Menu Fermer

Personnages de télévision qui sont définitivement sur la liste des vilains du Père Noël

C’est la saison où chacun doit faire de son mieux pour convaincre le Père Noël qu’il s’est bien comporté toute l’année.

Mais le Père Noël ne peut pas être dupe. Il a une liste, il l’a vérifiée deux fois, et il sait exactement quels personnages de télévision ont été vilains ou gentils.

2020 a été une année difficile pour nous tous.

Mais pour chaque personnage qui mérite un beau cadeau de Noël, il y a un personnage qui a été si mauvais que tout ce qu’il devrait recevoir, c’est un morceau de charbon sous le sapin.

Meurtre, corruption, kidnapping, jalousie et même complexe de héros ont fait atterrir tous ces personnages sur la liste des vilains du Père Noël !

You Saison 2 La première a eu lieu vers la fin de 2019, mais Joe et Love étaient si mauvais qu’ils méritent vraiment de figurer sur toutes les listes de vilains jusqu’à la fin des temps.

Alors que le nombre de corps de Joe continue d’augmenter, Love se révèle tout aussi fou. Et le fait que ces deux-là soient sur le point de devenir parents n’excuse pas leur comportement de harceleurs et de meurtriers.

Même avec Love à ses côtés et un bébé en route, Joe a déjà trouvé sa prochaine obsession pour You Season 3 : le voisin d’à côté.

Vous pouvez attribuer la plupart des crimes commis à Gotham City à la seule et unique Alice.

C’est une tueuse de sang froid qui montre rarement des remords sur Batwoman Saison 1.

Même sa famille n’est pas épargnée par sa colère et sa paranoïa. Elle a tué sa belle-mère et la femme du commandant, Catherine, a doublé son « frère » Mouse en l’empoisonnant, et a élaboré un plan élaboré pour tuer sa propre soeur Batwoman/Kate Kane.

Charmaine était insupportable sur Virgin River Saison 2. Elle a laissé ses insécurités prendre le dessus, ce qui a entraîné des comportements alimentés par la jalousie.

Elle a été impolie envers Mel, qui a fait des efforts pour l’aider pendant sa grossesse à haut risque et a constamment culpabilisé Jack, qui voulait vivre sa vie selon ses propres conditions, ce qui a rendu difficile toute sympathie avec elle.

Et elle ne pouvait pas accepter un refus comme réponse. Il y a des théories selon lesquelles elle est responsable de la mort de Jack, et si c’est vrai, elle mérite plus que du charbon !

Teddy sur Grey’s Anatomy Saison 17 mérite quelques félicitations pour avoir été en première ligne dans le traitement des patients atteints de COVID, alors peut-être que le Père Noël ira doucement avec elle.

Cependant, elle s’est certainement mérité une place sur la liste des vilaines filles pour les moments coquins et sexy qu’elle a passés avec son ex le jour de son mariage.

Et malheureusement pour elle, grâce à un cadran de fesses, elle l’a diffusé pour qu’Owen, son bloc opératoire et tout le pôle Nord puissent l’entendre.

Chastain n’a jamais vu de méchants comme Barrett Cain et Logan Kim dans The Resident Saison 3et nous parlons d’un personnel qui a eu affaire à Lane Hunter !

Cain a été poussé par son ego pendant une grande partie de la saison et s’est toujours donné des priorités, c’est pourquoi il a gardé le silence sur la superbactérie et a fait tomber malade des patients innocents.

Logan Kim a conspiré avec Cain pour faire virer Conrad, n’avait aucun respect pour les employés et ne voyait que des billets de banque.

Et au bout du compte, il a tourné le dos à Cain pour se sauver et sauver sa réputation.

L’émission s’intitule peut-être « Good Girls », mais la seule chose que Beth, Annie et Ruby savent faire, c’est être méchante jusqu’à l’os.

Ils ont eu tant d’occasions de se retirer d’une vie de crime, mais au lieu de cela, ils justifient leurs actions en se convainquant qu’ils font tout cela pour soutenir leur famille.

Beth a dépensé une grande partie de son énergie à engager un tueur à gages pour tuer Rio sur Good Girls Saison 3mais elle ne s’est pas rendu compte qu’ils sont devenus aussi mauvais que Rio, qui figure également sur la liste des vilains pour avoir tué Lucy (et peut-être Boomer).

La seule différence entre Rio et les filles, c’est qu’il est propriétaire de ses actions.

Vous ne verrez jamais le nom de Hiram Lodge sur une « bonne liste ». Jamais.

