Menu Fermer

Walker Saison 1 Episode 3 Review : Bobble Head

Je l’ai appelé !

N’ai-je pas dit que les choses s’amélioreraient quand Matt Barr a amené Hoyt en ville ?

Hoyt a fait une entrée fracassante sur Walker Saison 1 Episode 3mais sa visite a été beaucoup trop courte, comme beaucoup de bonnes choses.

Oh, allez ! Cette danse de strip-teaseuse était un répit bien nécessaire de la morosité Walker Saison 1 que nous avions vu jusqu’à présent, et il est bon de savoir que Barr ne s’est pas reposé sur ses lauriers pendant les lockdown COVID.

Cela fait un moment que nous n’avons pas vu son torse nu à la télévision (Ont-ils officiellement annulé Sang &amp ; Trésor sur CBS en raison de cette période débilitante de COVID et de lockdowns ??), et comme vous pouvez le constater, je me suis dit que cela valait la peine d’attendre.

Tout le monde aime un mauvais garçon, et nous pouvons inclure dans ce sentiment Cordell Walker et sa maman, Abilene. Geri, Stella et August ont tous été ravis de le voir aussi.

Bonham et Micki devaient être les voix de la raison pour empêcher le reste d’entre nous de s’envoler trop haut dans le ciel avec les chimères de Hoyt, mais cela leur a permis de se rapprocher. Qui aurait pu deviner ce qui allait se passer ?

Donc, l’accord est que Hoyt et Geri étaient une chose et traînaient avec les meilleures amies, Walker et Emily. Ils ont une histoire liée les uns aux autres, il doit donc être particulièrement difficile pour Walker de faire respecter la loi alors que Hoyt a tendance à l’enfreindre.

Nous n’avons pas obtenu beaucoup d’informations sur lui, mais sa mémoire est très étendue. Abilene a un faible pour Hoyt, au point que les conseils qu’elle lui a donnés n’étaient pas différents de ceux qu’elle partageait avec ses propres enfants et sa famille.

Bien que Walker ait apprécié de revoir son ami, il était facile de voir qu’il était déchiré par son arrivée. Les bons souvenirs étaient tous tordus par les mauvais, et nous ne savons toujours pas à quel point Hoyt a été bouleversé.

Mais il était le genre d’ami qui a toujours été à la limite du bien et du mal, non pas dans la vie, mais même avec ses meilleurs amis.

Cette glorieuse Mustang rouge cerise était liée à l’un des meilleurs souvenirs d’Emily Walker. Ils étaient heureux, amoureux, et il a appris qu’elle était enceinte de leur premier enfant le jour même où il a essayé de conduire la Mustang pour la première fois.

Apprendre à conduire une transmission standard est un souvenir que vous n’oublierez jamais, mais ajoutez à cela ces moments spéciaux qui indiquent le début d’une nouvelle vie avec la personne que vous aimez, et vous pourriez penser qu’elle aurait voulu garder cette voiture à proximité pour toujours.

Nous n’en savons pas assez sur Emily et Walker à ce stade pour comprendre pourquoi elle pensait que mettre la Mustang dans une partie de poker valait le coup, mais Walker a essayé de la mettre en garde contre cela. Il connaissait son ami, et s’il triche dans un bon jour, avec des enjeux aussi élevés, Walker s’attendait à ce que Hoyt ait le pire comportement possible.

Il était si important de savoir que Hoyt avait probablement triché en emportant la précieuse Stella, récemment ointe.

Ce n’est pas la dernière fois que Walker a vu Hoyt. Hoyt est bien connu de Stella et August. Comment Hoyt a-t-il pu cacher la voiture à Walker pendant tout ce temps ? Il ne l’a jamais conduite après avoir gagné ?

Cela aurait pu être mieux expliqué, mais c’est bon. C’étaient des souvenirs chaleureux, et au lieu que Walker se souvienne des pires moments de sa vie lorsqu’il s’agissait d’Emily, il s’est souvenu de l’un de ses meilleurs moments sans le faire traîner en longueur.

C’est le genre de flashback dont nous avons besoin, et s’ils continuent dans cette veine, ajoutant à l’histoire et propulsant Walker et la famille dans le présent, alors j’attends avec impatience de voir Genevieve Padalecki au fur et à mesure que la saison se poursuit.

Après les événements de Walker Saison 1 Episode 2Walker, Micki et James s’entendent mieux. C’est comme si les deux premiers épisodes étaient censés introduire et effacer rapidement toute tension entre eux trois.

C’est quand même étrange que James semble si distant avec Walker après tout ce qu’ils ont vécu, mais il avait le dos de Walker quand celui-ci travaillait en silence avec Hoyt pour obtenir des détails sur le travail à venir.

Micki est toujours verte, mais James ne lui a donné aucune indication qu’il soutiendrait Walker comme il l’a fait, donc je ne peux pas lui reprocher de s’inquiéter pour Walker et Hoyt.

Micki a également vu en Hoyt un vieil ami qu’elle a perdu parce qu’elle le traitait avec des gants de gamin. Walker commence à se mettre un peu dans la peau de Micki, qui exige qu’ils s’ouvrent les uns aux autres et apprennent à se connaître.

Ils vont passer beaucoup de temps ensemble, et plus ils comprendront comment l’autre personne pense et se sent, plus ils seront de bons partenaires à long terme. La glace est en train de fondre et un beau partenariat pourrait se dessiner à l’horizon.

Hoyt était en ville juste à temps pour donner des conseils à Stella sur sa journée au tribunal, aussi. Cette relation a montré le potentiel de Hoyt et pourquoi Abilene doit souffrir de voir Hoyt choisir la mauvaise voie. Il y a beaucoup de bon en lui. Il a juste besoin de prendre le temps de le cultiver.

Comme l’a dit Micki, personne ne bénéficie de la voie facile. Hoyt va bénéficier d’un peu de temps libre pour prendre cette voie. Peut-être que cela lui donnera raison et qu’il reviendra dans le futur pour nous divertir à nouveau. Je vous en prie et je vous remercie.

En parlant de Stella, elle et August semblent avoir grandi en l’espace de deux épisodes. Elle n’est pas aussi fâchée et August n’est pas aussi tendu.

Le mois d’août a été au cœur de l’une de mes scènes de nuit préférées. Le fiancé de Liam (est-ce que le gars a un nom ?) était impatient d’être en colère contre Liam pour avoir tout laissé tomber quand Stella a appelé, seulement pour être ravie de voir August ivre.

Nous devons voir davantage le fiancé. Par exemple, pourquoi n’est-il jamais au dîner de famille ? Est-il malvenu ?

Et Geri « fait juste son travail » en demandant le paiement de la dose qu’elle a versée pour Micki après son arrivée avec des excuses enveloppées dans cette même phrase. Les flics veulent toujours utiliser cette excuse, alors c’est agréable de voir quelqu’un d’autre la leur renvoyer.

Peut-être que c’est la familiarité de l’affaire avec le lien personnel de Walker qui l’a fait se sentir plus adapté au format Walker, mais ce n’était pas mal du tout.

Les choses se présentent bien pour Walker, le spectacle, et maintenant qu’il a été renouvelé, nous pouvons voir où il va aller sans craindre qu’il soit mis en conserve avant d’arriver.

Que pensez-vous de « Bobblehead » ? Si vous l’avez manqué, vous pouvez voir Walker en ligne et passer ici pour discuter.

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.