Menu Fermer

Big Sky revient plus tard cette année avec un nouveau mystère mortel : Premier regard !

L’une des nouvelles émissions les plus bourdonnantes va s’assombrir pendant les deux prochains mois.

Big Sky d’ABC, qui a surtout conclu son premier mystère avec Big Sky Saison 1 Episode 9La Commission européenne, en avril prochain, prend une nouvelle direction.

Oui, la série n’est pas diffusée jusqu’au 13 avril, mais n’ayez crainte, il reste sept épisodes à regarder par les fans plus tard dans l’année.

Et, vous pourriez regarder Big Sky en ligne si vous manquez déjà le plaisir !

La bonne nouvelle est que la série aura un nouveau mystère pendant la seconde moitié de Big Sky Saison 1ce qui est probablement une bonne idée.

Bien que la série ait fait un bond en avant depuis sa première, certains développements ont semblé traîner un épisode ou deux de trop.

L’affaire des filles disparues passe au second plan, mais cela ne signifie pas que la recherche de Ronald s’arrête là.

La chaîne a diffusé une nouvelle bande-annonce qui nous présente un tas de nouveaux personnages, dont le maréchal adjoint d’Omar Metwally, Frank Lindor.

Frank semble très intéressé à retrouver Ronald et demande l’aide de Cassie et Jenny, mais il semble qu’elles seront trop prises par la nouvelle affaire pour donner à la recherche tout ce qu’elles ont.

Le nouveau mystère nous présente une nouvelle famille, et à son tour, une série de nouveaux acteurs. Comme indiqué précédemment, Michelle Forbes, Ted Levine, Kyle Schmid, Britt Robertson et Ryan Dorsey joueront ces nouveaux acteurs.

Si l’on en croit la bande-annonce, la famille va occuper la majeure partie du temps dans les nouveaux épisodes et peut-être même au-delà.

Big Sky était à l’origine envisagé comme une série limitée, mais son succès a fait qu’ABC a tiré sur la gâchette pour d’autres épisodes, ce qui pourrait nuire à la qualité du projet.

Si le mystère initial avait des limites, certains développements ont considérablement changé les choses. Il aurait probablement dû s’achever en cinq épisodes si le plan était toujours de se transformer en un nouveau mystère avec Cassie et Jenny.

Big Sky a été un interprète régulier pour ABC, il n’y a donc aucun doute sur le fait qu’il sera repris pour une deuxième saison.

Regardez la bande-annonce et entrez dans vos pensées, Fanatiques de la télévision.

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.