Menu Fermer

Supernatural Season 15 Episode 19 Review : Hériter la Terre

Quelle fin de saison, n’est-ce pas ? La dernière, de l’avis général.

Ce n’était pas seulement la perte de Cass, mais la fin de tous les êtres vivants à l’époqueSupernatural saison 15 épisode 19 a commencé.

Les garçons se sentant inutiles et déprimés, il y avait beaucoup de place pour l’amélioration.

Chuck n’allait pas rendre les choses faciles. Étant Sam et Dean, la première chose qu’ils voulaient faire était de s’offrir pour son plaisir d’écrire. Ils étaient prêts à se faire tout ce qu’il voulait, à condition que Chuck remette d’abord les choses en ordre.

Mais s’il y a une chose que nous savons sur les types créatifs et certainement sur Chuck, ils ne mentent pas pour qu’on leur dise comment leur histoire va se terminer. C’est à eux de décider, et quand Sam et Dean ont abandonné, Chuck appréciait la nouvelle voie.

Si vous ne pouvez pas supporter qu’un chien soit tué dans une histoire par ailleurs bonne, vous devez pouvoir imaginer comment Dean s’est senti vaincu lorsqu’il a trouvé et sauvé un chien pour que Chuck le fasse disparaître de l’Impala.

Mais un allié inattendu est apparu prêt à aider. Michael. Malheureusement, Adam est parti, lui aussi effacé. Mais arborant sa peau, Michael a décidé de ne pas aider Chuck.

Je ne sais pas pour vous, mais après ce que nous avons vu avec Chuck et le chien, je n’ai pas fait confiance à Michael. C’était encore pire quand il ne pouvait pas ouvrir le livre.

Oui, il y avait quelque chose. C’était évident quand Chuck était en larmes dehors, appelant Cass, et que le vent soufflait bizarrement. Il y avait quelque chose, mais je n’étais pas sûr que c’était Michael.

Il en était de même lorsque Cass a appelé et est arrivé à la porte d’entrée, mais bon sang, c’était bon de revoir Lucifer. Il l’a toujours, et ses multiples utilisations de Wazzup valaient le coup de rire. Qui se soucie de savoir si c’est la fin du monde, n’est-ce pas ? Le fils le plus susceptible de sucer peut toujours apporter un bon moment.

Betty, la nouvelle Mort, lisait le livre alors qu’elle disparaissait à cause de l’ENCADREMENT Lucifer était là, aux ordres de Chuck. Mais plus il y avait de mort et de chaos, moins j’achetais dans l’ensemble de l’arche. Mais oh, comme j’avais tort.

Si Chuck était intéressé par une situation de Cain et Able, son souhait a été exaucé avec Michael et Lucifer.

Michael a averti Chuck de tout ce qu’ils faisaient, mais Chuck aurait dû savoir que rien n’est aussi noir et blanc qu’il y paraît avec les Winchesters.

Pour ses personnages préférés, le fait qu’il les connaissait peu en fin de compte est probablement la partie la plus triste de l’histoire. Son arrogance et sa stupidité ont joué en faveur de Sam, Dean et Jack, et c’est ainsi qu’ils l’avaient planifié.

Ils ont toujours su à qui ils pouvaient et ne pouvaient pas faire confiance, et ils ont utilisé Lucifer, Michael et Chuck lui-même pour libérer assez de pouvoir pour créer quelque chose de vraiment magnifique en Jack.

Dean a longtemps lutté avec ses instincts de tueur, mais ce qu’il voulait plus que tout, c’était que le monde décimé soit repeuplé.

Je suppose que tout le monde verse une larme ou deux en regardant le bien l’emporter. Avec la chanson de The Youngbloods, Get Together, qui joue, l’homme qui a pris tout son pouvoir a redonné vie au monde.

Il ne m’est jamais venu à l’esprit que Jack prendrait le pouvoir de Dieu et deviendrait l’entité la plus puissante. Mais si quelqu’un devait s’élever, je ne peux pas penser à quelqu’un de mieux. Il a ressenti tout l’amour et la douleur et pourra s’en servir pour ne voir que le bien dans le monde.

Son discours était magnifique, et en partant vers sa nouvelle vie, Amara fermement enraciné en lui, se sentait vraiment comme le final de la série. Après tout, Sam et Dean discutent de leur liberté, c’est tout ce que nous avons toujours voulu pour eux.

Et pendant que nous parlons de musique, Jackson Browne, l’un de mes préférés de tous les temps était le montage alors qu’ils s’apprêtaient à commencer leur nouvelle vie. C’est une vidéo que l’on peut s’attendre à voir sur Internet pendant des décennies, alors que les fans se souviennent de cette brillante série.

Il s’agissait de la famille, de cette émission folle sur tout ce qui est surnaturel.

Mais il reste un autre épisode à vivre. Eh bien, deux, si on compte la rétrospective.

S’ils n’avaient pas pu filmer plus loin, cela aurait très bien fonctionné pour le final de la série. Ce n’est pas comme les autres finales de saison. Quand Sam et Dean ont-ils eu leur fin heureuse ?

Ils sont toujours suspendus à une falaise avec l’un d’entre eux possédé ou en enfer, ou que l’on croit mort, ou le monde au bord du gouffre, ou des angles qui tombent du ciel et sur la terre.

Si ce final était aussi satisfaisant, on ne peut qu’imaginer ce qui nous attend pour le final de la série. Nous serons là pour vous expliquer tout cela.

Pour l’instant, partagez vos réflexions sur le dernier chapitre officiel du livre de Chuck pour les Winchesters, celui où l’on défie ses plans avec tout ce qu’on a appris en cours de route et beaucoup de cœur.

Avez-vous versé une larme ? Quel a été le moment le plus satisfaisant ? Et quelqu’un d’autre voulait-il vraiment que Dean adopte ce chien une fois que vous l’avez revu traverser la rue en courant ?

Après vousregarder Supernatural en ligneVous pouvez également nous faire part de vos réflexions en cliquant sur le lien ci-dessous, et nous vous reverrons la prochaine fois, une dernière fois.

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.