Menu Fermer

The Duchess annulé chez Netflix

Netflix se sépare d’une autre série.

The Duchess, de la comédienne britannique Katherine Ryan, a été annulée après une seule saison.

The Duchess, la première série comique scénarisée de l’humoriste, qui suit les choix puissants et problématiques d’une mère célibataire perturbatrice de la mode vivant à Londres.

Sa fille, Olive, est son plus grand amour. Elle commence donc à envisager d’avoir un deuxième enfant avec son plus grand ennemi, le père d’Olive.

Ryan a annoncé la nouvelle dans le podcast The Secret To… de Vicky Pattison.

« [Netflix] ne voulait plus en faire, il n’y avait pas assez de gens qui le regardaient. Je pense que quelque chose comme 10 millions de personnes l’ont regardé en 28 jours et ce n’était pas suffisant », a-t-elle déclaré.

« Mais aussi, je ne suis pas terriblement triste à ce sujet. J’ai l’impression que c’est beaucoup de travail, beaucoup de temps pour faire une sitcom. J’ai été très reconnaissante d’avoir pu la faire, mais je pense qu’elle parle d’elle-même. J’aime bien la façon dont ça s’est terminé. »

Nous savons déjà que Netflix attend beaucoup de son contenu scénarisé, et il est rare d’entendre le streamer mentionner le nombre de téléspectateurs d’une émission, à moins qu’il ne soit astronomique.

Mais la série a été considérée comme un succès modéré.

Il faut dire que Netflix a annulé plusieurs émissions à la mode en son temps, et que les fans ne sont toujours pas satisfaits de The Society et I Am Not Okay With This.

Avec la guerre du streaming qui s’intensifie, il est de plus en plus difficile pour les émissions de percer. Il y a tout simplement trop de choses à l’antenne en ce moment pour que les gens puissent les suivre.

The Duchess, avec environ 10 millions de téléspectateurs, aurait été un grand succès sur d’autres services de streaming, mais Netflix a une base de téléspectateurs énorme.

Que pensez-vous de l’annulation ?

Vous avez regardé la série ?

Envoyez les commentaires, et rappelez-vous que vous pouvez regarder The Duchess sur Netflix.


Voir le diaporama : 13 séries télévisées qui ont besoin de se croiser

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.