Menu Fermer

Walker Saison 1 Episode 1 Revue : Pilote

Cela fait seulement quelques mois que Supernatural a été retiré des ondes, mais Jared Padalecki est de retour avec un autre rôle principal sur la CW.

Cette fois, il prend la tête en tant que Cordell Walker, le Texas Ranger incarné pour la première fois par Chuck Norris. Il est surtout connu pour ce portrait, donc tout reboot a de grandes chaussures à remplir.

Padalecki n’est pas étranger aux rôles principaux, mais il est sans son partenaire de scène de longue date, Jensen Ackles. Rend-il justice, par lui-même, à l’héritage des Walker, Texas Rangers ?

En bref, la réponse est oui. Padalecki est confortable et charmant comme le légendaire Texas Ranger et son mari, Cordell Walker. Il est bien adapté à un rôle plus adulte que celui qu’il a l’habitude de jouer et à une famille qui lui permet de rester centré.

Le fait que la femme de Padalecki, Genevieve, soit la défunte épouse de Walker, Emily, ajoute de la gravité à la douleur de Walker qui a perdu sa femme, rendant ses émotions brutes plus crédibles.

Keegan Allen dans le rôle de son frère, Liam, travaille bien dans le rôle, tout comme Mitch Pileggi et Molly Hagen dans le rôle de Bonham et Abeline Walker. Les jeunes acteurs Violet Brinson et Kale Culley complètent la famille Walker dans le rôle des enfants de Walker, Stella et August alias Auggie.

Si l’émission portait uniquement sur le désir de Walker de résoudre la mort de sa femme et de se réconcilier avec sa famille après leur avoir échappé dans son chagrin en s’infiltrant pendant dix mois, nous aurions un grand petit drame sur les bras.

Mais après Walker Saison 1 Episode 1Eh bien, rien n’est jamais aussi simple.

La réponse à la question de savoir si tout cela est suffisant pour soutenir la série à long terme se pose donc lorsque Walker quitte la ferme et retourne au travail.

Alors que Walker était sous couverture, son ancien partenaire, Larry (Coby Bell), a été promu et a trouvé un nouveau partenaire pour Walker pour le remplacer.

Entrez dans le rôle de Micki Ramirez dans The 100 vet Lindsey Morgan, et c’est là que l’histoire, apparemment sans fondement, devient un peu plus difficile à prendre en compte pour quelques raisons. L’une d’elles est que Micki est un personnage, et l’autre est que l’écriture s’effondre lorsque Walker est loin de sa famille.

Nous rencontrons Micki pour la première fois en tant que soldat d’État qui découvre le Walker récemment rentré en train de visiter la bouteille à l’arrière de son pick-up avant de trouver le courage de rentrer chez lui après son séjour sous couverture. Elle est cool. Elle ne l’accuse de rien, et lui propose même de le ramener chez lui.

Il est assez clair que Walker a beaucoup de choses en tête, et il utilise le temps qu’il passe dans sa voiture à décharger sur elle comme la première personne à qui il parle en tant que lui-même depuis des lustres.

Avance rapide au lendemain, et Micki est présenté comme son nouveau partenaire. Elle est au courant de son histoire et a déjà discuté avec lui. Cela semble être une bonne affaire.

À l’exception d’un tout nouveau Ranger qui reconnaît lui-même que Walker est une légende, elle est bien trop confiante et arrogante lorsqu’elle traite avec lui. C’est offensant et irréaliste.

Un Ranger débutant se comporterait-il ainsi lorsqu’il s’associe avec quelqu’un dont il a suivi la carrière ? Il est l’un des meilleurs dans son domaine, mais Micki n’a aucun problème à s’insérer à chaque tournant. Si elle le faisait avec compassion, en comprenant son drame familial, cela aurait un sens.

Mais rien n’indique que ce soit le raisonnement de Micki. C’est juste une sorte de petit malin. Et, franchement, je m’attendais à ce qu’elle soit une maligne une fois qu’elle s’est mise au travail. Après tout, les Texas Rangers sont l’incarnation de la justice sévère. Ce sont des guerriers des temps modernes.

La vitesse à laquelle Micki s’est sentie suffisamment à l’aise dans son nouveau travail ne fonctionne pas comme elle le devrait, et cela ne rend pas service à son personnage.

On ne peut pas en dire autant du partenariat entre Walker et Micki. Hormis sa surprise qu’elle soit une femme et le fait qu’elle ne lui ait pas dit qui elle était la nuit où ils se sont rencontrés, ils semblent bien s’entendre.

