Menu Fermer

Nourriture pour fanatiques : Le grand ciel projette une nouvelle famille puissante, la ville sur une colline revient, et plus encore !

Voici un récapitulatif de toutes les nouvelles que vous devez connaître à partir du jeudi 28 janvier.

L’émission Big Sky d’ABC élargit sa distribution.

La date limite est la notification que le succès de la première année ajoute une nouvelle famille puissante à mesure que la saison 1 de Big Sky progresse.

Michelle Forbes, Britt Robertson, Michael Raymond-James, Ryan Dorsey et Omar Metwally ont tous été ajoutés dans des rôles d’invités récurrents.

Le communiqué indique que Forbes, Robertson, Raymond James et Dorsey joueront tous contre des membres de leur famille, tandis que Metwally est à bord en tant qu’U.S. Marshall.

Depuis ses débuts en novembre, la série a été un bon interprète pour l’ABC et a récemment obtenu une commande de six épisodes.

Les cotes d’écoute sont solides, et elles sont restées stables après une interruption de six semaines, ce qui est de bon augure pour son avenir.

Maintenant que le mystère initial se termine, tous les yeux seront tournés vers la prochaine histoire pour voir si elle peut suivre le rythme.

Big Sky est mis en vedette par Katheryn Winnick et Kylie Bunbury, deux femmes qui enquêtent sur la disparition de leur proche, ainsi que par un groupe d’adolescentes.

Ailleurs, Showtime a annoncé qu’il présentera en première la deuxième saison de sa série dramatique d’une heure City on a Hill, avec Kevin Bacon, lauréat du Golden Globe et nominé aux Emmy(R), et Aldis Hodge, lauréat du prix de la Screen Actors Guild(R), le dimanche 28 mars à 22 heures (ET/PT).

À partir du 18 avril, la série sera déplacée à 21 heures (heure de l’Est).

La saison 2 comprendra huit épisodes d’une heure et sera centrée sur un projet de logement fédéral dans le quartier de Roxbury à Boston, qui est en proie à la violence liée à la drogue et à une méfiance légitime à l’égard des forces de l’ordre locales.

Alors que la chef de la coalition Grace Campbell (Pernell Walker) travaille sans relâche au nom de la communauté, ses efforts sont minés par l’activité des gangs qui se déroule sous son nez.

L’irrévérencieux agent du FBI Jackie Rohr (Bacon), qui est ici pour exploiter le système de justice pénale défectueux de Boston dans une tentative désespérée de sauver sa propre carrière.

Malheureusement pour Jackie, l’assistant du procureur Decourcy Ward (Hodge) est sur le dernier faux pas de son adversaire. Avec le temps, l’antagonisme personnel entre ces deux-là dégénère en une guerre totale entre les bureaux du procureur américain et le procureur du Suffolk. Personne n’est à l’abri des dommages collatéraux.

La deuxième saison met également en vedette Lauren E. Banks, Mark O’Brien, Amanda Clayton, Matthew Del Negro et Jill Hennessy avec comme invités Pernell Walker, Lucia Ryan, Kameron Kierce, Shannon Wallace, John Doman et Michael O’Keefe.

Sur E !, la toute dernière saison de Keeping Up With the Kardashians a une bande-annonce et une date de première.

La série revient le jeudi 18 mars à 8/7c.

« C’est avec le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir aux Kardashians », a déclaré Kim lors de l’annonce de la date butoir.

« Après ce qui sera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers tous ceux qui nous ont regardés pendant toutes ces années – à travers les bons et les mauvais moments, les joies, les larmes, les nombreuses relations et les enfants.

« Nous chérirons toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en chemin. »

« Merci aux milliers de personnes et d’entreprises qui ont pris part à cette expérience et, surtout, un merci tout particulier à Ryan Seacrest pour avoir cru en nous, à E ! pour être notre partenaire, et à notre équipe de production à Bunim/Murray, qui a passé d’innombrables heures à documenter nos vies ».

La famille va déménager pour développer du contenu pour Hulu, qui sera également diffusé sur Star à l’échelle internationale.

Enfin, Hulu’s Shrill va conclure sa troisième saison, a-t-on annoncé.

La comédie dirigée par Aidy Bryant a connu un renouveau il y a un an, mais ce sera le dernier.

Aucune date de première n’a été fixée, mais il est probable qu’elle reviendra au premier trimestre de l’année, comme les deux saisons précédentes.

D’après le livre Shrill de Lindy West : Notes d’une femme bruyante, les stars ont interprété le vétéran du Saturday Night Live Annie Easton, une jeune femme en surpoids qui veut changer sa vie, mais pas son corps. Alors qu’elle tente de démarrer sa carrière d’écrivain, elle se retrouve à jongler avec de mauvais petits amis, un parent malade et, un patron perfectionniste.

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.