Menu Fermer

Chi Chi DeVayne mort : l’étoile de la course de Drag de RuPaul avait 34 ans

Zavion Davenport, un artiste qui s’est rendu célèbre en participant à la course de Drag Race de RuPaul sous le nom de scène Chi Chi DeVayne, est décédé à 34 ans.

EW a révélé la nouvelle.

Chi Chi s’est ouvert à ses fans en juillet dernier à propos de son hospitalisation via un Instagram Live.

« Ils pensent que je souffre d’une insuffisance rénale. »

Elle souffrait également d’hypertension et a expliqué à ses fans qu’elle avait fait installer des cathéters au cœur et aux reins pour lui permettre de suivre un traitement de dialyse.

DeVayne a quitté l’hôpital ce mois-là.

Les autres reines de DeVayne se sont mobilisées pour collecter des fonds afin de couvrir les frais médicaux de la star.

Elle est restée en contact avec ses fans par le biais des médias sociaux, et a révélé le 15 août qu’elle était de retour à l’hôpital.

Gardez-moi dans vos prières », a-t-elle dit. « Je reviendrai bientôt. »

Chi Chi est apparu pour la première fois dans la saison 8 des Drag Race de RuPaul en 2016 et a terminé à la quatrième place.

Elle a ensuite participé à la troisième saison des Drag Race All Stars de RuPaul, dans laquelle elle a terminé à la huitième place.

Selon DeVayne, la série l’a aidée à échapper à une éducation difficile impliquant des gangs, ainsi qu’à une lutte avec sa sexualité.

« J’étais tellement stressé et j’en suis arrivé à un point où je me disais, ok, je suis au fond du trou chaque semaine. Il est peut-être temps de rentrer à la maison et de travailler un peu plus sur ma traînée », a déclaré DeVayne dans une interview avec EW après avoir quitté All Stars 3.

« Je suis une vraie personne, et j’ai juste senti qu’il était temps pour moi de partir. Il n’y avait aucune raison d’être triste ou amer ».

Les membres de la distribution de RuPaul’s Drag Race ont fait appel aux médias sociaux pour rendre hommage à Chi Chi.

« une reine emblématique que tout le monde dans notre secteur aimera toujours », a déclaré Trixie Mattel, en regard de la photo suivante.

« Shine on baby. Merde », ajoute Detox avec des émojis au cœur brisé.

Qu’elle repose en paix.


Voir le diaporama : 33 émissions de télé-réalité honteusement addictives qu’on ne peut pas s’empêcher de regarder !

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.