Menu Fermer

Walker Saison 1 Episode 6 Critique : Bar None

Attends, quoi ? Attendez !

Comment pouvez-vous commencer à examiner Walker Saison 1 Episode 6?

Il y avait un épisode entier, et à la fin, tout était défait.

OK. Peut-être pas tout, mais la plupart de ce qui s’est passé était basé sur des mensonges, et pire encore, la plupart de la série à ce jour est basée sur des mensonges, aussi.

Si Walker pensait que son monde avait été ébranlé par la mort d’Emily, ce qu’il va finalement découvrir sera comme un bouleversement tectonique.

Et c’était une vraie fin en deux temps trois mouvements. Cela devait être prévu comme le final de la mi-saison. Comme nous venons de revenir d’une brève interruption, ce n’est pas le cas pour autant que je sache.

La mère de Micki, qui aurait pu s’appeler Adrian, un nom qui aurait pu être appelé par un officier de la loi, la mettant en état d’arrestation. Ou, elle pourrait être connue pour toujours comme la mère de Micki.

Etant donné son nouveau statut de criminel présumé, cela rendrait les comparutions devant le tribunal particulièrement divertissantes.

Micki et maman ont une relation stressante. Elles ne sont pas proches, et maman a débarqué au dernier moment parce qu’elle a peur de la réaction de Micki si elle appelle. Arriver à l’improviste est un moyen de contourner ce problème.

Être la fille d’une femme comme maman doit être difficile. Elle pense probablement qu’elle sait tout, et toutes les justifications enfantines de ses actions que Micki a faites en grandissant ont probablement été rejetées immédiatement.

Micki a décrit les choses comme étant tendues, et la façon dont elle a imité sa mère pour faire admettre à Walker que sa vieille façon de penser, chapeau blanc ou non, doit cesser, était assez décourageante.

Vivre sous le même toit que quelqu’un qui a l’habileté de manœuvrer habilement vos pensées là où il veut qu’elles aillent – même si elles sont correctes – serait vite dépassé.

Mais, ça a marché avec Walker parce qu’il était à court de temps. Avec une date d’audience approchant rapidement pour son comportement violent après s’être fait cracher dessus par un suspect et la mère de Micki qui se préparait à l’évaluer, Micki devait persuader Walker de se réévaluer ou en subir les conséquences.

Pensez-y, si cette arrestation avait eu lieu un peu plus tôt, Walker aurait pu se complaire dans sa propre misère un peu plus longtemps.

Et pour prendre un peu de recul, même moi j’ai trouvé déprimant que Walker se promène dans la vie en croyant qu’il a un laissez-passer parce qu’il porte un chapeau blanc.

C’est décevant. Personne ne devrait utiliser cette carte « sortie de prison » pour abuser d’une situation. Non, ce crétin n’aurait pas dû cracher au visage de l’autorité, non plus, mais un Ranger devrait être meilleur que le criminel qu’il pourchasse.

L’évaluation de Micki par Walker était aussi sur la marque. S’il est violent, elle l’évite autant qu’elle peut.

Elle a laissé Walker tabasser ce type sans trop intervenir. Elle a repoussé maintes fois les discussions de Trey sur leur relation et leurs familles respectives. Au moins, Walker et Micki grandissent en tant que personnes grâce à leur partenariat. C’est une victoire.

Oui, je l’admets. Je commence à les apprécier. Peut-être que leur dernière tournée va inciter Walker à grandir un peu.

Je dirais qu’il ne peut pas continuer à vivre dans le passé, mais s’il y a quelque chose que nous avons appris en souffrant en 2020, c’est qu’un an n’est pas du tout une longue période. Ça peut traîner, et on peut avoir l’impression que ça s’est envolé en un instant.

Quand quelqu’un que vous aimez meurt, c’est la même chose. Le temps sans eux est interminable, mais on a l’impression qu’ils étaient là il y a seulement une minute.

Célébrer un an aurait dû marquer un endroit spécial pour Walker et sa famille. D’une certaine manière, c’est le cas, mais nous savons maintenant qu’ils devront s’appuyer encore plus les uns sur les autres car les loups sont à leurs portes.

Sophie ne méritait pas d’être escroquée par un gamin comme Trevor. Il a les yeux d’un dieu, mais il a manipulé Sophie et sa famille comme un serpent. Maintenant que j’y pense, il n’est pas très différent de Hoyt, mais Hoyt a un laissez-passer parce que son coeur est à la bonne place, mais ses actions ne le sont pas.

Peut-être que Trevor se révélera être un moins grand serpent que ce que nous voyons maintenant, mais c’est douteux.

La famille entière de Walker est de nouveau en danger depuis que sa « mort » a été révélée comme étant une escroquerie. Qui sait ce que cela va signifier ? Et, franchement, après l’arrestation de la mère de Micki, c’était déjà un coup dur.

Mais, non. Il n’y a pas que ça. Est-ce une coïncidence que le capitaine James et Liam aient une piste sur le tueur d’Emily le jour de l’anniversaire de la mort d’Emily et le jour même où Walker, Sophie et Auggie ont acheté le Sidestep ?

Je ne peux qu’espérer que leur enquête a fait bouger suffisamment de cages pour que Geri fasse ses bagages et que l’histoire ne s’éternise pas. Bien sûr, c’était trop beau pour être vrai que le meurtre d’Emily soit résolu si rapidement ou que Walker soit prêt à passer à autre chose.

Tout ce que nous savons sur Geri suggère qu’elle et Emily étaient meilleures amies. Il semble que tout ce que nous savions était faux.

C’est déjà assez mal qu’elle paye Carlos pour qu’il passe ses derniers jours en prison afin d’obtenir de l’argent pour sa nièce, mais l’expression de satisfaction sur son visage alors qu’elle quittait la ville était écoeurante.

On sait maintenant pourquoi elle a gardé ce qu’elle savait sur les yeux fermés d’Emily. Si elle les a fermés, c’était probablement pour empêcher son ancienne amie de fixer rageusement les siens après avoir été assassinée. Tout dans la mort d’Emily est suspect, et tout dans la vie de Walker l’est aussi.

Bien sûr, tout n’est pas si noir, même s’il est difficile d’être optimiste quand on sait que tant de choses sont en jeu pour détruire cette famille. Walker a fait des percées avec les enfants, et, tant que le Sidestep n’est pas une fosse sans valeur, en faire un lieu de style familial sera bon pour eux.

Et bien que Trevor se soit faufilé dans le cœur de la famille, à l’insu de tous, l’idée derrière le voyage en camping était grande, et Abilene a fait une ouverture pour passer du temps avec Bonham, juste tous les deux.

J’ai le coeur brisé pour cette famille. Ils ont assez souffert. Mais ils ont de bonnes personnes de leur côté, même si l’une d’entre elles est indisposée en prison pour le moment.

Et comme Emily avait l’habitude de dire, toutes les choses ne doivent pas être bonnes pour qu’elles soient bonnes, ce qui était sa façon de dire de regarder le bon côté des choses.

Très bien, les fanatiques de Walker, cet épisode vous a-t-il laissé la tête qui tourne ?

Après vous regarder Walker en ligneN’oubliez pas de participer à la conversation ci-dessous !

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.