Menu Fermer

Superstore Saison 6 Episode 2 Review : Californie Partie 2

C’est le 100ème épisode de Superstore, et un épisode doux-amer en plus, l’épisode servant de grand départ à Amy Sosa.

C’est le dernier jour d’Amy à Cloud 9 leSuperstore Saison 6 Episode 2et si elle nous a montré quelque chose, c’est qu’il y a un trou dans nos cœurs sans Amy.

Le Superstore avait beaucoup à faire pour clore l’arc d’Amy, notamment dire au revoir, assigner les dernières tâches du manager, et peut-être, le plus important, s’occuper de sa relation avec Jonah. Et même si tout ce qui s’est passé ne semblait pas hors du personnage, nous ne pouvons pas nous empêcher d’être déçus par Amy et Jonah.

Bien sûr, la distance ne semblait pas plausible, mais le scénario actuel non plus. Honnêtement, rien dans la situation d’Amy et de Jonah ne semblait réaliste à moins que Jonah n’accompagne Amy en Californie, mais cela ne pouvait pas arriver.

Mais il y a toujours un problème avec la façon dont ils ont quitté la relation d’Amy et Jonah. Elle semblait inachevée – comme s’il y avait beaucoup plus à dire, mais pas le temps de résoudre quoi que ce soit.

Amy, nous sommes ensemble depuis des années. Nous vivons ensemble ; nous travaillons ensemble ; nous élevons Parker ensemble ; je ne sais pas ce que vous devez savoir d’autre ! Et je pense que je mérite un peu plus que « voir comment ça se passe ».

Jonah

Lien permanent : Nous vivons ensemble, nous travaillons ensemble, nous élevons Parker ensemble.

Ajouté le 30 octobre 2020

Était-ce censé être le but ? Parce que si c’était le cas, cela n’a pas été perçu positivement.

Une relation avec une entreprise inachevée a ses avantages, et nous devrions accorder à Superstore le bénéfice du doute. Jonah pourrait toujours se remettre avec Amy et déménager en Californie à la fin du spectacle.

Mais ont-ils même rompu ? Sont-ils en attente ? Vont-ils faire un truc bizarre à longue distance ? Il semble qu’ils aient rompu, mais comme l’émission a mis un énorme point d’interrogation sur leur relation, il est difficile d’en être sûr.

Les grandes surfaces ont mis un gros point d’interrogation sur leur relation, et nous ne savons rien d’autre que Jonah ne va pas en Californie. Est-ce mieux qu’une rupture ferme ou pire ? Qui sait ce qui va se passer ? Seul le temps nous le dira.

Amy : Jonah, et si je me trompais ? Et si je me rends compte que j’ai fait une erreur ? Jonah : Je suppose que tu sauras où me trouver.

Lien permanent : Je suppose que vous savez où me trouver.

Ajouté le 30 octobre 2020

D’ailleurs, c’est ce que « California Part 2 » a essayé de faire passer. Avec le départ d’Amy Sosa, nous ne nous attendons pas à ce que la dynamique du groupe change de manière significative, mais nous allons sentir qu’il manque quelque chose.

C’est pourquoi nous avons encore de l’espoir pour Superstore, malgré notre anxiété sur ce que sera le spectacle sans Amy. Tout est dans l’air, il est donc impossible de dire comment se dérouleront les prochains épisodes. Cependant, nous avons confiance dans cette émission divertissante et révolutionnaire.

Les adieux d’Amy ont été doux, drôles et bien faits.

Glenn et Mateo se sont efforcés de préparer un hommage à Amy pour la fin de la journée, mais cela s’est avéré plus facile à dire qu’à faire.

Nous pensions que ce serait hilarant à cause de la façon dont ils se sont battus, mais Glenn et Mateo ont réussi et nous ont fait pleurer en même temps.

Nous n’en attendons pas moins de la contribution de chaque personnage à cet hommage. Les mots étranges de Cheyenne ont fini par être hilarants, le dédain permanent de Garrett pour Cloud 9 tout en étant étonnamment doux, Jonah essayant d’être drôle mais n’apparaissant pas comme tel.