Lorsque Walker est blessé, Micki le ramène chez son petit ami militaire, Trey, qui vient lui aussi de revenir en ville. Tout le monde s’entend bien, mais quand Micki parle de Walker avec Trey, ce n’est pas avec admiration et respect. Il y a quelque chose qui ne va pas.

Donc, de ce côté, le jury est hors jeu. Je serais intéressé d’entendre ce que vous avez à dire sur le sujet.

Il semble que les gens derrière Walker veulent se concentrer sur le drame familial. Ce serait un excellent choix si seulement ce n’était pas mis en place pour être une procédure. Et ce n’est pas un choix unique, d’ailleurs.

La créatrice Anna Fricke a été impliquée dans de nombreux grands projets dont Everwood, Men in Trees et Being Human. Il n’y a pas un spectacle qu’elle ait fait que je n’ai pas aimé. Mais Walker ne se démarque pas avec le pilote.

En revenant un peu en arrière, nous avons le mystère de la mort d’Emily qui se profile à l’horizon.

Bien que nous n’ayons pas du tout appris à la connaître avant sa mort, lorsque Walker est revenu de l’exil qu’il s’était lui-même imposé (alias travail sous couverture) après sa mort, les réactions de la famille suggèrent qu’Emily était le ciment qui maintenait la famille unie.

Emily semblait être une sorte d’agent de la paix ou même une bénévole travaillant pour aider les immigrants à traverser la frontière. Elle a été tuée à la frontière après un coup de fil frénétique qui lui a fait comprendre que quelque chose n’allait pas. Sa mort a certainement mis sa famille dans une situation délicate ; nous savons qu’elle a mis Walker dans une situation délicate.

Malheureusement, au lieu de prendre le temps d’assurer à ses enfants que tout irait bien, il semble s’être replié sur son travail et a perdu le contact pendant une dizaine de mois au moment où ils avaient le plus besoin de lui.

Stella, surtout, est en spirale. Elle s’attire des ennuis, et il est difficile de la blâmer.

Bien qu’elle ait des grands-parents aimants et un grand-oncle à Liam, elle voulait son père. Perdre un parent est suffisant. En perdre un autre, même à cause du chagrin, c’est trop pour les adolescents. Au moins, Auggie semblait être sur un pied d’égalité au retour de Walker.

Mais cela pourrait indiquer qu’Auggie gère sa perte différemment, et s’il ne se fait pas prier pour qu’on s’occupe de lui, les pitreries de sa sœur pourraient amener sa famille à croire qu’il va bien alors qu’il pourrait aussi faire profil bas pour ne pas causer plus de problèmes à ceux qu’il aime.

C’est une dynamique commune dans les familles et certainement dans les familles à la télévision et au cinéma. Et si Walker manquait les signaux de Stella lui indiquant qu’elle mendiait de l’aide (ce que Micki a vu et a signalé à Walker), il manquerait aussi les appels à l’aide moins substantiels d’Auggie s’il en avait besoin.

Nous n’avons pas appris grand chose sur Liam, si ce n’est qu’il est l’assistant du procureur, qu’il est gay et qu’il était sur la liste des personnes à contacter en cas d’urgence pour les enfants, ce qui prouve qu’il est un père de famille dévoué.

Bonham et Abeline ont des personnalités à la hauteur de leur nom, fortes et uniques. Qu’attendons-nous d’autre des éleveurs du Texas ? Les conseils de maman et papa sont très nombreux, et ils semblent avoir un cœur jeune, plein d’amour pour leur famille.

J’ai hâte que le meilleur ami de Walker, Hoyt (Matt Barr), entre en scène, car il est censé être l’antithèse de Walker ou le type de mauvais garçon. Barr est tellement amusant dans tout ce qu’il fait, et j’espère qu’il fera un excellent partenaire de scène pour Padalecki.

Dans l’ensemble, il y a beaucoup de potentiel pour Walker. Le casting est excellent et les personnages relativement bien développés en moins d’une heure. Bien que j’aurais préféré une introduction légèrement différente de Micki, Morgan a toujours été une joie à regarder. Elle était un membre incontournable de The 100.

Il est certain que Micki va grandir au fur et à mesure que les épisodes se succèdent.

Le plus grand problème est qu’il n’y a rien de nouveau ici. Quelques belles scènes d’Austin rendent la situation amusante pour ceux qui connaissent la petite ville, mais sinon, c’est un drame familial avec un élément procédural un peu ennuyeux qui n’a pas vraiment de sens.

Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord pour plus de Walker ? Cliquez sur les commentaires pour partager vos idées, mais participez dès maintenant à notre sondage pratique !

C’est fantastique ! Il faudrait travailler un peu. Je vais lui donner deux autres épisodes avant de me décider. Ce n’est pas pour moi.

Voir le sondage « 

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.