Menu Fermer

Manifest Saison 3 Episode 1 Review : Tailfin

Les manifestants ont attendu patiemment que ce jour arrive, et nous devons nous réjouir car Manifest Saison 3 Episode 1 est rempli d’action qui, espérons-le, fera avancer rapidement le mystère central du vol 828.

Dans la première, nous essayons toujours de comprendre le pourquoi du retour des 828, mais plusieurs nouveaux mystères prennent forme tout au long de l’heure, y compris un tout nouveau passager et la possibilité que la religion joue un rôle beaucoup plus important dans le retour que ce qui avait été imaginé.

Manifest a déjà fait allusion à des sous-entendus religieux, donc la révélation de Ben n’est pas vraiment nouvelle.

La série est remplie de références et de parallèles bibliques. Tous les personnages ont des noms d’origine biblique : Grace, Ezekiel (Zeke), Michaela, et même le nouveau-né, Eden.

Les 828 ont été qualifiés de faux prophètes ; ils ont été considérés comme des anges revenus sur Terre, des églises ont été construites autour de leur existence miraculeuse – l’écriture a toujours été là.

Mic : Les appels sont une bénédiction dans la mesure où ils peuvent nous sauver la vie, mais l’enfer si ils ne sont pas aussi une malédiction. Et je ne peux pas en manquer un seul, pas si je veux vieillir avec toi. Zeke : Oh, tu vas vieillir avec moi.

Permalink : Oh, tu vas devenir vieux avec moi.

Ajouté : 18 mars 2021

Et il n’a échappé à personne (d’autant plus que l’épisode le mentionne) que le bateau du pêcheur responsable de la découverte de l’aileron porte le nom de saint Antoine, le patron des objets perdus.

Encore une fois, le moment où Ben apprend qu’ils ont tous été ressuscités n’est pas vraiment impressionnant. Même si, il faut l’admettre, cela se prête bien à une première qui démarre le week-end de Pâques.

Le thème de la résurrection ne s’applique pas seulement aux 828, car, dans ces derniers instants, nous voyons le trio de drogués qui a kidnappé Cal et qui a mystérieusement disparu dans le lac glacial le long de la route. Manifest Saison 2 Episode 13, ressuscitent aussi.

Il y a définitivement une certaine crédibilité à la théorie de Ben.

En plus du « comment », nous continuons à nous demander « pourquoi ».

Pourquoi sont-ils les élus ? Leur mission est-elle d’aider les gens sur Terre ? Sont-ils toujours coincés dans une sorte de purgatoire ?

L’un des plus gros problèmes des deux premières saisons de la série était que rien n’était résolu alors que les questions commençaient à s’accumuler.

Même si Ben a répondu vaguement « nous allons le découvrir » lorsque Mic lui a demandé pourquoi cela se produisait, il semble que cette saison s’attaquera à un véritable développement de l’intrigue visant à répondre aux questions entourant le mystère central.

Du moins, c’est ce que nous espérons. Les intrigues secondaires aléatoires sont intéressantes, mais je ne pense pas que le public tiendra encore longtemps si aucun progrès n’est fait cette saison.

Ben et ses collègues commencent à former une théorie de travail qui est soutenue par quelque chose de tangible avec l’aileron arrière.

L’épisode a débuté à Cuba, où l’aileron arrière a été récupéré.

Ben est arrivé à destination avec Vance et un autre agent en espérant trouver des réponses. Et il nous a immédiatement frappé avec un retrait dramatique de ses lunettes.

Wow, ils m’ont manqué.

Même s’il n’était pas certain de ce qu’il cherchait en arrivant là-bas, puisqu’il se basait sur les dessins de Cal, il savait que cela avait un rapport avec le 828.

Cependant, la révélation de l’aileron arrière l’a mis en porte-à-faux car elle prouvait que quelque chose de sinistre était probablement arrivé à leur vol.

Après être entré en contact avec le thon rouge, le fait d’avoir été projeté à travers la pièce a également permis de répondre aux questions concernant l’authenticité du thon rouge.

L’appel partagé entre Ben, Mic et Cal, qui se voyaient brûler en même temps qu’un tout nouveau passager, a aidé.

Mic : C’est génial d’être de retour dans un avion. Je suis totalement cool avec ça. Ben : Ouais, pas paniqué du tout. En quelle année penses-tu que nous allons atterrir ?

Permalink : Ouais, pas paniqué du tout. En quelle année penses-tu qu’on atterrira ?

Ajouté : 18 mars 2021

Cet appel ne semble pas si subtil. Si l’on ajoute à cela la vision de Ben de l’explosion de l’avion en plein vol et sa main lumineuse après avoir été en contact avec les débris de l’avion, il semble évident qu’ils n’ont probablement pas survécu au vol initial.

Grâce à un enfant équipé d’un TikTok, la petite expérience surnaturelle de Ben a fait le tour d’Internet et a alerté la police cubaine.

Vance et l’autre agent sont immédiatement venus en aide à Ben et ont réussi à charger la queue de pie dans une voiture pour prendre la fuite.

Ben a mentionné à quel point il était improbable qu’un lourd empennage flotte jusqu’à la surface, et pourtant, nous sommes censés croire que ces trois hommes ont réussi à le ramasser ?

