Menu Fermer

The CW passe à 7 nuits et diffusera pour la première fois des séries originales le samedi.

Si vous vous demandez comment The CW va programmer la longue quantité de séries qu’elle a renouvelées pour la saison TV 2021-22, nous avons une réponse.

Le réseau a annoncé son intention de devenir une chaîne diffusant sept nuits par semaine, confirmant qu’il diffusera des contenus le samedi pour la toute première fois.

La nouvelle signifie que le réseau augmentera sa production de 12 à 14 heures par semaine, ce qui lui permettra de diffuser un plus large éventail de contenus en même temps.

La CW est depuis longtemps un réseau qui regarde la situation dans son ensemble lorsqu’il s’agit d’audimat, nombre de ses émissions étant plus suivies sur DVR et à la demande que sur le réseau linéaire.

Mais la chaîne a également conclu de nombreux accords lucratifs de diffusion en continu pour ses émissions.

« Devenir un réseau de sept nuits par semaine est un objectif de longue date pour tout le monde ici à The CW », a déclaré Rob Tuck, vice-président exécutif des ventes nationales, dans un communiqué.

« Et dans un environnement de diffusion extrêmement serré, la possibilité d’étendre notre primetime de deux heures supplémentaires chaque semaine est un changement dynamique qui sera accueilli avec plaisir par nos clients et les agences. »

« Suivant la récente tendance de l’industrie qui a vu une contraction considérable sur une base linéaire, The CW va renverser cette tendance cette saison en ajoutant une nouvelle nuit de programmation originale, créant de nouvelles opportunités pour nous à l’avenir. »

Bien que le réseau n’ait pas annoncé quelles émissions seront envoyées les samedis, il a de nombreuses offres non scénarisées sur le pont la saison prochaine, y compris une reprise de Legends of the Hidden Temple et une itération américaine de l’importation britannique de la saison dernière, Killer Camp.

Il serait bon d’opter pour des émissions non scénarisées le soir même, mais comme la majeure partie de l’audience de la chaîne ne regarde pas en direct, il sera amusant de voir ce que la chaîne prévoit de faire.

Nous n’avons aucune idée de ce que The CW a prévu pour l’automne, mais nous nous attendons à un programme stable avec moins de séries en mouvement qu’auparavant.

Le réseau a renouvelé les émissions suivantes :

Superman et Lois

Tous les Américains

Marcheur

– Le flash

– Kung Fu

Riverdale

– Super Girl

Héritages

– Batwoman

– Légendes de demain

– Coroner

Nancy Drew

– Histoires d’horreur en deux phrases

– Charmé

– Dynastie


Voir le diaporama : 17 nouveaux navires à bord en 2020

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.