Amy : C’est juste que cette décision met beaucoup de pression sur la relation, et si ça ne marche pas ? Jonah déracine toute sa vie pour moi. Dina : Ce n’est peut-être pas vrai. Cet endroit est une terre d’hommes libéraux aux petits os qui boivent du Kombucha et qui collectionnent les verres de mer sans honte. Il y a de fortes chances que Jonah finisse par se retrouver en Californie.

Lien permanent : Une terre d’hommes libéraux aux petits os qui boivent du Kombucha et qui collectionnent les verres de mer sans honte.

Ajouté le 30 octobre 2020

Tout le monde est resté fidèle à lui-même pendant les derniers moments d’Amy Sosa à Cloud 9, ce qui a rendu ses adieux beaucoup plus satisfaisants.

Le moment décisif, bien sûr, a été la chanson surprise de Mateo à la fin. Qui aurait cru qu’il savait chanter ? Ce moment était absurdement drôle, et Mateo a eu le dernier mot, ce qu’il fait toujours.

L’hommage d’Amy n’aurait pas pu mieux se dérouler. Superstore a fait un excellent travail, et nous avons vu à quel point Amy Sosa avait influencé tout le monde à Cloud 9 du début à la fin.

Les choses sont devenues encore plus émotionnelles lorsque Glenn a donné les cendres d’Amy Myrtle (puisqu’elle a toujours voulu visiter la Californie) et la I-9 d’Amy – sa feuille d’entretien de l’été où elle a travaillé pour la première fois à Cloud 9 il y a toutes ces années.

Si vous voyez quelqu’un d’affreux pleurer dans le coin, c’est bien nous. Mais heureusement, nous avons réussi à faire éclater quelques rires lorsque Glenn et Amy ont partagé une étreinte de style pandémique : ils se tenaient à deux mètres l’un de l’autre et s’embrassaient.

Dina avait aussi un grand arc. Alors qu’Amy s’inquiétait pour son avenir, et que Mateo et Glenn travaillaient sur l’hommage d’Amy, Dina était à la recherche d’une nouvelle meilleure amie.

Après tout, Dina a besoin de quelqu’un avec qui partager les détails de sa vie avec inconfort et qui la dirige comme bon lui semble.

Mais tout au long de sa mission, Dina prend conscience que la présence d’Amy nous a brisé le cœur une fois de plus et nous a rappelé à quel point elle nous manquera.

Tu sais, plus j’essaie de te remplacer, plus je me rends compte que… peut-être que tu n’es pas remplaçable. Je ne sais pas, c’est probablement faux. Probablement juste fatigué ou quelque chose comme ça.

Dina

Lien permanent : Plus j’essaie de vous remplacer, plus je me rends compte que euh… peut-être que vous n’êtes pas remplaçable.

Ajouté le 30 octobre 2020

Dina se rend compte qu’elle ne peut pas trouver une nouvelle meilleure amie parce qu’Amy est déjà la sienne. Elle ne peut pas remplacer Amy parce que sa meilleure amie est irremplaçable.

Quand nous pensions ne pas pouvoir pleurer plus fort, Superstore nous a prouvé que nous avions tort.

Le moment émouvant entre Amy et Dina nous a rappelé ce qu’est Superstore depuis le début. En fin de compte, cette émission ne porte pas sur un seul personnage ou une seule relation.

Superstore, c’est l’histoire des liens d’amitié éternels. Les romances vont et viennent toujours, mais les liens que ces employés ont créés et entretiennent entre eux sont ce qui rend ce spectacle spécial.

La relation entre Amy et Jonah s’est peut-être refroidie, mais Garrett était là pour aider Jonah à recoller les morceaux tandis que Dina et Amy se souvenaient de leur amitié.

Merci de nous le rappeler, Superstore. Nous sommes impatients de voir ce qui va suivre.


Voir le diaporama : 19 personnages qui ont lâché leur véritable amour

A vous les fanatiques !

Que pensez-vous du 100ème épisode de Superstore et de l’adieu d’Amy Sosa ? Est-ce que c’était tout ce que vous espériez ? Pensez-vous qu’Amy et Jonah vont retrouver leur chemin l’un vers l’autre ? Comment pensez-vous que Superstore va changer maintenant qu’Amy Sosa est partie pour le Golden State ?

Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

Vous pouvez toujours regarder Superstore en ligne ici même, à TV Fanatic !

Cet article a été rédigé par Sarah Novack et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.