Menu Fermer

Supernatural Season 15 Episode 17 Review : Unity

C’est Sam à la rescousse surSupernatural saison 15 épisode 17. A-t-on jamais douté que cela ne se passerait pas comme prévu ?

Et quel plan ! Un plan qui prévoyait que Billie remplacerait Chuck. Pas étonnant qu’elle ait tant de réflexions sur la question. C’est son jeu de pouvoir. Mais est-ce une bonne raison pour suivre sa règle ?

C’était vraiment bien de s’éloigner de la bouillie de monstres pour revenir sur les grands sujets, n’est-ce pas ?

Dean était tellement accablé de colère et de ressentiment à propos de sa vie entre les mains de Chuck qu’il était noirci par la rage. Il était singulièrement concentré sur la fin et s’est jeté avec tant d’empressement dans le plan de Billie, que cela a failli marcher.

Mais nous avons perdu quelque chose d’important en cours de route.

Après avoir rencontré Adam et Serafina, je ne peux pas dire que je serais prêt à les fréquenter. Adam est aussi accablé de douleur et de colère que Dean, malgré son existence de hippie.

Ce genre d’obscurité, celle que Dean et Adam abritent pour Dieu, s’oppose à tout ce en quoi ils devraient croire. Ils ont perdu de vue ce qu’ils avaient dans leur quête de destruction.

Adam : C’est votre choix ? Jack : Oui. Et les autres. Tous les autres. Ce ne sont que des rochers, mais leur existence les rend divins parce que Dieu est en tout. Au moins, il devrait l’être.

Lien permanent : Tout à fait. Au moins, il devrait l’être.

Ajouté le 29 octobre 2020

Il est intéressant de constater qu’Amara, en tant que ténèbres, appréciait plus que lui ce que Chuck créait. Il a perdu la capacité de s’arrêter et de sentir les roses, d’apprécier les humains, de se réjouir de sa création.

Au début, je pensais qu’Amara pourrait être réticente à réaliser sa part du plan, mais sa foi en Dean et sa conviction qu’ils avaient quelque chose de spécial, quelque chose que Chuck n’a pas écrit, pas moins, a été écrasée lorsque Chuck lui a dit la vérité.

Chuck : Tu entends ça ? Amara : Quoi.Chuck : Dean. Amené au bord du doute. Son sens du devoir. Sa rage qui l’emporte à la fin.

Lien permanent : Dean. Au bord du doute. Son sens du devoir. Sa rage l’emporte à la fin.

Ajouté le 29 octobre 2020

La trahison de Dean lui a fait perdre la bataille. En quelques secondes, elle a mis sa main dans Chucks, et il l’a absorbée, encore plus puissant qu’il ne l’était quelques instants plus tôt.

Pire encore, Dean, déjà joué par Billie, a également été rejoué par Chuck, qui avait écrit le scénario entier de haut en bas, la trahison de Dean et le plan de Billie semblant en faire partie.

Si je me suis trompé, corrigez-moi s’il vous plaît. Il semble que Chuck savait que Billie voulait le reprendre et que tout était fait pour qu’Amara et lui-même ne fassent plus qu’un.

À cause de sa colère, Dean a perdu un allié qui se souciait vraiment de lui, suffisamment pour ressusciter sa mère, pour l’amour de Dieu.

Et bénissez Sam, avec son cœur bienveillant et son amour de la famille, toute leur famille, Jack compris. Dean ne s’est jamais vraiment bien entendu avec Jack, et quand Jack a tué Mary, il l’a en quelque sorte ignoré, même s’il était sans âme à l’époque.

Mais Sam ne lâche jamais sa famille. Il aime entièrement, et laisser Jack s’en aller vers la mort lui a fait autant de mal que si Dean ou Cass s’étaient sacrifiés. Sa détermination à trouver un autre moyen a finalement payé.

La seule façon. Notre seule chance. Notre dernière chance. Tu n’es jamais fatigué de dire des choses comme ça ?

Sam

Lien permanent : La seule façon. Notre seule chance. Notre dernière chance. Tu n’es jamais fatigué de dire des choses comme ça ?

Ajouté le 29 octobre 2020

Le pire, c’est que Jack est en passe de devenir le trou noir. Chuck semblait savoir ce qui se passait avec Jack, et après qu’Amara ait élevé ses premiers enfants, je me demande maintenant si Chuck savait aussi ce qu’Adam et Dean faisaient avec Jack.

Comment aurait-il pu savoir autrement que Jack allait mourir ? Il ne semblait même pas préoccupé par une déchirure dans l’espace qui s’ouvrirait devant lui et qui l’avalerait tout entier.

J’espère qu’Amara pourra encore s’éloigner de Chuck si on lui en donne l’occasion, ou, à tout le moins, que sa part de l’équilibre lui donnera un peu de bon sens, ce qui lui permettra peut-être de voir ses créations comme le succès qu’elles remportent.

Aurait-il pu écrire des histoires pour eux parce qu’il manquait cet équilibre ? Y aura-t-il un effet persistant sur lui après avoir été rejoint par Amara ? Nous ne pouvons qu’espérer.

Billie va être une femme en colère, et elle a été vue en train de gratter sa faux le long du mur pour prouver son pouvoir ou quelque chose du genre dans l’avant-première de Supernatural Saison 15 Episode 18.

J’ai toujours su que Billie était une mauvaise nouvelle, mais je n’ai jamais pensé qu’elle pourrait littéralement prendre la place de Dieu. Mais il y a toujours des soldats qui essaient de renverser leurs chefs, alors pourquoi la mort serait-elle différente ?

Jared Padalecki et Jensen Ackles jouent l’enfer dans leurs scènes finales, et leurs émotions sont à vif lorsqu’ils disent au revoir aux personnages qu’ils ont joués pendant plus de 15 ans.

Sam a supplié Dean de trouver une autre solution et de lui faire confiance comme il l’avait fait toute sa vie. C’est le genre de choses qui ont toujours permis aux frères de traverser les moments les plus difficiles.

J’ai également apprécié de voir que The Empty empruntait à nouveau le corps de Meg.

Rachel Miner a toujours été une vedette de l’émission, et j’adore le fait qu’ils lui aient facilité la tâche pour participer à l’émission, même avec sa sclérose en plaques débilitante. Le fait qu’elle soit immobile ne diminue en rien sa capacité à tuer.

Ils vont souligner l’importance de ce qu’ils ont fait au fil des ans et des nombreuses personnes qu’ils ont sauvées de tant de façons avec encore plus de retours avant la fin amère de cette série bien-aimée, et si les épisodes sont aussi intelligemment rythmés que celui-ci, nous serons dans le pétrin avant la finale.

Assurez-vous que vousregarder Supernatural en ligne juste parce que nous voulons tous plus de bonté Winchester, et laissez vos pensées sur cet épisode puissant dans les commentaires.

L’interrupteur a été inversé, et nos héros ne peuvent plus faire marche arrière tant qu’ils n’ont pas accompli leur destin.

Il reste encore à voir ce que c’est exactement, et je ne voudrais pas qu’il en soit autrement.

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.