Menu Fermer

Vikings Saison 6 Episode 14 Review : Lost Souls

Que deviendra Gunnhild ?

Sur Vikings Saison 6 Episode 14La jeune fille du bouclier a accepté de rester avec Ingrid, et les deux femmes se sont préparées à épouser le roi Harald.

Ce fut une tournure sauvage des événements, surtout si l’on considère la façon dont Gunnhild a parlé de la fin des Vikings telle qu’elle la connaît.

J’ai apprécié les scènes entre Gunnhild et Ingrid parce que nous commençons lentement à comprendre pourquoi Ingrid fait ce que j’ai perçu comme des mouvements bizarres.

Le fait qu’Ingrid ait accepté d’épouser son agresseur pouvait la faire paraître faible aux yeux des autres, mais c’était bien qu’elle explique réellement ses machinations.

Les premiers épisodes manquaient cruellement d’exposition pour le personnage, et maintenant nous obtenons enfin les réponses dont nous avons besoin pour choisir le bon côté.

Il est évident qu’Ingrid ne croit pas que l’enfant est celui de Bjorn, mais faire croire à tout le monde que c’est le cas donnerait à l’enfant un droit légitime au trône en fin de compte, en supposant que les choses ne changent pas dans les années précédant l’âge de l’enfant.

Pour elle, supporter Harald pendant plusieurs années est mieux que de redevenir esclave, et j’ai adoré la façon dont Gunnhild a interrogé Ingrid à ce sujet.

Harald : Toi et moi, et Bjorn… nous sommes faits l’un pour l’autre. Nous avons dansé l’un autour de l’autre. On se détestait et on s’aimait. Je me souviens de chaque fois que je t’ai vu, et je me souviens de chaque fois que j’étais en compagnie de Bjorn. Nos sagas sont une seule et même chose. Bjorn est mort. Je suis aussi morte. Mais pour une raison quelconque, je suis revenu à la vie. Tu ne peux plus avoir Bjorn. Au moins pas comme un corps chaud dans ton lit. Tu peux m’avoir. Et tu peux être la reine du Kattegat. Gunnhild : Si je t’épouse… Harald : Si je te demande, en toute humilité, et que je n’attends pas de réponse immédiate.

Lien permanent : Si je vous pose la question, en toute humilité, et je n’attends pas de réponse immédiate.

Ajouté : 31 décembre 2020

Ce sont deux femmes très différentes : Gunnhild est honorable, tandis qu’Ingrid ira dans la direction qu’elle voudra pour rester riche et puissante.

Les paroles de sagesse de Gunnhild dans la grotte de Bjorn ont certainement donné l’impression qu’elle préparait quelque chose. S’inquiète-t-elle de ce que Bjorn pourrait penser en étant en relation avec Harald et Ingrid ?

Il semble que ce soit ce que nous sommes censés tirer de la scène.

Erik continue d’être un joker, et j’ai du mal à croire que Harald lui ait fait confiance aussi loin qu’il a pu le lancer.

Si vous regarder les Vikings en ligneVous savez qu’Erik a conspiré contre Gunnhild et Ingrid, les jouant l’une contre l’autre pour savoir comment il pourrait bénéficier du fait que l’une des deux femmes soit nommée reine du Kattegat.

Je suis le Prince Egor ! Empereur de Rus !

Igor

Lien permanent : Je suis le Prince Egor ! Empereur de Rus !

Ajouté : 31 décembre 2020

Lorsque Harald sera fait roi et qu’Ingrid et Gunnhild seront faites reines du Kattegat, Erik devra se débrouiller seul.

Il est possible qu’il continue à comploter pour prendre le pouvoir, mais il y a trop de cuisiniers dans les cuisines pour qu’on s’en souvienne ici. L’intrigue électorale a été passionnante, mais nous devons augmenter le nombre de morts dans le Kattegat parce que la plupart des gens jouent trop gentiment pour se réconforter.

La politique est dure, mais quand nous sommes dans la dernière ligne droite des épisodes d’une série construite de différents côtés qui se battent pour une vie chère, il devrait y avoir plus de mort.

Cela étant dit, Oleg va bientôt commencer à tuer tous ceux qui le croisent. Compte tenu de la façon dont Vikings Saison 6 Episode 13 La grande évasion allait être un succès.

Mais Oleg s’est avéré être le genre de personne à agir d’abord et à réfléchir ensuite. Maintenant que Katia et Ivar l’ont doublé, il commence à réaliser qu’il ne peut faire confiance à personne.

Cela n’est pas de bon augure pour l’avenir de ceux qui l’ont franchi, car il aura l’impression que c’est l’heure de faire ou de mourir et ne se retiendra pas quand il s’agira d’éliminer des gens.

Oleg est contre son frère depuis un certain temps maintenant, mais si nous obtenons une bataille entre les deux camps, il est probable que l’armée d’Oleg abandonnera et fera défection à Novgorod.

Tout ce que Dir a à faire, c’est de faire parler Ivar et Igor, et ça devrait être une affaire facile, mais je ne m’attends pas à ce qu’Oleg tombe sans avoir essayé de tuer des gens.

C’est pourquoi Ivar, Katia, Igor, Hvitserk et Dir devraient avoir peur.

La folie au Groenland était amusante car elle a en fait lancé le processus d’avancement de l’intrigue en Islande.

Quitter le lieu précédent était un risque qu’Ubbe et Torvi voulaient prendre. Ils pensaient que les risques seraient récompensés, et ce qu’ils ont obtenu, c’est une terre qui semble habitable.

Torvi : Comment allons-nous appeler cette île ? Kjetil : Puisqu’il n’y a pas d’arbres, pourquoi ne pas l’appeler Groenland ?

Lien permanent : Puisqu’il n’y a pas d’arbres, pourquoi ne pas l’appeler le Groenland ?

Ajouté : 31 décembre 2020

Séparer l’île entre les différentes familles pouvait sembler être une bonne idée, mais ce n’était pas un plan judicieux.

Le seul point positif est que cela leur a donné un dilemme moral lorsque la baleine morte s’est échouée sur le rivage et a atterri dans la partie de l’île de Ketjil.

Ketjil y a vu une occasion d’affirmer son pouvoir sur les autres et de fuir les gens affamés qui ne sont pas de sa partie de l’île.

Rétrospectivement, il aurait dû y avoir des règles sur la division de l’île, peut-être que les gens ne devraient pas être autorisés à souffrir de la faim.

Peut-être que ce scénario donnera à Ubbe, Torvi et à tous les autres un peu de matière à réflexion lorsqu’ils quitteront la terre.

« Lost Souls » a considérablement accéléré le rythme et a montré clairement que ces personnages vont devoir affronter beaucoup plus d’obstacles avant de trouver un semblant de paix.

L’aspect le plus surprenant des derniers épisodes est l’absence de grands retours. Je pensais que des gens comme Floki ou Rollo apparaîtraient après la mort de Bjorn.

Que pensez-vous de la crise en Islande ? Que veut faire Gunnhild au sujet de Harald et Ingrid ?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.

Vikings Saison 6B est disponible en streaming sur Amazon Prime.

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.