Menu Fermer

9-1-1 & Lone Star Winter Finales : Premier regard choquant !

Êtes-vous prêt à dire au revoir à la fois au 9-1-1 et au 9-1-1 : Lone Star ?

Nous savons que la réponse à cette question sera un non retentissant du public, mais nous sommes en train de perdre les deux séries pour une durée indéterminée après leurs prochains épisodes.

Mais qu’est-ce qui va se passer avec ces drames bien-aimés de la FOX ?

9-1-1 Saison 4 Episode 8 est diffusé le lundi 8 mars à 8h/7j et constate que le gang est entraîné dans de nombreuses directions.

« Les 118 sont appelés sur le tarmac lorsqu’une hôtesse de l’air atteint sa limite avec les passagers de son vol. Athéna découvre que la quarantaine a poussé un couple à son point de rupture », lit-on dans le journal de bord officiel.

« Pendant ce temps, Eddie s’inquiète que Christopher n’accepte pas de le voir sortir, Buck renoue avec une ancienne flamme et se retrouve au milieu de la nouvelle relation d’Albert et Maddie et Chimney prennent une grande décision concernant leur bébé dans le tout nouvel épisode final hivernal de « Breaking Point » du 9-1-1″, conclut-il.

Oui, on dirait bien qu’il y a tout ce qu’il faut pour un final, et nous sommes sûrs que le spectacle nous laissera avec un gros cintre en prime.

Nous avons également une bande-annonce pour l’épisode ci-dessous.

Préparez-vous car c’est une course folle du début à la fin.

Le 9-1-1 met en vedette Angela Bassett dans le rôle d’Athena Grant, Peter Krause dans celui de Bobby Nash, Jennifer Love Hewitt dans celui de Maddie Kendall, Oliver Stark dans celui d’Evan « Buck » Buckley, Kenneth Choi dans celui de Howie « Chimney » Han, Aisha Hinds dans celui d’Henrietta « Hen » Wilson et Ryan Guzman dans celui d’Eddie Diaz.

En ce qui concerne 9-1-1 : Lone Star Saison 2 Episode 8qui sera diffusée le lundi 8 mars à 9h/8h, il y a beaucoup de rebondissements sur la route.

« Un cambriolage de banque, un incendie d’appartement et une femme enceinte perdue dans un parking sont les appels apparemment sans lien entre eux auxquels répond le 126 », lit-on dans la description, ce qui confirme toutes les grandes urgences auxquelles il faut s’attendre.

« Ensuite, T.K. célèbre son premier anniversaire de sobriété, alors qu’Owen et Gwyn ne pourront peut-être pas arriver à la fin de la semaine en tant que couple », poursuit-il.

« De plus, Carlos se retrouve à travailler sur une affaire avec son père Texas Ranger dans le tout nouvel épisode final d’hiver de « Bad Call » de 9-1-1 : LONE STAR », conclut-il.

Étant donné que la remorque se dirige vers un incendie, nous devrions probablement nous attendre à un énorme cliffhanger sur celui-ci, et nous ne sommes pas sûrs d’en être heureux.

Regardez le clip.

Lone Star met en vedette Rob Lowe dans le rôle d’Owen Strand, Gina Torres dans celui de Tommy Vega, Ronen Rubinstein dans celui de T.K. Strand, Sierra McClain dans celui de Grace Ryder, Jim Parrack dans celui de Judd Ryder, Natacha Karam dans celui de Marjan Marwani, Brian Michael Smith dans celui de Paul Strickland, Rafael Silva dans celui de Carlos Reyes et Julian Works dans celui de Mateo Chavez.

Que pensez-vous de ces deux clips ?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.

N’oubliez pas que vous pouvez regarder le 9-1-1 en ligne et 9-1-1 : Lone Star en ligne ici même via TV Fanatic.

Aucune date de retour n’a été annoncée pour l’un ou l’autre de ces spectacles, mais il est probable que ce soit en avril.


Voir le diaporama : 13 émissions de télévision qui doivent se croiser

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.