Menu Fermer

Les neuf de Brooklyn se terminent avec une saison 8 tronquée

C’est officiellement la fin de la ligne pour le Brooklyn Nine-Nine.

NBC a annoncé que la série bien-aimée, qui a trompé la mort après son annulation par la FOX, se terminera après sa prochaine huitième saison.

De plus, la dernière saison a été reportée à la saison TV 2021-22, ce qui signifie qu’elle aura été hors antenne pendant au moins 18 mois entre les saisons.

« Je suis très reconnaissant à NBC et à Universal Television de nous permettre de donner à ces personnages et à nos fans la fin qu’ils méritent », a déclaré le producteur exécutif Dan Goor.

Lorsque Mike Schur et moi avons présenté l’épisode pilote à Andy [Samberg] pour la première fois, il a dit : « J’en suis, mais je pense que la seule façon de raconter cette histoire est de dépasser exactement 153 épisodes », ce qui était fou car c’était exactement le nombre que Mike et moi avions envisagé.

« Je me sens incroyablement chanceux d’avoir travaillé avec cette distribution et cette équipe incroyables pendant huit saisons », poursuit Goor.

« Ils ne sont pas seulement parmi les personnes les plus talentueuses du secteur, ce sont tous de bons êtres humains qui sont devenus une famille. Mais surtout, je me sens chanceux que nous ayons eu les meilleurs fans du monde ».

« Des fans qui nous ont littéralement sauvés de l’annulation. Des fans qui nous remplissent de joie. Mettre fin à la série a été une décision difficile, mais finalement, nous avons estimé que c’était la meilleure façon d’honorer les personnages, l’histoire et nos téléspectateurs ».

« Je sais que certaines personnes seront déçues que cela se termine si vite, mais honnêtement, je suis reconnaissant que cela ait duré aussi longtemps. Titre de ma sex tape. »

Je me souviens encore de l’excitation palpable qui régnait ce soir-là, en 2018, lorsque nous avons annoncé que « Brooklyn Nine-Nine » retournerait à son domicile légitime à NBC », a déclaré Lisa Katz, présidente du contenu scénarisé de NBCUniversal Television and Streaming.

« Nous avons toujours aimé ces personnages et la façon dont ils nous font rire tout en tissant magistralement des scénarios qui nous font réfléchir aussi. Un grand merci à nos merveilleux partenaires – Dan Goor, les scénaristes, les producteurs et l’équipe incroyablement talentueuse – pour une comédie dont l’héritage résistera à l’épreuve du temps ».

« ‘Brooklyn Nine-Nine’ a été l’un des joyaux de notre couronne de comédie. Il a été diffusé sur deux réseaux, a été largement acclamé et a conquis le cœur des fans du monde entier », a déclaré Pearlena Igbokwe, présidente du Universal Studio Group.

« Nous exprimons notre plus profonde gratitude à Andy Samberg, Andre Braugher et à tout notre merveilleux ensemble, ainsi qu’à nos auteurs, producteurs et équipes de tournage au talent étonnant ».

« Et un merci tout particulier à notre brillant showrunner Dan Goor, qui aurait pu se reposer sur ses lauriers après la première saison mais qui n’a jamais retiré son pied de l’accélérateur hilarant. B99, c’était NOICE ! »

Plusieurs épisodes de Brooklyn Nine-Nine avaient été écrits l’année dernière avant les protestations contre la brutalité policière qui a suivi le meurtre de George Floyd.

Il a été révélé par la suite que ces épisodes avaient été abandonnés, et l’avenir de la série a été laissé dans le doute.

« Notre présentateur Dan Goor, ils avaient quatre épisodes prêts à être diffusés, et ils les ont jetés à la poubelle », a déclaré Crews à Access Daily.

« Nous devons tout recommencer. Pour l’instant, nous ne savons pas dans quelle direction il va aller ».

« Nous avons eu beaucoup de discussions sombres et profondes à ce sujet, et nous espérons qu’à travers cela, nous allons faire quelque chose qui sera vraiment révolutionnaire cette année.

« Nous avons une opportunité, et nous comptons l’utiliser de la meilleure façon possible. »

B99 raconte l’histoire du 99e arrondissement et de ses personnages uniques comme le talentueux et immature détective Jake Peralta (Andy Samberg), le capitaine Holt (Andre Braugher) et le sergent Terry Jeffords (Terry Crews).

Brooklyn Nine-Nine a commencé sa vie sur la FOX, mais a été annulé en 2018 après cinq saisons.

NBC est ensuite montée sur le ring pour reprendre l’émission, alors que les fans critiquaient la décision de mettre fin à la série sur les médias sociaux.

« Cela s’est produit parce que les fans de la série sont devenus berzerk. Nous ne pouvons pas vous remercier — ou @NBC — assez. #Brooklyn99 », tweeter Goor à l’époque.

« Salut tout le monde, je voulais juste dire pas grand chose mais …. NBC VIENT DE PRENDRE #BROOKLYN99 POUR LA SAISON 6 !!! Merci en grande partie à vous, les meilleurs fans de l’histoire du monde ! Neuf-neuf !!!!!!!!! »

« Depuis que nous avons vendu cette émission à la Fox, j’ai regretté de l’avoir laissée s’échapper, et il est grand temps qu’elle revienne à sa place », a déclaré Robert Greenblatt au moment du ramassage.

« Mike Schur, Dan Goor et Andy Samberg ont grandi sur NBC et nous sommes tous ravis que l’une des comédies les plus intelligentes, les plus drôles et les mieux interprétées depuis longtemps prenne sa place dans notre programmation. Je parle au nom de tout le monde à NBC, à la santé des neuf ! »

NBC a déjà annoncé que Le Superstore terminera sa saison en coursmais a plusieurs nouvelles comédies en préparation, dont The Kenan Show et Young Rock, dont la première est prévue pour la fin du mois.

Que pensez-vous du fait que l’émission se termine par une dernière saison retardée ?

Cliquez sur les commentaires.

N’oubliez pas que vous pouvez regarder Brooklyn Nine-Nine en ligne ici même via TV Fanatic.

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.