Menu Fermer

La petite maison des Prairies redémarre en développement

Un autre jour, une autre annonce de redémarrage.

Entertainment Weekly rapporte que Little House on the Prairie reçoit le traitement de mise à jour.

Un reboot est officiellement en cours de développement sur un drame d’une heure qui serait basé sur les romans bien-aimés de Laura Wilder.

La nouvelle série serait coproduite par les studios Paramount TV, Anonymous Content et Friendly Family Productions.

Les détails sont rares à ce stade précoce, ce qui n’est pas rare pour un projet aussi précoce.

La série de livres a déjà été adaptée en une série télévisée pour NBC et mettait en vedette Michael Landon et Melissa Gilbert.

Il a connu un succès retentissant et a été diffusé de 1974 à 1983, avec une grande longévité.

Des téléfilms ont suivi la fin de la série originale, tandis qu’ABC a diffusé une mini-série basée sur les livres en 2005.

La série originale était centrée sur la famille Ingalls, qui vit dans une petite ferme près du village de Walnut Grove, dans le Minnesota, à la fin des années 1800.

Il s’est concentré sur le personnage de Gilbert, Laura.

Landon joue le père de Laura, Charles Ingalls.

La série a également mis en vedette Karen Grassle, Melissa Sue Anderson, Lindsay et Sidney Greenbush, Matthew Labyorteaux, Richard Bull, Katherine MacGregor, Alison Arngrim, Jonathan Gilbert, Kevin Hagen, Dabbs Greer, Victor French, Merlin Olsen, Kyle Richards, Dean Butler, Linwood Boomer et Shannen Doherty.

La nouvelle arrive quelques jours après que Peacock ait annoncé que les neuf saisons étaient disponibles en streaming.

À ce stade précoce, aucune chaîne n’est rattachée au redémarrage, mais étant donné que les épisodes originaux sont sur Peacock, il est difficile d’imaginer que le streamer relativement nouveau ne soit pas intéressé.

Le redémarrage est une affaire délicate, mais étant donné que ce projet est essentiellement une nouvelle version de la série de romans, il pourrait bien fonctionner.

Nous devons également avertir que beaucoup de choses peuvent changer dans le développement, et il n’y a aucune garantie que le développement conduira à un ordre de série formel.

Que pensez-vous de l’actualité ?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.