Menu Fermer

Debris annulé à NBC

Trois jours après le Debris Saison 1 NBC a décidé de ne pas lancer une nouvelle saison.

La série de science-fiction créée par Joel Wyman, avec Jonathan Tucker et Riann Steele, a commencé avec beaucoup de promesses.

Tucker et Steele jouaient le rôle de deux agents de pays rivaux chargés de travailler ensemble pour déterminer l’origine de mystérieux débris extraterrestres tombant sur terre.

Le Bryan de Tucker est un ancien soldat qui a servi en Afghanistan, et la Finola de Steele est un agent du MI6 au service du Royaume-Uni.

Au début, Bryan et Finola semblaient être des opposés. Bryan était pragmatique, et Finola s’intéressait aux implications des débris pour leur utilité pour l’humanité.

En travaillant ensemble, les deux personnages se sont vite retrouvés au milieu, formant un lien étroit qui les a placés au milieu, luttant contre la direction et un groupe appelé INFLUX.

Chaque fois qu’un nouvel élément de l’histoire était ajouté, il y avait moins de réponses, ce qui rendait la situation frustrante même pour les téléspectateurs les plus dévoués.

Par le biais de groupes Reddit, les fans ont rassemblé des informations qui servaient l’arc narratif plus large en examinant l’audio du générique de fin – qui n’a souvent pas été vu dans diverses juridictions locales.

La série, qui mettait également en vedette Norbert Leo Butz et Scroobius Pip, a créé la surprise en lançant un nouveau casting. Debris Saison 1 Episode 13 quand un ancien de Fringe, John Noble, est apparu dans le rôle d’un mystérieux homme motorisé nommé Otto. Pourtant, même cette petite excitation est arrivée trop tard pour la plupart.

Debris a été lent à démarrer, avec une moyenne de 0,7 dans les adultes 18-49 et moins de 5 millions de téléspectateurs par épisode selon les données Nielsen Live+7.

Cette annulation n’est pas la fin de l’incursion de NBC dans les programmes de science-fiction, car les fans attendent des nouvelles de Manifest, et deux émissions d’information – Ordinary Joe et La Brea – semblent avoir des éléments de science-fiction.

NBC entame sa saison d’automne 2021 sans diffuser une seule comédie, ce qui n’est pas surprenant vu le nombre de séries qu’elle a déjà renouvelées, notamment la franchise Chicago et la franchise Law &amp ; Order qui occupent deux nuits entières sur la grille de six heures.

La liste de lecture extraordinaire de Zoey et les bonnes filles attendent aussi leur sort.

Ces émissions à bulles peuvent continuer, semble-t-il, mais elles seront diffusées ailleurs que sur NBC.

THR rapporte que Zoey’s Extraordinary Playlist pourrait devenir un original de Peacock avec… Les bonnes filles qui pourrait passer à Netflix.

Dites-nous ce que vous pensez de l’annulation de Debris par NBC. Y a-t-il des questions auxquelles vous auriez aimé qu’ils répondent ?

Envoyez dans les commentaires vos théories préférées sur ces intrigues non résolues, et n’oubliez pas que vous pouvez regarder Debris en ligne via TV Fanatic si vous voulez revivre l’aventure.

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.