Menu Fermer

The Handmaid’s Tale : Elisabeth Moss promet des changements dramatiques pour la saison 4 !

Ce n’est pas un secret que les fans sont excités par le retour de The Handmaid’s Tale.

Après avoir manqué toute l’année 2020 à cause du COVID-19, The Handmaid’s Tale Saison 4 sera lancé le mercredi 28 avril sur Hulu.

Elisabeth Moss, qui joue le rôle de June Osbourne/Offred, s’est arrêtée au Tonight Show de Jimmy Fallon mercredi soir, et n’a pas perdu de temps pour dévoiler ce à quoi les fans peuvent s’attendre.

Elle a commencé par plaisanter en disant que la nouvelle série d’épisodes contiendra « plus de rires » et « des caméos à profusion ».

Moss a déclaré que la série accomplirait ce vers quoi la série tend depuis son lancement, allant jusqu’à dire que les personnages « changeront radicalement ».

« J’ai l’impression que nous avons construit quelque chose au cours des trois dernières saisons qui, à juste titre, a besoin d’être rempli, et je pense que cette saison, avec la saison 4, nous remplissons en quelque sorte beaucoup des promesses que nous avons faites au cours des trois dernières années », a partagé Moss.

« Nous avons vraiment l’occasion de voir non seulement June, mais beaucoup de ces personnages aller dans des endroits où ils ne sont jamais allés auparavant et changer radicalement. Et c’est une énorme saison, que, bien sûr, nous avons choisi de tourner pendant une pandémie. »

Mme Moss a également parlé de son passage derrière la caméra pour réaliser des épisodes de la série, révélant qu’elle est prête à travailler derrière la caméra sur un total de trois épisodes.

« J’ai choisi l’épisode 3 qui allait être mes débuts de réalisatrice, avant COVID, et j’ai commencé à le filmer », a-t-elle déclaré.

« Ensuite, on a fermé pendant six mois, et puis tout d’un coup, j’ai fait cet épisode, j’en ai fait deux autres, j’ai fait les épisodes huit et neuf. »

« Parce que personne d’autre n’était là la plupart du temps, les réalisateurs. Si un réalisateur terminait son travail et partait, et qu’il ne voulait pas revenir et rester en quarantaine pendant deux semaines, quelqu’un devait le diriger. »

« Mais à la fin, nous plaisantions sur le fait que j’allais devenir un réalisateur chevronné et que j’irais faire mon neuvième épisode de Law &amp ; Order, en pointant les heures d’arrivée et de départ. »

Outre Moss, la série met en vedette Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Samira Wiley, Alexis Bledel, Ann Dowd, Max Minghella, Madeline Brewer, O-T Fagbenle, Amanda Brugel, Bradley Whitford et Sam Jaeger.

Et si vous vous inquiétez pour l’avenir, sachez que la série a déjà été renouvelée pour une saison 5 et qu’un spinoff est en préparation.

Regardez la bande-annonce ci-dessous et donnez votre avis dans les commentaires.

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.