, puisque cela fait neuf ans que l’émission originale a cessé d’être diffusée.

Les thèmes adultes sont présents dans les premiers épisodes, mais ils n’enveloppent pas la série d’un langage ou de références inappropriés.

Une grande partie de l’humour que les anciens fans de la série connaissent et aiment est de retour, mais raconté à travers le prisme d’adultes et non d’adolescents.

Sur iCarly Saison 1 Episode 1Carly se fait larguer, Spencer essaie d’impressionner Harper, et Freddie continue de gérer sa situation émotionnelle dans la vie.

Freddie a traversé de nombreuses épreuves, dont deux divorces, l’échec d’une startup et l’adoption de sa belle-fille, Millicent.

Malheureusement, sa relation avec Millicent n’est pas au beau fixe, car elle ne l’accepte pas comme père.

Je pense que la situation émotionnelle dans laquelle se trouve chacun des personnages crée une excellente base pour le reboot.

La comédie est ancrée dans des situations de la vie réelle, comme les sitcoms devraient l’être, et le monde d’iCarly s’épanouit dans cette nouvelle lumière.

Les conversations prennent souvent un tour plus adulte, et les personnages ont bien mûri. Mais, comme mentionné, le vieil humour est toujours là, mais avec une touche de maturité.

Ils peuvent désormais faire des blagues qu’ils étaient incapables de réaliser auparavant (pour le meilleur et pour le pire).

Certains d’entre eux ne sont pas aussi bien accueillis que d’autres, tandis que d’autres pensent qu’ils ont été inclus pour leur valeur de choc.

Par exemple, sur iCarly Saison 1 Episode 2quelques blagues sexuelles ne sont pas tout à fait au point. Je comprends l’importance d’avoir des situations et des commentaires sexuels quand on écrit une sitcom sur et pour des jeunes de 20 ans, mais ces blagues semblent très forcées pour l’instant.

Malgré le manque d’humour adulte, les trois premiers épisodes démarrent bien la série.

iCarly Saison 1 Episode 3 est le plus faible des trois en raison de son intrigue superficielle et de son humour insolent.

L’épisode, intitulé iFauxpologize, ressemblait davantage à un épisode de la série originale. L’humour était enfantin et peu adapté aux adultes.

S’ils veulent s’adresser au public adulte, ils doivent rester cohérents avec la qualité de l’esprit.

Les acteurs ont repris leurs rôles assez rapidement, et ils gèrent très bien la maturation des personnages.

Les nouveaux acteurs, Laci Mosely et Jaidyn Triplett, ajoutent une humanité et une fiabilité extraordinaires à l’univers iCarly. Laci Moseley joue Harper, la colocataire de Carly.

Un élément mineur, mais néanmoins intéressant, qui n’est pas représenté à la télévision est la nécessité financière ou sociale pour les personnes d’avoir des colocataires dans la vingtaine.

Le fait de voir deux colocataires qui sont aussi les meilleurs amis, représentés avec autant d’amour et de soutien à l’écran, est une belle addition.

L’amitié entre Carly et Freddie se présente toujours comme forte, aimante et solidaire.

Ils sont restés amis au fil des ans, et cette relation continue est évidente dans leur alchimie.

Cosgrove et Kress ont toujours de belles interactions, et c’est un tel plaisir de les revoir ensemble.

La relation fraternelle de Carly et Spencer est également agréable à revoir.

L’alchimie entre le frère et la sœur est toujours aussi incroyable, et leur relation est toujours aussi douce et drôle.

iStart Over, iHate Carly, et iFauxpologize sont une excellente addition au monde iCarly. Individuellement, les épisodes sont assez forts, et je me suis retrouvé à rire plusieurs fois.

De nombreux téléspectateurs se poseront une question, et certains l’ont peut-être déjà fait : la nostalgie a-t-elle quelque chose à voir avec la nouveauté de la renaissance ?

La réponse que j’ai pour l’instant est simple. La nostalgie est là, et les références à la série originale sont abondantes. Cependant, cette nouvelle itération se suffit à elle-même.

La nostalgie m’a accroché, mais je suis resté pour les situations actuelles et les dialogues comiques. Si les scénaristes s’en tiennent à cette trajectoire actuelle, je suis convaincu qu’ils obtiendront une sitcom drôle et réussie.

Bien sûr, j’aborde maintenant chaque épisode en me réjouissant des nouvelles histoires, mais je garderai toujours un œil sur les références.

Des relations, des situations et des personnages nouveaux et anciens contribuent à faire briller les nouveaux épisodes.

Harper et Millicent sont des personnages hilarants qui ajoutent un niveau significatif d’humour et un sentiment de famille.

Tout le monde se sent comme une famille en quelque sorte parce qu’ils sont si proches (ce qui fait également écho à l’original) !

L’original avait des personnages formidables qui s’aimaient tous (d’une manière ou d’une autre), et les scénaristes ont fait en sorte que ces liens soient toujours aussi forts, même en introduisant de nouveaux personnages.

Ils racontent ce qui est arrivé à Sam et où elle en est dans la vie, sans essayer d’effacer ou de remplacer son héritage. Le respect mutuel et l’amour que tous les personnages ont les uns pour les autres brillent toujours.

Alors, les fanatiques d’iCarly, qu’avez-vous pensé des premiers épisodes de reprise ?

Avez-vous hâte de revoir Carly, Spencer et Freddie à l’écran ?

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

N’oubliez pas que vous pouvez regarder iCarly en ligne ici si vous avez besoin d’attraper

Cet article a été rédigé par Michael T. Stack et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.