Menu Fermer

Manifest Season 3 Episode 11 Review : Duty Free

Tous les regards sont tournés vers les passagers du vol 828 dans Manifest Saison 3 Episode 11.

Alors que la série se dirige vers le final de la saison, les enjeux augmentent pour les passagers, qui sont informés que divers gouvernements les ciblent dans le monde entier.

Mais on ne sait pas exactement ce qui a déclenché ou redéclenché cet intérêt soudain pour les 828.

Il fut un temps où la moindre de leurs actions était rendue publique et disséquée, mais ce n’est plus vraiment le cas ces derniers temps.

Il est possible que la résurgence de l’aileron arrière et l’arrestation de Ben les aient remis sous les feux de la rampe, mais même dans ce cas, pourquoi une initiative mondiale pour les faire tomber ?

Grace : Je comprends. Mais cela ne nous sert à rien si en sauvant le canot de sauvetage, tu te noies dans le processus. Ben : Je le sais maintenant, vraiment.

Permalink : Je le sais maintenant, je le sais.

Ajouté : 02 juin 2021

Je ne peux pas m’empêcher de penser que le Major est derrière tout ça.

Si vous y pensez, tout a commencé quand/parce que Saanvi l’a tuée. Cette action a déclenché la réapparition de la nageoire caudale, ce qui a conduit aux expériences d’Eureka, et donc, aux catastrophes naturelles résultant de ces expériences.

Nous savons que tout est lié, donc je prends ça comme un signe que le Major est d’une certaine manière impliqué dans le nouvel intérêt du gouvernement pour les passagers.

Puisque Vance, le chef de la NSA, n’a pas pu faire sortir Ben de prison, il doit y avoir un acteur plus important au pouvoir.

Compte tenu de l’utilisation par la série de références bibliques, cela ressemble presque au moment où tout le monde a trahi et tourné le dos à Jésus. C’est un cas classique de « craignez ce que vous ne comprenez pas ».

C’est tellement grave que le gouvernement de Singapour a même exécuté un passager.

Tous leurs crimes sont exagérés pour les garder enfermés, ce qui rend beaucoup plus difficile pour eux de suivre les appels et de protéger leur bateau de sauvetage.

Ben a fait l’erreur d’adopter la mentalité du « à tout prix », ce qui lui a coûté sa liberté.

Après que la juge, manifestement partiale, lui a expliqué qu’elle ne serait pas indulgente avec lui parce qu’il était un passager, il a plaidé non coupable et sa caution a été fixée à un demi-million, rendant sa libération presque impossible.

Grace a réussi à le rembourser, mais même après avoir été assigné à résidence, Ben voulait encore faire le gros dos et faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver le canot de sauvetage.

Ben n’apprend jamais.

Est-il possible qu’en étant si imprudent et négligent, ce soit lui qui fasse couler le navire ?

Bien qu’il soit compréhensible qu’il ressente la pression de l’apocalypse et qu’il veuille faire tout ce qu’il peut pour se sauver et sauver ses proches, il doit être réaliste dans ce qu’il est capable d’accomplir.

Ça ne va aider personne s’il est encore derrière les barreaux.

Peut-être que Ben doit apprendre que ce n’est pas lui contre le monde. Il peut et doit compter sur les autres passagers, y compris Mick et Cal, car ils sont tous dans le même bateau.

Ben continue de considérer Cal comme un enfant, mais c’est une ignorance, étant donné que Cal a été au centre de tout cela pendant des années. Il a été forcé de grandir et de faire face aux appels, alors pourquoi est-il écarté maintenant ?

A ce stade, les passagers sont les seuls à pouvoir assurer leur propre survie, il est donc dommage qu’ils se retournent les uns contre les autres alors qu’ils devraient faire front commun.

Travailler ensemble pourrait-il être la clé de tout ?

Ben : Eh bien, réveille-toi Muck parce qu’on coule vite. Mick : On est peut-être déjà coulés.

Permalink : Nous sommes peut-être déjà coulés.