Il continue de manipuler et de saboter sa fille à chaque occasion. A ce stade, c’est mesquin.

Il s’est également évadé de prison en faisant passer sa femme pour coupable de meurtre et a réussi à devenir maire de Riverdale afin d’affirmer son pouvoir sur les habitants.

Toutefois, il existe d’autres Riverdale Saison 4 des résidents dont les actes les ont également placés sur la liste des méchants !

Archie s’est fait une place sur la liste pour avoir laissé son complexe de héros prendre le meilleur de lui.

Il veut désespérément faire partie de l’action, même si cela met en danger tous ceux qu’il aime.

Et qui peut oublier les vrais méchants de cette saison… le club littéraire de Stonewall Prep de Donna Sweett, Joan Berkeley, Bret Weston Wallis, &amp ; Jonathan.

Ces quatre-là se sont donné pour mission de faire de la vie de Jughead un véritable enfer et ont entraîné Betty Cooper dans leur chute avec eux.

Non seulement ils ont constamment agi de manière supérieure à lui et à ses amis, mais le quatuor a également tenté d’assassiner notre écrivain en herbe préféré pour atteindre ses objectifs sadiques.

Ils jouaient à des jeux d’esprit, faisaient chanter les gens, mentaient constamment et enfreignaient la loi à de nombreuses reprises. Tous les quatre méritent le plus gros tas de charbon pour la peine qu’ils ont causée à notre groupe Riverdale !

Faustus Blackwood a toujours été une épine dans le pied de l’assemblée, à tel point que sa propre fille, Prudence, a tenté de le tuer.

Malheureusement, elle a été arrêtée par Ambrose, et il semble que le sort de Faust au dernier moment de Chilling Adventures of Sabrina Saison 3 sera le catalyseur des terreurs de eldritch, qui culminent dans The Void (la fin de toutes choses) dans la saison 4 de Chilling Adventures of Sabrina.

Lucifer était mauvais dans Chilling Adventures of Sabrina, certes, mais on ne s’attendait pas à ce que le diable lui-même soit bon.

Cependant, Guy LaMontagne (également joué par Luke Cook dans la série sœur) sur Katy Keene est une autre histoire.

On attendait plus du magnat de la mode, mais il s’est avéré être le genre d’homme qui réussit en volant les créations des créateurs de mode en herbe.

Katy a même trouvé un carnet de croquis rempli de dessins volés à ses autres apprentis, qu’il a mis sur la liste noire de l’industrie.

Et le pire, c’est qu’il a exploité les sentiments qu’elle avait pour lui.

Le gang des Guiding Hope (Murphy, Jess, Felix et Max) sur In the Dark Saison 2 a également fait l’objet d’une réduction !

Malgré leurs tentatives pour sortir du jeu, Murphy et ses amis continuent à se faire aspirer dans la vie illégale.

Ils sont potentiellement sous la coupe d’un autre trafiquant de drogue, ont tué le dernier, et maintenant ils sont en fuite. Le seul qui n’a pas reçu de charbon cette année est le Bretzel.

Si certains peuvent dire que les voleurs qui ont pris en otage un groupe d’innocents sur Money Heist Saison 4 sont les « méchants », ils ne tiennent pas la chandelle à Arturito.

C’est une boue humaine détestée par le public, ce qui montre bien les talents d’Enrique Arce.

Après avoir échappé au premier hold-up, il a essayé de gagner de l’argent grâce à son histoire de survie des otages en devenant un conférencier motivateur.

Puis, il s’est volontairement enfermé à l’intérieur de la Monnaie royale d’Espagne, a essayé de se rapprocher de sa petite maman Stockholm, et a drogué et violé/agressé sexuellement un de ses camarades otages. Sérieusement, ce type est le pire !

Pourquoi l’agent Odell n’a-t-il jamais traité la famille Pierce comme des alliés égaux ?

À chaque fois, l’agent Odell a agi avec une arrière-pensée secrète qui a gêné les héros, même s’il avait besoin de leur aide pour vaincre les Markoviens sur Black Lightning Saison 4.

Il a drogué Lynn et provoqué sa dépendance, il a manipulé Jennifer pour en faire une arme, il a tué Issa Williams et d’innombrables méta-humains, et il a contrôlé Freeland avec une armée mortelle.

Et ce qui est tout aussi pire, c’est qu’il a tenté de justifier ses actions malveillantes en disant que c’était pour le bien de l’humanité d’arrêter une guerre méta-humaine potentielle.