Tu sais quoi, la logistique n’a pas d’importance à ce stade.

Malheureusement, ils n’ont pas été en mesure de laisser Cuba avec. Le tailfin et Vance ont été laissés derrière tandis que Ben regardait la possibilité d’obtenir des réponses lui glisser entre les doigts.

Pour l’instant, du moins.

Nous devons avoir foi en Vance, qui est connu pour rendre l’impossible possible.

Ben est un homme qui suit son intuition, il est donc convaincu que c’est une pièce authentique du puzzle, mais Vance est un homme de science qui veut des preuves concrètes. Je ne doute pas qu’il ait un plan pour ramener l’aileron aux États-Unis pour un examen plus approfondi.

La lune de miel de Michaela et Zeke au Costa Rica a été écourtée lorsqu’un appelant l’a chargée de retrouver le dernier passager du 828 : Angelina Meyer.

Alors que Mic, Ben et Cal voient tous Angelina dans leur appel, c’est elle qui ressent le lien le plus fort avec la fille, et c’est probablement parce qu’elle est retenue captive quelque part au Costa Rica. Quelles sont les chances ?

Mic et Zeke rendent visite aux parents d’Angelina et apprennent qu’à son retour miraculeux, ils ont eu du mal à se rapprocher d’elle ou à accepter qu’elle n’était plus religieuse. Il n’a donc pas été choquant qu’ils s’avèrent être ceux qui la retenaient captive.

Comme Zeke a offert une distraction, Mic a pu explorer la maison. Alors qu’elle se rapprochait de plus en plus de l’endroit où Angelina était retenue prisonnière, ses appels se sont intensifiés, suggérant qu’elle était sur la bonne voie.

Mic : Je ne comprends pas. On était dans cet avion quand il a atterri. On a toujours nos doigts, on a toujours nos orteils. Tout comme cet avion. Alors comment un morceau de l’avion a fini au fond de l’océan ? Ben : Je n’en ai aucune idée. Mais c’est le cas. Et je pense que ça pourrait tout changer.

Permalink : Je n’en ai aucune idée. Mais ça l’a fait. Et je pense que ça pourrait tout changer.

Ajouté : 18 mars 2021

Les Callings voulaient que Mic et Angelina se retrouvent. Mais pourquoi ?

Bien qu’Angelina ne semble pas en savoir beaucoup puisqu’elle s’efforce de comprendre les appels elle-même, je suis intrigué de voir comment elle s’intègre dans le mystère global et quel rôle elle jouera pour nous apporter une clarté bien nécessaire.

De retour à la maison, Saanvi dirigeait sa propre clinique dans le Bronx, qui servait de repaire secret à Vance et à sa petite mais furtive équipe d’agents.

En apparence, Saanvi semblait aller bien, mais intérieurement, elle continuait à se punir pour la mort du Major.

Et ne pensez pas que le mystère du Major s’est terminé avec sa mort car sa fille a traqué Jared dans l’espoir d’atteindre Mic pour qu’elle puisse découvrir ce qui est vraiment arrivé à sa mère.

Elle croit que la disparition de sa mère est liée au vol 828 (et elle a raison), et elle cherche des réponses que le DOD ne lui donne pas.

D’un côté, on se sent mal pour la fille qui a perdu sa mère, mais d’un autre côté, on se rappelle que sa mère était une personne assez terrible.

La Défense n’ayant pas dit grand-chose et n’ayant pas donné de réponse à la fille du Major, je suis enclin à croire que Kathryn Fitz n’est peut-être pas morte après tout.

Ben : Je pense que l’appelant essaie de nous dire que nous sommes morts sur ce vol. Mic : Non, Ben. Regarde, on est juste là. Oui, quelque chose d’inexplicable est en train de se passer, mais non, allez.

Permalink : Non, Ben. Ecoute, on est juste là. Oui, il se passe quelque chose d’inexplicable, mais non,…

Ajouté : 18 mars 2021

Manifest est revenu sans perdre une seconde. Alors que vous pensiez que le mystère ne pouvait pas être plus intrigant, il ajoute encore plus de couches qui nous font remettre en question tout ce que nous savions jusqu’à présent.

Nous continuons à faire confiance à l’intuition de Ben, car rien ne vient étayer ses théories, mais nous espérons que la queue de pie est la première pièce du puzzle.

Mais je n’arrive pas à oublier que l’empennage ne ressemble en rien à celui de l’avion qui a explosé à l’atterrissage.

Peut-être que l’avion dans lequel ils sont rentrés n’était pas vraiment le vol 828 ? Maintenant, des morceaux du vol 828 vont remonter à la surface pour donner une image complète de ce qui s’est réellement passé ?

Je veux savoir ce que vous en pensez tous ! Avez-vous apprécié le premier épisode de la saison 3 ? Pensez-vous que nous allons enfin avoir des réponses ?

Ben a-t-il raison au sujet de la résurrection ? Faites-le nous savoir dans les commentaires, et comme toujours, regarder Manifest en ligne pour rattraper le retard !


Voir le diaporama : 73 couples que l’on enverrait volontiers en enfer !

Cet article a été rédigé par Lizzy Buczak et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.