Menu Fermer

La bande-annonce de la dernière saison de The Bold Type annonce des retours surprises, des relations compliquées et plus encore.

Les jeunes filles audacieuses ont encore beaucoup de choses à régler avant la fin de la série dramatique de Freeform.

La chaîne a diffusé la bande-annonce complète de la dernière saison de The Bold Type, qui débutera le mercredi 26 mai à 10/9c.

Il reste six épisodes, et il semble qu’il y ait beaucoup de drames relationnels à venir.

Le trailer confirme le retour de Sam Page, et cela ne peut signifier qu’une chose :

Richard et Sutton ne sont définitivement pas finis.

Bien que la série ait tenté de prouver au public que l’un des couples les plus populaires est terminé, la bande-annonce laisse entrevoir qu’il existe encore des territoires inexplorés pour eux.

Leur désaccord sur les enfants a ouvert la voie à leur rupture, mais les choses pourraient-elles avoir changé d’ici le début de la saison 5 de The Bold Type ?

Dans la bande-annonce, Sutton admet à ses amies que se remettre de Richard « va être un processus », mais nous voyons également le couple se rapprocher.

Il est compréhensible qu’ils semblent tous deux disposés à avoir des relations sexuelles, mais le clip ne nous donne pas beaucoup d’informations sur leur relation.

Les filles sont enfin colocataires, alors il sera amusant de voir comment cette dynamique fonctionne pour elles.

Selon Freeform, les épisodes finaux trouveront Jane, Kat et Sutton « sur le point de définir qui elles sont vraiment et la meilleure façon de laisser leur marque sur le monde ».

« Leur avenir est brillant, et leur amour et leur soutien l’un pour l’autre ne changeront jamais. »

Freeform a confirmé que la série s’arrêtait définitivement au début de l’année.

« The Bold Type est une émission qui définit la marque Freeform. Il a été rafraîchissant et amusant de voir Kat, Jane et Sutton s’appuyer sur leur amitié pour naviguer dans les complexités de la vie moderne », a déclaré Tara Duncan, présidente de Freeform, dans un communiqué.

« C’est l’une de mes séries préférées, et je suis fier que nous donnions à la série l’adieu que Wendy, les incroyables acteurs et l’équipe, et les fans adorés méritent tous. »

« Ce fut une joie de voir Kat, Jane et Sutton vivre leur vie à l’écran au cours des quatre dernières saisons et devenir une source d’inspiration pour tant de jeunes femmes en cours de route », a déclaré Erin Underhill, présidente de Universal Television.

« Cette émission tiendra toujours une place spéciale dans mon cœur pour son authenticité et sa capacité à provoquer des conversations significatives à chaque épisode. Je tiens à remercier Wendy Straker Hauser et tous les auteurs pour avoir raconté ces histoires incroyables qui vivront sans aucun doute au-delà des pages du magazine Scarlet. »

The Bold Type » a été un cadeau qui a véritablement changé ma vie. J’ai passé mes vingt ans à New York à travailler dans des magazines, donc à bien des égards, la série est très personnelle par rapport à mes expériences », a ajouté la directrice de la série et productrice exécutive Wendy Straker Hauser.

« J’ai vraiment aimé écrire cette série et vivre dans ce monde. Elle va terriblement me manquer, mais je suis tellement reconnaissant de cette opportunité et heureux de savoir qu’elle a été un réconfort pour tant de gens là-bas. »

The Bold Type met en vedette Katie Stevens, Aisha Dee, Meghann Fahy, Stephen Conrad Moore et Melora Hardin.

Regardez la bande-annonce ci-dessous.

N’oubliez pas que vous pouvez regarder The Bold Type en ligne ici même via TV Fanatic.

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.