Le Nécromancien est le choix le plus évident pour la liste des vilains du Père Noël car il est responsable de toute l’obscurité qui engloutit Mystic Falls sur Legacies Saison 2.

Il a recréé la fosse à Malivore, ramené Kai, activé la « Josie noire », forcé Lizzie et elle à terminer la Fusion, et amené Rafael à poignarder Landon avec la flèche dorée, pour ne citer que quelques-unes de ses mauvaises actions.

Malheureusement, Caroline Forbes n’est pas non plus épargnée !

Il est difficile de donner du charbon à quelqu’un qui n’est pas apparu en chair et en os dans la série, mais Caroline est une mère terrible.

Ses filles sont poursuivies sans relâche par des monstres, des membres de la famille psychopathes et tout ce qui est imaginable, mais elle ne revient pas les voir.

Nous savons que Candice King n’est pas intéressée par la reprise de son personnage. Peut-on au moins refondre le personnage ou la tuer ? Nous savons que ce n’est pas comme ça qu’elle se comporterait !

Hvitserk a tué Lagertha le Vikings Saison 6. C’est à peu près le maximum que vous obtiendrez en 2020. Il est vrai que tout cela est dû à une prophétie absurde, mais il n’y a pas moyen de le racheter.

Est-ce Noël sans que Frank n’essaie d’escroquer toute sa famille Shameless Season Saison 10?

Il n’apprendra jamais, mais la famille trouvera toujours un moyen de le laisser revenir dans leur vie. Il faut espérer que quelque chose de remarquable le fera changer de voie lors de la dernière saison.

Cassie de L’hôtesse de l’air est un véritable naufrage.

Elle se sert de ses amis et de personnes qui ne veulent même pas être associées à elle pour obtenir ce qu’elle veut. C’est fatigant, mais l’écriture pour elle est si bonne qu’on ne peut pas détourner le regard.

Mais donnez-lui du charbon, c’est sûr !

Bette est la définition de la mesquinerie et du privilège sur De jolies petites choses.

Au début, vous vous sentez mal pour elle parce qu’elle est sous-estimée par sa mère et qu’elle vit dans l’ombre de sa sœur, qui a plus de succès.

Cependant, Bette utilise cette insécurité pour s’en prendre à ses amis et faire des actions sournoises pour se pousser à aller de l’avant dans son école de ballet.

Bette n’a pas eu à parler avec sa soi-disant meilleure amie June ni à saboter son duo. Bette n’a pas eu besoin de se montrer supérieure à la nouvelle fille, Neveah.

Et elle n’avait pas besoin de s’engager dans un plan à trois pour obtenir un rôle ou s’en prendre à son petit ami. Bette a beaucoup de choses à faire en grandissant.

Nous ne savons pas si Jamie était impliqué dans les tentatives de meurtre de tous les membres de sa famille le Yellowstone Saison 3, mais il a définitivement pris une direction étrange après avoir trouvé son père biologique.

Depuis que son père biologique a assassiné sa mère biologique, nous sommes presque sûrs que le fait de se ranger de son côté ne lui apportera pas la chaleur qu’il recherche. Pour cela, il se retrouve sur la liste des vilains.

Habituellement, les personnages de téléréalité sont épargnés de cette liste, mais une exception doit être faite pour Yosef Aborady, le méchant de La Bachelorette Saison 16.

Yosef a manqué de respect à Clare Crawley avant qu’elle ne trouve l’amour avec Dale Moss et soit remplacée par Tayshia Adams en la traitant de « sans classe » à l’occasion d’un rendez-vous de strip dodgeball.

La situation s’est aggravée lorsqu’il lui a coupé les vivres et lui a dit qu’elle ne donnait pas « le bon exemple » à sa fille, comme si son comportement l’avait fait d’une manière ou d’une autre.

Il a également déclaré qu’il attendait davantage « de la plus vieille bachelorette » de l’histoire.

Pendant le men-tell all, l’animateur Chris Harrison lui a donné une chance de se racheter, mais une fois de plus, Yosef n’a pas trouvé à redire sur la façon dont il a parlé à Clare et a refusé de s’excuser même lorsque d’innombrables hommes l’ont interpellé pour son comportement arrogant.

Nous secouons tous la tête en même temps que Harrison, y compris le Père Noël.

Gretchen sur Les Sauvages. The Wilds est un manège à sensations fortes, un manège entièrement manipulé par Gretchen Klein.

Nous n’avons aucune idée de sa motivation ou de ce que ses machinations signifient à long terme, mais le fait de traiter les gens comme des sujets de test lui permet de se retrouver sur la liste des vilains.

