Menu Fermer

Les garçons essaimés chez Amazon

Êtes-vous prêt à en savoir plus sur The Boys ?

Si c’est le cas, nous avons une excellente nouvelle.

La première retombée de la série à succès d’Amazon est en train de s’accélérer.

Bien que j’aurais été ravi de voir que la première entreprise dérivée s’appelle The Girls, ce n’est pas le cas.

Un soupir super triste juste ici.

Au lieu de cela, les retombées se concentreront sur un groupe de Supes à venir qui sont, entre autres, à l’université de Supe.

Nous savons ce que les pouvoirs de Supe font aux gens en tant qu’adultes, alors maintenant nous allons avoir la chance de voir la jeune foule prendre un laissez-passer super-chargé pour des choses comme le sexe, la drogue, et aller en classe.

Il est décrit comme étant à la fois un spectacle universitaire et des Hunger Games, car il suit les jeunes espoirs dans leur compétition pour obtenir les meilleures places de Supe dans les villes les plus recherchées du pays.

Cela ressemble beaucoup à ceux qui fréquentent l’Académie du FBI et leur quête pour obtenir les meilleures affectations, s’attendent, eh bien, ils sont sérieux.

En mettant à l’épreuve leurs limites physiques, sexuelles et morales, ce groupe de Supes aura beaucoup à faire pendant qu’ils nous divertiront.

Craig Rosenberg, producteur de l’émission The Boys, est en train de préparer l’essaimage qui se déroulera dans la seule université américaine de Supe.

Il ne faut pas s’étonner que le collège soit dirigé par Vought International, ce qui semble un peu atypique. Vought n’ira nulle part dans un avenir proche, même si les Boys et leurs alliés veulent le voir détruit.

Cette retombée rapide ne sera pas une surprise lorsque vous apprendrez que The Boys, qui était déjà un grand nom de la saison 1, a vu ses chiffres pour la saison 2 dépasser de 89% ceux de la première saison.

C’est une victoire pour Amazon, même avec le lancement hebdomadaire, que j’apprécie beaucoup.

Les studios Amazon et Sony Pictures Television, en association avec Point Grey Pictures, Kripke Enterprises et Original film sont à l’origine de cette scission.

M. Rosenberg sera le producteur exécutif de la société dérivée avec Eric Kripke, le showrunner des Boys, Seth Rogen, Even Goldberg et James Weaver de Point Grey, et Neal H. Moritz et Pavun Shetty d’Original Films. Garth Ennis et Darick Robertson, qui ont créé la bande dessinée The Boys, sont également producteurs exécutifs.

Et, avant que vous ne demandiez, oui, en effet, les retombées seront aussi irrévérencieuses et torrides que son grand frère, alors n’incitez pas les enfants à leur annoncer cette nouvelle.

C’est un autre spectacle pour les adultes, et cela me convient parfaitement.

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.