Menu Fermer

ABC fixe les dates de la première de The Conners à l’automne, en noir et blanc, et plus encore !

ABC a annoncé aujourd’hui les dates de la première de son bloc de comédies du mercredi en primetime.

Hourra, n’est-ce pas ?

Quelques émissions originales seront diffusées sur le réseau en octobre prochain.

The Goldbergs, The Conners et black-ish feront leur retour le 21 octobre, tandis que American Housewife se joindra à la programmation de la comédie le 28 octobre.

Les dates des drames scénarisés par le réseau, dont Grey’s Anatomy et The Good Doctor, seront bientôt annoncées. Les dates des séries non scénarisées ont déjà été annoncées.

« Nous ne pourrions pas être plus excités de répandre un peu de joie bien nécessaire avec notre programmation comique du mercredi soir », a déclaré Karey Burke, présidente d’ABC Entertainment.

« Nous avons dû faire preuve d’une incroyable souplesse cette année, mais nous avons la chance de pouvoir poursuivre notre longue tradition qui consiste à faire de la comédie du mercredi soir un élément essentiel de notre programmation d’automne.

Plus récemment, ABC a remporté trois des quatre premières places du Top 4 des comédies de la saison dernière dans Adultes 18-49, Modern Family (1,6/8) – n° 1 (ex aequo), The Conners (1,5/8) – n° 3 et The Goldbergs (1,3/6) – n° 4 (ex aequo), ainsi que la première place (ex aequo) de l’émission d’été diffusée cette année avec United We Fall.

Les dates de première de la série de comédies scénarisées du mercredi sur ABC sont les suivantes (toutes les heures indiquées sont celles de l’Est/Pacifique).

MERCREDI, OCT. 21

20 h – 21 h The Goldbergs (première avec deux épisodes consécutifs)

21 h – 21 h 30 The Conners

21h30-22h00 noirâtre

MERCREDI, OCT. 28

20 h 30 – 21 h 00 La ménagère américaine

L’événement autonome « black-is » annoncé précédemment, composé de deux épisodes consécutifs, sera diffusé le dimanche 4 octobre (de 22 h à 23 h, heure de l’Est).

Pour la première fois, ABC diffusera un épisode « noirâtre » entièrement animé dans le cadre de l’événement).

L’ABC a également supprimé les lignes de log pour les émissions ci-dessous.

LES GOLDBERGS (SAISON 8) – MERCREDI, OCT. 21 (*semaines de premières consécutives* diffusées de 20h à 21h)

Malgré les défis, les hauts, les bas, les rebondissements de la vie en commun, la famille préférée de tous dans les années 80, les Goldberg, prouve que la vie sera douce.

« Les Goldberg » met en scène Wendi McLendon-Covey dans le rôle de Beverly Goldberg, Sean Giambrone dans celui d’Adam Goldberg, Troy Gentile dans celui de Barry Goldberg, Hayley Orrantia dans celui d’Erica Goldberg, Sam Lerner dans celui de Geoff Schwartz, George Segal dans celui d’Al « Pops » Solomon et Jeff Garlin dans celui de Murray Goldberg.

Adam F. Goldberg, Doug Robinson, Alex Barnow, Chris Bishop, Annette Davis, Mike Sikowitz, Bill Callahan, David Guarascio et Annie Mebane sont des producteurs exécutifs.

« The Goldbergs » est produit par Happy Madison, Doug Robinson Productions et Adam F. Goldberg Productions, en association avec Sony Pictures Television.

THE CONNERS (SAISON 3) – MERCREDI, OCT. 21 (de 21 h à 21 h 30)

« The Conners » suit la famille préférée des Américains qui continuent à faire face aux difficultés quotidiennes de la vie à Lanford.

Dan, Jackie, Darlene, Becky et D.J. continueront à se débattre avec la parentalité, les fréquentations, les pressions financières et le vieillissement de la classe ouvrière américaine.