Ajouté : 02 juin 2021

Aussi, est-il possible qu’il y ait plus d’un canot de sauvetage ? Est-ce que chaque rangée pourrait être dans son propre bateau de sauvetage, ce qui signifie que les destins de Ben, Cal et Mick sont liés alors que celui de Saanvi est lié à celui de quelqu’un d’autre ?

Même les personnes en qui vous pensiez pouvoir avoir confiance ne sont plus dignes de confiance.

Vance a essentiellement tourné le dos à Ben et Saanvi pour protéger son « pays », et c’est une telle honte de le voir utiliser l’excuse « Je suis un officier de renseignement avant tout » lorsqu’ils le questionnent.

Il faut lui rappeler que le gouvernement lui a déjà tourné le dos une fois, alors il n’hésitera pas à le faire à nouveau !

Je pourrais comprendre le rejet du Dr Gupta puisqu’elle se soucie plus de la science que des passagers, mais Vance a vu sa part de miracles en 828. Pourquoi n’accorderait-il pas plus de crédit à l’avertissement de Saanvi selon lequel la poursuite des tests pourrait conduire à des événements catastrophiques ?

Il ne faut pas être un génie pour voir une corrélation entre les tests et les tremblements de terre.

Après tout, Saanvi est une femme de science, et même elle sait que c’est une limite à ne pas franchir ; elle n’a même pas eu besoin d’un appel pour le lui dire.

Cependant, l’appel partagé entre Mick, Ben, Cal, Angelina et Eagan les a prévenus du danger qui se profilait à Eureka en association avec la nageoire caudale.

Aussi, pourquoi Gupta se bat-il pour sortir quelque chose de l’aileron arrière ? Est-ce que ça doit être un passager ? Elle était à deux doigts de la toucher à main nue, et je voulais voir ce qui lui arriverait si elle le faisait.

Cal était en avance sur tout le monde quand il s’agissait de comprendre l’appel.

J’aime que la série le remette dans le siège du conducteur. Il a été présenté comme le Saint Graal au cours des premières saisons, mais rien n’en est sorti.

Pendant une grande partie de Manifest Saison 3il a été relégué au second plan. Il observe l’action depuis qu’il ressent la plupart des appels, même ceux qu’il ne doit pas nécessairement suivre. C’est presque comme s’il supervisait toute l’opération.

Donc, ça n’aurait de sens que si c’était lui qui ouvrait tout ça.

Qu’a-t-il dessiné sur le morceau de papier ? Et qu’est-ce qu’il prévoit de faire à Eureka ? Et mieux encore, comment voudrait-il le détruire ?

Peut-être que dans le final, Cal et le Major en viendront aux mains ? !

Est-il possible que les tests effectués à Eureka servent à préparer le retour du capitaine Daily et de Fiona ? Je sais que je ne suis pas le seul à vouloir voir comment cette intrigue entre en jeu.

Comme on ne peut plus faire confiance aux entités gouvernementales, Mick a dû prendre une décision difficile concernant son avenir.

Sa position de détective les a énormément aidés avec les appels et à naviguer dans Eureka, mais son temps a fait son temps.

En voyant l’agence passer ses dossiers au crible et remettre en question sa loyauté en la forçant à travailler au bureau, elle a compris que la chasse aux sorcières n’allait pas s’arrêter.

Elle leur donnait tout, mais ils ne lui donnaient rien en retour.

Elle donnait la priorité à son rôle de flic alors qu’elle aurait dû donner la priorité à son rôle de passagère. Mais maintenant, elle ne peut plus être les deux.

C’est un développement passionnant de l’intrigue, car nous pouvons enfin voir qui est Mick sans le soutien de son badge.

Heureusement, Mick n’a pas dénoncé Saanvi avant qu’elle ne démissionne. Je sais qu’ils pensaient tous les deux que c’était leur façon de se repentir de leurs péchés, de rectifier le tir, et peut-être de sauver le canot de sauvetage, mais la vérité est que Saanvi a bien plus de valeur à l’extérieur que derrière les barreaux.

