Menu Fermer

Manifest Saison 3 Episode 2 Review : Deadhead

C’est moi, ou cette saison de Manifest est plus riche en action ?

Le rythme et l’élan se sont accélérés encore plus surManifest Saison 3 Episode 2 comme Angelina et ses appels ont été jetés dans le mélange. Pas un moment de perdu !

Non seulement son appel a été relié aux drogués, qui ont été ressuscités de leur sommeil sous-marin, mais il a continué sur la voie de la religion avec une vision de l’archange Michel, plus connu comme un ange guérisseur qui a servi de chef de l’armée de Dieu contre les forces du mal.

L’appel pourrait-il laisser entendre que les passagers du vol 828 ont été renvoyés sur Terre pour lutter contre les ténèbres ?

L’appel a également réuni Angelina et Peter, mais quel est le lien ?

Leurs chemins n’ont pas l’air de s’être croisés auparavant de manière significative, et pourtant, les Calling ont voulu qu’ils se retrouvent.

Pete n’était pas juste un étranger au hasard dans le fond de sa photo. Pourquoi ?

C’était un peu frustrant que Mic n’ait même pas essayé d’obtenir des réponses avant d’amener Pete au commissariat.

Elle aurait pu continuer à faire les choses « dans les règles » tout en clarifiant la relation entre les drogués et le 828 et leur dernier passager.

Le capitaine a sermonné Mic lorsqu’elle est retournée au travail, mais à ce stade, je pense qu’elle a compris que ce n’est pas normal, quel que soit le problème de Mic.

Même la personne la plus rationnelle ne peut rationaliser le fait que trois types sortent d’un lac après avoir été présumés morts pendant trois mois.

Le capitaine sait que la logique ne s’applique pas ici, alors peut-être qu’elle sera du côté de Mic assez tôt ?

Et comment Drea peut-elle aider à résoudre des cas sans poser de questions ? Olive a ouvertement parlé de suivre des appels. Cela ne vous inciterait-il pas à vous interroger sur ce qui se passe ?

Drea et Mic semblent se considérer comme de très bons amis, alors c’est presque insultant de ne pas la mettre au courant à ce stade.

Si elle doit risquer sa vie, elle devrait au moins savoir ce qui est en jeu.

Je suis heureuse que Pete ait choisi de se libérer de l’emprise toxique de Jace.

Korey et lui étaient tous deux conscients qu’ils devaient tirer le meilleur parti de leur seconde chance, et ils n’avaient pas envie de la gâcher en commettant les mêmes erreurs que par le passé.

Jace est celui qui devrait vraiment nous inquiéter car il est dangereux et vengeur.

Selon la théorie de Ben et Mic, le trio est resté mort pendant 84 jours, ce qui signifie probablement qu’il leur reste 84 jours à vivre.

Mais que se passe-t-il s’ils suivent les appels ? Cela leur permettra-t-il de gagner du temps, comme ce fut le cas avec Zeke ?

La séquence de poursuite a donné aux spectateurs une bonne dose d’adrénaline, même si elle a été interrompue par la bombe incendiaire de Jace sur Mic et Drea.

Aussi, pourquoi le Capitaine n’aurait-il pas envoyé Jared avec lui ? Je ne dis pas que Mic et Drea ne peuvent pas se débrouiller seuls, mais ce serait bien d’avoir du renfort quand on a affaire à de dangereux criminels.

Je ne pensais pas que j’aurais envie d’ajouter un autre passager au mélange, mais c’est bien qu’Olive ait quelqu’un de son âge avec qui elle peut faire équipe.

Olive ne comprend peut-être pas les appels, mais elle a beaucoup d’expérience pour s’y retrouver, alors aider Angelina à comprendre ce qu’ils signifient lui donne un but.

Ben est son propre pire ennemi.

Quelle partie du discours de Vance « ne venez pas me sauver » n’était pas claire ?

Au lieu d’écouter les instructions de Vance de le laisser gérer les choses à Cuba, Ben ne pouvait pas s’en empêcher et devait trouver un moyen d’aider son partenaire.

Vance a simulé sa mort pendant plus d’un an, donc on peut dire qu’il avait probablement un plan d’évasion pour Cuba de toute façon.

