Menu Fermer

Grey’s Anatomy lance la première promotion et l’art clé de la saison 17 !

C’est officiel…

Grey’s Anatomy revient cette année.

Quelques semaines après avoir été retirée du programme d’automne d’ABC, la chaîne a annoncé plus tôt dans la journée que la série médicale bien-aimée reviendrait le jeudi 12 novembre.

De plus, la première sera une affaire de deux heures, ce qui est très nécessaire si l’on considère que Grey’s Anatomy Saison 16 a été écourtée et conclue bien plus tôt que prévu.

Pour célébrer la bonne nouvelle, ABC a lancé une affiche, ainsi qu’un teaser promo.

La série est connue pour ses affiches centrées sur Meredith depuis des années, et nous sommes heureux d’annoncer que l’alter ego bien-aimé d’Ellen Pompeo est au centre de l’art clé.

« Parfois … nous avons tous besoin d’être sauvés », lit-on dans le slogan de l’affiche.

Meredith a l’air lugubre sur la photo, et étant donné que la dernière saison s’est achevée sur une remise en question de ses sentiments pour son ex-petit ami, DeLuca, tout en se rapprochant de Cormac Hayes, le beau gosse irlandais que Cristina lui a envoyé, Meredith va probablement être coincée dans un triangle amoureux.

Toutefois, le slogan pourrait également faire allusion à la pandémie mondiale qui a mis fin à la série.

La présentatrice, Krista Vernoff, a confirmé que l’émission traitera de la pandémie de COVID-19, et nous ne sommes pas surpris.

Comment un drame médical pourrait-il passer à côté ?

« Nous allons certainement nous attaquer à cette pandémie », a expliqué M. Vernoff lors d’un panel des Emmys publié plus tôt cet été.

« Il n’y a pas moyen d’être une émission médicale de longue durée et de ne pas faire l’histoire médicale de notre vie. »

« Les médecins viennent et nous sommes les premières personnes à qui ils parlent de ce genre d’expériences », dit-elle.

« Ils tremblent littéralement et essaient de ne pas pleurer, ils sont pâles et ils en parlent comme d’une guerre – une guerre pour laquelle ils n’ont pas été entraînés. »

« Et c’est l’une de nos grandes conversations sur Owen [Kevin McKidd] [qui a servi dans l’armée], qu’il est en fait formé pour cela d’une manière que la plupart des autres médecins ne le sont pas.

« Je pense que notre émission a l’opportunité et la responsabilité de raconter certaines de ces histoires », a poursuivi M. Vernoff.

Quant à la promotion, elle a confirmé que l’émission revient le jeudi, ce qui est positif.

Que pensez-vous de l’affiche et du teaser ?

Cliquez sur les commentaires ci-dessous.

N’oubliez pas que vous pouvez regarder Grey’s Anatomy en ligne ici même via TV Fanatic.


Voir le diaporama : 17 nouveaux navires à embarquer en 2020

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.