Dans tout cela – les bagarres, la coupure des coupons, les coups de main, les pannes – avec amour, humour et persévérance, la famille prévaut.

La série met en scène John Goodman dans le rôle de Dan Conner, Laurie Metcalf dans celui de Jackie Harris, Sara Gilbert dans celui de Darlene Conner, Lecy Goranson dans celui de Becky Conner-Healy, Michael Fishman dans celui de D.J. Conner, Emma Kenney dans celui de Harris Conner-Healy, Ames McNamara dans celui de Mark Conner-Healy, Jayden Rey dans celui de Mary Conner et Jay R. Ferguson dans celui de Ben.

« The Conners » est un film exécutif produit par Tom Werner, avec Sara Gilbert, Bruce Helford, Dave Caplan, Bruce Rasmussen et Tony Hernandez. La série est produite par Werner Entertainment.

NOIRÂTRE (SAISON 7) – MERCREDI, OCT. 21 (21h30-22h00)

La série de comédies « black-ish », nominée aux Emmy® et Golden Globe® d’ABC, jette un regard à la fois amusant et audacieux sur la détermination d’un homme à établir un sentiment d’identité culturelle pour sa famille.

Dans sa septième saison, « black-ish » continuera à raconter des histoires qui éclairent l’actualité à travers le prisme de la famille Johnson, en abordant la pandémie mondiale, le vote, le racisme systémique et le mouvement pour la justice sociale et l’égalité.

La série met en vedette Anthony Anderson dans le rôle d’Andre « Dre » Johnson, Tracee Ellis Ross dans le rôle de Rainbow Johnson, Yara Shahidi dans le rôle de Zoey Johnson, Marcus Scribner dans le rôle d’Andre Johnson Jr, Miles Brown dans le rôle de Jack Johnson, Marsai Martin dans celui de Diane Johnson, Laurence Fishburne dans celui de Pops, Jenifer Lewis dans celui de Ruby, Peter Mackenzie dans celui de M. Stevens, Deon Cole dans celui de Charlie Telphy et Jeff Meacham dans celui de Josh.

L’émission « black-ish » d’ABC a été créée par Kenya Barris et est produite par Barris, Courtney Lilly, Laura Gutin Peterson, Anthony Anderson, Laurence Fishburne, Helen Sugland, E. Brian Dobbins et Michael Petok.

La série est produite par ABC Signature. ABC Signature fait partie de Disney Television Studios, aux côtés de 20th Television et Touchstone Television.

AMERICAN HOUSEWIFE (SAISON 5) – MERCREDI, OCT. 28 (20h30-21h00)

« American Housewife » suit Katie Otto, une femme sûre d’elle et sans reproche, mère de trois enfants, qui élève sa famille déficiente dans la riche ville de Westport, dans le Connecticut, remplie de mamans « parfaites » et de leur progéniture « parfaite ».

Son mari, Greg Otto, la soutient de toutes les manières possibles, mais avec un soupçon de réalisme, pour que ses enfants ne finissent pas comme tout le monde.

Malgré ses défauts et ses manières peu conventionnelles, Katie ne veut en fin de compte que le meilleur pour ses enfants et se battra bec et ongles pour leur inculquer quelques bonnes vieilles valeurs.

« American Housewife » met en vedette Katy Mixon dans le rôle de Katie Otto et Diedrich Bader dans celui de Greg Otto. La série est produite par ABC Signature et Kapital Entertainment.


Voir le diaporama : Tableau de bord du renouvellement de la télévision : Qu’est-ce qui est annulé ? Qu’est-ce qui est renouvelé ?

Rick Wiener et Kenny Schwartz sont les présentateurs de la série. Aaron Kaplan, Rick Wiener et Kenny Schwartz sont les producteurs exécutifs. « American Housewife » a été créé par Sarah Dunn (« Spin City », « Bunheads »). A

BC Signature fait partie de Disney Television Studios, aux côtés de 20th Television et de Touchstone Television.

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.