Avec la NSA, la Défense et le Pentagone déjà sur le dos de Ben, on aurait pu penser qu’il ferait profil bas, mais au lieu de ça, il a vendu la mèche à Powell en lui disant que Vance était vivant.

Je sais que Ben pense qu’il fait le bon choix, mais qu’est-ce qui lui fait penser qu’on peut faire confiance à Powell ? Et s’il avait été piégé ?

Vance a choisi de rester sous le radar et a volontairement gardé son cercle fermé.

S’il pensait pouvoir faire confiance à son partenaire, ne pensez-vous pas qu’il lui aurait dit la vérité selon ses propres termes ?

Ben, allez ! Je pense qu’il est clair qu’on ne peut pas faire confiance aux entités gouvernementales en ce qui concerne le vol 828.

Le fait que la femme de Vance reprochait à Ben tout ce qui se passait était aussi légèrement ridicule.

Le gouvernement s’est retourné contre Vance, ce qui l’a poussé à simuler sa mort en premier lieu.

Cependant, elle connaissait l’homme qu’elle a épousé – un homme qui cherche la vérité quel que soit le danger, donc ce n’est pas comme s’il était d’accord pour ignorer le plus grand mystère qui soit tombé sur son bureau.

Vance est un adulte responsable de ses propres décisions, et même si Ben a certainement contribué, rien de tout cela n’est de sa faute.

Je n’étais pas tout à fait sûr que Powell ait divulgué l’aileron arrière aux journalistes ou que ce soit le résultat de la vidéo prise par le jeune garçon à Cuba, mais quoi qu’il en soit, tout le monde sait maintenant qu’un morceau de l’avion a été retrouvé dans l’océan.

Mais ces personnes ont également vu l’avion atterrir avec tous les passagers à bord il y a environ un an et demi à New York, et il est donc compréhensible qu’elles aient des questions.

On sait que l’avion qui a atterri a explosé, et je doute que des parties soient restées intactes.

Le journaliste a fait écho à toutes les questions du public: y a-t-il deux avions? Qu'est-ce que cela signifie pour les gens dans l'avion? Et qui ou quels sont les passagers?

Les trois gars qui ont kidnappé Cal … ils sont de nouveau vivants.

Mic

Permalink : Les trois gars qui ont kidnappé Cal… ils sont de nouveau en vie.

Ajouté : 05 avril 2021

Si les gens pensaient auparavant que les passagers étaient des abominations ou des anges, imaginez ce qu’ils vont penser maintenant.

Le public va-t-il à nouveau représenter une menace énorme pour les passagers ? Les journalistes ont semblé harceler la famille Stone dès que l’histoire a été révélée.

Ben a également eu une sorte de réaction après avoir touché l’aileron arrière.

Au début, sa main était couverte de plaies (pourrait-il s’agir des brûlures subies lors de l’explosion initiale ?), mais finalement, sa main s’est mise à briller, tout comme l’échantillon prélevé par Saanvi lors de son entraînement. Qu’est-ce que cela signifie ?

Est-il maintenant connecté à l’aileron arrière ? Fournira-t-il des réponses ?

Est-ce une preuve supplémentaire qu’il est un ange ?

Et disons que l’hypothèse de l’ange est retenue… qu’est-ce que ça fait d’Eden ? Elle est en partie humaine et en partie ange ? En partie surnaturelle ?

Nous avons tous passé sous silence le fait que Ben ait eu un enfant et avons simplement accepté qu’Eden soit un bébé mignon, mais puisque nous ne savons pas vraiment ce qui se passe avec les passagers, peut-être devrions-nous nous préoccuper de l’enfant qui a été conçu après le retour du vol !

Est-elle la clé de tout ça ?

Saanvi traverse une période difficile.

Pour l’instant, la seule personne qui sait qu’elle a tué le Major est Vance. Vous devez le respecter pour avoir gardé ce secret.

La culpabilité a rongé Saanvi, et la seule personne à le remarquer est Zeke.

Elle a fait croire qu’il avait une sorte de nouveau super pouvoir maintenant qu’il a survécu à la date de la mort, mais peut-être que Zeke est juste le seul qui n’est pas préoccupé par les affaires du vol 828 ?