Homelander sur Les garçons ne sera probablement jamais retirée de la liste des vilains. Le héros de l’Amérique, il ne l’est pas, même s’il est admiré par les gens du monde entier.

C’est un petit homme en colère, troublé, lié à un véritable nazi pour conserver sa place de leader.

Will Jen et Judy sur Mort pour moi commencer à prendre de meilleures décisions dès la troisième et dernière saison ? Leurs mensonges les ont trop souvent mis dans le pétrin, eux et d’autres.

Ils doivent cesser de penser à eux et trouver un meilleur moyen d’obtenir des cadeaux du Père Noël.

Les actions de Marty et Wendy Byrde sur Ozark continuer à les faire atterrir dans l’eau chaude.

Leur petit voyage dans les bas-fonds du commerce de la drogue fait des victimes. Alors que les corps s’entassent autour d’eux, ils continuent à prendre de mauvaises décisions les unes après les autres, ce qui entraîne de plus en plus de morts. Le Père Noël ne rend pas visite à Wendy ou Marty.

Darlene Snell est une psychopathe au cœur froid qui a tué son mari et entretenu une relation troublante avec un Wyatt Langmore beaucoup plus jeune. Son comportement prédateur est pour le moins troublant.

Grand Ciel est le dernier drame d’ABC, et il n’a pas de part de personnages qui finiraient sur la liste des vilains.

Bien sûr, Rick Legarski, le soldat du Montana, et Ronald Pergman, un chauffeur de camion en col bleu, sont tous deux en tête de liste pour le meurtre et l’enlèvement de jeunes filles pour les vendre dans une vie de prostitution.

C’est encore pire quand ils essaient de justifier leur comportement en disant qu’ils nettoient l’Amérique.

Le dét. Armstrong a commencé La recrue en tant que détective en deuil de sa femme et mentor de l’officier débutant John Nolan. Nick était intelligent, empathique, et généreux de son temps et de ses conseils, toutes choses qui semblent faire de lui un candidat de choix pour la Liste de Nice.

Mais l’inspecteur Armstrong avait un secret… c’était un flic corrompu. Nous avons été choqués quand il a tiré et tué un autre officier pour la faire taire et horrifiés quand il a piégé Nolan pour faire croire qu’il était le flic travaillant pour la mafia.

Même si Armstrong s’en sort avec ses crimes, il aura toujours une place permanente sur la liste des vilains du Père Noël.

Moff Gideon sur Le Mandalorien a fait la liste pour le kidnapping de Bébé Yoda. C’est tout ce qu’il fallait !

Rupert Manion sur Ted Lasso se fait payer pour être un coureur de jupons qui ne manque jamais une occasion d’attaquer Rebecca – son ex-femme – personnellement et professionnellement.

Alors que la plupart des services de renseignement sur Chicago PD Saison 8 travaille à faire de Chicago un endroit sûr, Kenny Nolan s’est donné pour mission de détruire Atwater pour avoir défendu ses convictions et ne pas rester les bras croisés pendant qu’un flic raciste s’en tire en profilant et en assassinant un homme noir.

Kenny était un tyran qui se donnait beaucoup de mal pour intimider et punir Atwater. Il mérite tout le charbon.

Eugène Monreaux sur Filthy Rich était la plus sale de toutes.

De son infidélité à la fécondation d’un harem de femmes, en passant par la prétention d’être mort, l’arnaque des pauvres et son penchant pour les jeunes femmes, ce soi-disant homme craignant Dieu devrait avoir peur du Père Noël (et de Satan) car il ne reçoit certainement que des morceaux de charbon dans son bas.

Il n’est plus César. Après des années de lutte contre la vie de gang, César a officiellement pris la place de son frère en tant que chef de Sur mon bloc.

Lil Spooky ne verra pas ce joyeux homme en rouge descendre par la cheminée pour lui laisser quelque chose de festif.

Et enfin, le Père Noël ne fera pas preuve de pitié envers le Sensei Kreese dans le département du charbon.

Après avoir fait irruption dans la ville, manipulé Johnny, repris son dojo et encouragé le pire dans la Cobra Kai étudiants, il s’est plus que mérité une place sur cette liste de vilains.

A vous de jouer, fanatiques de la télévision festive !

Quels sont les 2020 caractères que vous ajouteriez à la liste des vilains du Père Noël ?


Voir le diaporama : Ces relations ont changé radicalement de la page au petit écran

Cet article a été rédigé par Lizzy Buczak et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.