Menu Fermer

Série Real-Life 9-1-1 commandée chez ABC

Le 9-1-1 attire peut-être la foule sur la FOX, mais une série non scénarisée centrée sur les gestionnaires des appels au 9-1-1 a obtenu un ordre de série à ABC.

Le réseau a annoncé aujourd’hui qu’une nouvelle série d’appels d’urgence sera lancée cet automne.

Animée par l’acteur Luke Wilson et produite par 8HOURS TELEVISION, Emergency Call est une nouvelle émission audacieuse d’une durée d’une heure qui documente les premières minutes cruciales des urgences racontées à travers la lentille des héroïques appelants du 911 aux États-Unis.

La première de la série est prévue pour LUNDI 28 SEPTEMBRE (22h00-23h00 EDT), dans le créneau horaire que The Good Doctor était censé appeler à la maison.

Ce dernier est actuellement en arrêt prolongé en raison de la COVID-19.

Animé par Luke Wilson, Emergency Call suit les « moments dramatiques qui précèdent l’arrivée des secours plutôt que les événements qui suivent l’arrivée des pompiers, de la police ou des équipes des services médicaux d’urgence, et se concentre sur les histoires extrêmes, pleines de suspense et parfois humoristiques qui inondent les centres d’appel 911 », selon la ligne de journal officielle d’ABC.

« Depuis que je suis enfant, je me suis toujours intéressé aux personnes qui aident. Des gens qui sauvent les gens », a déclaré Luke Wilson.

« Quand vous êtes plus jeune, vous pouvez être attiré par les super-héros ou les personnages de fiction, mais en vieillissant, vous vous rendez compte que les gens qui aident, les héros de la vie réelle, ne sont que des gens ordinaires qui font des choses extraordinaires ».

« Les personnes qui appellent le 911 ne se contentent pas de sauver les gens ; elles les calment et les consolent jusqu’à ce qu’ils soient en sécurité. Ils sont le premier maillon de la chaîne des premiers intervenants ».

Pour cela, je me sens très chanceux de faire partie de ce projet ».

« On estime à 240 millions le nombre d’appels effectués chaque année vers les centres d’appel 911 à travers le pays », a déclaré Karey Burke, présidente d’ABC Entertainment.

« Si nous entendons souvent parler de certaines de ces histoires aux nouvelles, nous entendons rarement parler des héros qui sont le premier point de contact et, parfois, essentiels pour sauver une vie ».

« L’appel d’urgence » met en lumière ces voix mystérieuses et courageuses qui sont animées par leur désir d’aider ; et Luke Wilson en est l’hôte consommé, nous guidant dans ces situations extraordinaires qui vous mettront au bord du gouffre. »


Voir le diaporama : 33 émissions de télé-réalité honteusement addictives qu’on ne peut pas s’empêcher de regarder !

La série est produite par Adeline Ramage Rooney et Jonny Slow (8HOURS TELEVISION), Grant Kahler (showrunner) et Luke Wilson.

L’émission est produite par 8HOURS TELEVISION, sur la base d’un format original de De Chinezen et sous licence de Lineup Industries.

Jetez un coup d’œil à l’aperçu de la série.

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.