Saanvi n’est pas seulement préoccupée par ce qui s’est passé avec le Major, elle panique aussi sur le fait qu’elle n’a plus d’appels.

Et si suivre les appels est le seul moyen d’éviter la date de la mort, qu’est-ce que cela signifie pour elle ? Est-elle condamnée ?

Après que les drogués aient refait surface, Grace a décidé d’attraper Cal et Eden et de les emmener dans un endroit sûr… et apparemment, l’endroit qui ne peut pas être tracé jusqu’à elle est la maison de son demi-frère Tarik.

Powell : Promis, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour garder le secret. Mais tout le monde sur la planète est fasciné par le 828 donc ce n’est peut-être pas en mon pouvoir. Alors, qu’est-ce que c’est ? Un morceau d’intel ? Ben : Un morceau de 828.

Permalink : Un morceau de 828.

Ajouté : 05 avril 2021

Qu’ils soient ou non en bons termes, je ne vois pas comment quelqu’un d’assez déterminé et compétent ne pourrait pas les retrouver chez un membre de sa famille.

On ne sait pas exactement ce qui s’est passé entre Tarik et Grace, mais quoi qu’il en soit, Tarik a eu l’impression qu’elle lui a tourné le dos et a choisi sa famille.

Ce qui remet vraiment en question la logique de Grace. Pourquoi penserait-elle que c’est une bonne idée d’arriver à l’improviste dans la maison d’un frère ou d’une sœur séparé(e) ?

Elle s’est juste imposée dans la vie de cet homme parce qu’ils n’avaient nulle part où aller et s’attendait à ce qu’il propose son aide même s’il ne lui devait rien.

Tarik semble avoir changé d’avis après avoir parlé à Cal, mais je ne sais pas non plus si je lui fais confiance.

Sans histoire et compte tenu de la nature fracturée de leur relation, Tarik pourrait ne pas avoir leur meilleur intérêt à cœur.

Si nous avons appris quelque chose de la situation d’Angelina avec ses parents sur Manifest Saison 3 Episode 1c’est qu’on ne peut pas toujours compter sur la famille !

Et on peut se demander pourquoi il est impliqué dans le récit maintenant !

Autres réflexions

Drea est clairement dans l’équipe de Jared. Faites de cette information ce que vous voulez.

L’acte « par le livre » de Mic ne durera pas longtemps parce qu’elle va sans aucun doute s’occuper de l’affaire

impliquant le Major. Mais pourquoi les agences gouvernementales couvrent-elles la mort/disparition ?

Est-ce que TJ manque à quelqu’un d’autre ? Angelina est géniale et tout, mais j’ai l’impression qu’ils ont besoin d’un troisième partenaire dans le crime !

Malgré toutes les discussions sur la résurrection, j’espère toujours que la série se tournera vers un univers parallèle.

Reverrons-nous un jour le capitaine Daley et Fiona ?

Capitaine : J’ai vu cette vidéo. Où penses-tu qu’ils étaient pendant 3 mois ? Dans ce lac ? Mic : La vérité, Capitaine, c’est que je ne sais pas. J’ai mes théories mais je sais que tu préfères… Capitaine : préférer les faits. Mic : Ouais. Capitaine : Stone… garde un oeil sur cette vidéo.

Permalink : Stone… ne touchez pas à cette vidéo.

Ajouté : 05 avril 2021

Même si la série tourne toujours autour du mystère du vol 828, il semble que nous fassions plus de progrès cette saison pour faire avancer le récit.

Tout le monde est impliqué d’une manière ou d’une autre dans le mystère global, ce n’est donc qu’une question de temps avant que toutes les pièces ne s’assemblent de manière logique.

Qu’avez-vous pensé de l’épisode ?

Partagez vos théories avec nous ci-dessous ! Et n’oubliez pas deregarder Manifest en ligne pour rattraper le temps perdu et récupérer les indices que vous avez pu manquer !


Voir le diaporama : 19 personnages dont l’alchimie pourrait déclencher des feux d’artifice

Cet article a été rédigé par Lizzy Buczak et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.