Menu Fermer

La dernière saison de Brooklyn Nine-Nine sera diffusée en août

Brooklyn Nine-Nine terminera sa série de huit saisons sur NBC cet été.

La saison 8 de Brooklyn Nine-Nine sera diffusée le 12 août à 20 h et 20 h 30 (ET/PT).

La série sera diffusée chaque jeudi dans ces créneaux horaires, ce qui signifie que les fans auront droit à deux épisodes par semaine.

10 épisodes ont été commandés.

La comédie à succès suit les exploits de l’hilarant détective Jake Peralta (Andy Samberg) et de son stoïque et toujours professionnel capitaine Raymond Holt (Andre Braugher), ainsi que de leurs divers et adorables collègues, alors qu’ils font la police dans le 99e arrondissement du NYPD.

Dans cette dernière saison de la série, Jake et l’équipe doivent essayer d’équilibrer leur vie personnelle et leur vie professionnelle au cours d’une année très difficile.

Le casting comprend le sergent Amy Santiago (Melissa Fumero), qui a une passion pour l’organisation et un faible pour la danse des crétins ; le lieutenant Terry Jeffords (Terry Crews), une montagne d’homme dont le muscle le plus puissant est sa chérie.

Le meilleur ami de Jake et chien-chien humain, le détective Charles Boyle (Joe Lo Truglio) et l’incroyablement secrète et coriace Rosa Diaz (Stephanie Beatriz).

Font également partie des Neuf-Nine les officiers vétérans Détective Scully (Joel McKinnon Miller) et Détective Hitchcock (Dirk Blocker), dont la seule compétence en tant que policiers est leur capacité à faire un pot de café passable.

Brooklyn Nine-Nine Saison 7 a atteint 24 millions de téléspectateurs et a obtenu une moyenne de 5,1 dans la tranche 18-49 et 9,5 millions de téléspectateurs dans la mesure de l’audience totale.

La série a été le programme n°2 de NBC en numérique et a délivré 74 millions de vues de vidéos officielles sur YouTube lors de la saison 2019-20 de septembre à mai, pour une augmentation de +66% par rapport aux 44,7 millions de la saison précédente.

Brooklyn Nine-Nine a remporté le Golden Globe Award 2014 de la meilleure série télévisée comique en 2014.

La même année, Andy Samberg a également remporté un Golden Globe pour la meilleure performance d’un acteur dans une série comique.

Andre Braugher a été nommé à quatre reprises aux Emmy Awards du meilleur second rôle dans une série comique pour son interprétation du capitaine Raymond Holt.

La série a été diffusée à l’origine sur la FOX pendant cinq saisons avant d’être annulée, mais NBC est ensuite intervenue pour la relancer.

La série a été très performante pour NBC et était censée lancer sa dernière saison en 2020-21.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Envoyez vos commentaires ci-dessous.

Rappelez-vous, vous pouvez regarder Brooklyn Nine-Nine en ligne ici même via TV Fanatic.


Voir le diaporama : 17 nouveaux navires à bord en 2020

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.