Un meurtre est un meurtre, même si c’est accidentel. Mick aurait accompagné Saanvi vers son exécution.

Avec Ben assigné à résidence, Mick qui n’est plus détective et Saanvi bannie d’Eureka, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices pour eux en ce qui concerne l’obtention de réponses ou la destruction de l’aileron arrière.

Ils ont toujours Jared à l’intérieur, qui semble prêt à tout risquer pour Mick et sa famille, mais à quel prix ?

L’ancien couple a eu un moment, qui, je l’avoue, a fait battre mon cœur, mais Mick s’est éloigné.

C’était la meilleure décision pour son mariage, mais était-ce la meilleure décision pour Mick ? Ils essaient clairement de réprimer leurs sentiments l’un pour l’autre.

Alors que le temps presse, les plus grandes craintes de Zeke seront-elles révélées ?

Adrian est de retour — il vous a manqué ? — … et il continue d’en savoir plus que tout le monde d’une certaine manière.

Pourquoi ne peut-il pas épargner aux gens la peine de dire ce qu’il sait ? Pourquoi est-il si énigmatique avec l’avertissement que « sa colère arrive ».

La colère de qui ? Cal pourrait-il être le « il » dont il parle ? Imaginez que Cal ait été mauvais tout ce temps.

Après les ailes de feu d’Angelina, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle est aussi du côté obscur.

Son intrigue est tellement aléatoire, mais elle est presque comme le diable sur l’épaule de Cal qui essaie de le convaincre d’aller à Eureka. Pourquoi ne voulait-elle pas qu’il parle à Ben des brûlures qu’il avait sur le corps ?

Quant à vous, qu’est-ce que ça fait d’être un passager qui rassemble des passagers ?

Eagan

Permalink : Quant à vous, qu’est-ce que ça fait d’être un passager qui rassemble des passagers ?

Ajouté : 02 juin 2021

Et pourquoi est-elle si attirée par Eden ? Pourquoi veut-elle tellement que ce bébé l’aime ?

L’idée de réalités alternatives a été mentionnée à plusieurs reprises, alors que faire si Angelina est la mère d’Eden dans une réalité différente, ce qui explique pourquoi elles ont une telle connexion ?

Nous ne savons pas non plus où Angelina s’est rendue dans ce taxi, mais ce n’est pas la dernière fois que nous la voyons, car l’accent a été mis sur son histoire, notamment en ce qui concerne Cal et Eden.

Autres réflexions sur le manifeste

Les capacités d’empathie de Zeke vont-elles entrer en jeu ? Et pourquoi a-t-il ces capacités tout d’un coup ?

Où est Sarah ? Je n’ai toujours pas confiance en elle.

Jared va-t-il découvrir que Saanvi a tué le Major ? Le dira-t-il à Sarah ?

L’Arche de Noé est-elle toujours aussi importante ?

J’ai adoré les retrouvailles entre Ben et Saanvi !

Je me suis sentie mal pour Grace, car elle a dû retirer son dépôt pour le restaurant. Aussi, comment font-ils pour avoir tout cet argent ? Ben ne travaille littéralement pas !

J’espère vraiment que le final nous apportera les réponses tant attendues et tant méritées.

Cette saison a été présentée comme la saison des réponses, mais le bois flotté et l’Arche de Noé ne nous ont pas apporté beaucoup de clarté.

Alors que le sort de la série est en suspens – pour l’instant, elle n’a pas encore été renouvelée – il serait cruel de nous laisser dans l’ignorance du plus grand mystère de la télévision !

Comme Grace, j’en ai marre et je veux savoir ce que les 828 ont contre eux, pourquoi ils sont revenus et s’il y a un moyen de sauver leur canot de sauvetage après tout ce qui s’est passé.

Qu’en pensez-vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous, et n’oubliez pas deregarder Manifest en ligne avant le final de deux heures !


Voir le diaporama : 19 personnages dont l’alchimie pourrait déclencher des feux d’artifice

Cet article a été rédigé par Lizzy Buczak et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.