Menu Fermer

Eden Brolin de Yellowstone sur la présence de Mia dans le dortoir, sa relation avec Jimmy et plus encore !

Eden Brolin est un acteur de longue date, issu d’une famille talentueuse. James Brolin est son grand-père, et Josh Brolin son père.

Elle apporte ses talents considérables à Yellowstone Saison 3 comme Mia, une coureuse de tonneaux qui a jeté son dévolu sur Jimmy et ne l’a jamais lâché.

Pour Eden, cela pique un peu que les gens aient imaginé que Mia avait des arrière-pensées quand il s’agissait de Jimmy, mais en tant que fan de Yellowstone, elle comprend aussi cette envie.

Alors profitez de la conversation que nous avons eue en tant que fans de la série et de son point de vue particulier, maintenant qu’elle fait partie de l’équipe.

Alors dites-moi, que saviez-vous de Yellowstone lorsque vous vous êtes impliqué dans l’émission ?

J’adorais Yellowstone avant d’y être. Je l’avais regardé avec mon fiancé, et nous étions un peu obsédés par lui. Alors, être dans l’émission était pour le moins excitant. Je n’oublierai jamais la première fois que j’ai vu l’extérieur de la grange de Yellowstone et que j’ai dit : « Oh mon Dieu, me voilà. » Donc c’était vraiment cool. C’était très cool.

Que vous ont-ils dit sur votre personnage lorsque vous avez accepté le rôle ?

Tout ce qu’ils m’avaient dit, c’est que j’étais probablement un coureur de tonneaux et que j’étais l’objet de l’amour de Jimmy. J’avais appris à en lire un tout petit bout, et ce n’était vraiment pas grand-chose.

Il y a donc eu beaucoup de collaboration et de petites suppositions sur qui était cette personne, et sur ce à quoi allait ressembler leur dynamique ensemble, la dynamique de Jimmy et moi. Il a été intéressant d’explorer quelque chose pour lequel je n’avais pas beaucoup de contexte, pour commencer. Donc, c’est cool. C’est excitant.

Je suppose, d’après vos compétences en équitation, que vous avez une certaine expérience des chevaux. Cela vous a-t-il aidé à vous préparer pour le spectacle, ou êtes-vous venu sans cette formation ?

Je suis flatté que vous ayez dit cela parce que j’ai l’impression que mes compétences en matière d’équitation ne sont pas si grandes. Mais j’ai appris à rouler un peu tout au long de ma vie, mais de façon très irrégulière.

L’arrivée dans cette émission a donc été un tout nouveau jeu de balle en ce qui concerne l’équitation, simplement parce qu’elle a été beaucoup plus concentrée.

Il y a toujours plus de gens qui vous enseignent. Il y a plus de choses à explorer et à apprendre. C’est donc très agréable d’avoir plus de cours accélérés dans l’émission que je ne le pense à n’importe quel moment de ma vie. J’ai l’impression que la plus grande partie de ma vie n’a consisté qu’à faire des balades sur les sentiers. C’est donc très bien.

Mia est devenue très forte avec Jimmy. Si forte que les gens dans le public ont pensé qu’elle avait des arrière-pensées. Quel est votre avis sur Mia ? Que pensez-vous qu’elle voit en Jimmy pour avoir pris une position si ferme et ne pas lâcher prise ?

Je pense qu’elle l’a vu à quelques rodéos avant qu’ils ne se rencontrent et qu’elle venait d’avoir une fascination pour lui qu’elle ne pouvait pas laisser passer. Et c’était l’une de ces choses où elle allait chercher quelque chose, et elle allait simplement aller jusqu’au bout. Si ça ne marchait pas, elle était prête à lâcher prise. Mais elle serait damnée si elle n’essayait pas au moins.

Je pense donc que c’est sa personnalité, et je comprends que les gens regardent de l’extérieur et disent : « Ah, je ne sais pas pour cette fille ».

Mais je pense vraiment, en tant que coureur de baril, en tant que personne qui participe à des compétitions six mois par an, pour obtenir quelque chose de spécifique, pour obtenir un certain temps afin de s’assurer qu’ils se placent comme il le faut, elle va chercher quelque chose et faire de son mieux pour l’obtenir.

Et je pense que quand on voit ça de l’extérieur, ça a juste l’air extrême. Mais je pense que pour elle, c’est juste la vie.

La première fois que nous avons vraiment connu Mia, c’est quand elle est venue rendre visite à Jimmy à l’hôpital, et vous avez eu des scènes assez racées très tôt. Comment était-ce ?

Au début, je me posais des questions sur cette scène et je me demandais « Pourquoi en ressent-elle le besoin ? J’ai senti qu’il fallait qu’elle ait une excuse pour aller si vite. Et j’ai réalisé que je pense qu’elle est juste à fond sur lui.

Si c’est ce à quoi elle est prête, si c’est ce qu’elle veut obtenir, alors c’est ce qu’elle va obtenir. Elle ne force personne à faire quoi que ce soit, mais elle a une volonté et une motivation fortes et solides.

Et je pense qu’elle ne fait que suivre ses intuitions. Donc, je pense qu’elle suit vraiment ses sentiments instinctifs avec vigueur. Quand j’ai réalisé cela, c’était un peu libérateur parce que je me suis dit : « Ok, je comprends qui est cette fille. »

Elle est juste prête pour une aventure et un bon moment, et elle suit son instinct. Et ça m’a fait plaisir de voir ça parce que ce n’est pas quelque chose qu’on voit souvent à la télévision.

Il n’y a rien qui la pousse à vouloir être plus exploratrice sur le plan sexuel. Et ça m’a rendu heureux de voir qu’elle cherchait quelque chose et qu’elle allait l’obtenir. Et c’est exactement ce qu’elle est.

C’était probablement le meilleur scénario. Jefferson White, qui joue le rôle de Jimmy, est un bijou de personne. Il est tout simplement merveilleux, et c’est quelqu’un qui est prêt à faire tout ce qu’il peut pour que je me sente aussi à l’aise que nécessaire pour faire le travail. Surtout en tant que fille sur le plateau, vous appréciez beaucoup quand il ne s’agit pas simplement de dire : « Ok, il faut qu’on fasse ça ».

Il y a là quelqu’un qui est vraiment prêt à parler pour vous et à être de votre côté dans des moments intimes comme celui-là.

Vous voulez dire beaucoup comme son personnage ?

Oui. Oui, absolument.

On dirait un dortoir, l’ensemble est juste très amusant. Quelle est la réaction des gars face à l’infiltration des femmes dans leur refuge ?

Je trouve ça drôle parce que c’est comme s’ils avaient de grosses réactions du genre : « Ouais, je t’avais dit que ça allait arriver, toutes ces filles vont venir ici, et elles vont… » C’est comme, se détendre, se détendre. Tu vas t’en sortir.

Je pense que c’est une drôle de façon d’explorer comment l’énergie masculine vraiment fragile peut parfois être avec comme leurs espaces et leur statu quo.

Je pense donc que j’ai apprécié de voir comment les gars réagissent au fait d’avoir plus de filles autour d’eux parce que je pense que c’est nécessaire et je trouve ça drôle de voir les gens s’adapter.

Et je pense que cela peut aussi refléter la façon dont le monde change. Il est nécessaire d’avoir des femmes dans plus d’espaces. Et c’est assez divertissant de voir les gens s’énerver et se sentir mal à l’aise à ce sujet. Parce que c’est en train de se produire !

C’est en train de se produire.

[rires] Les filles sont là, les filles sont là pour rester. Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire.

Nous devons parler de cette scène avec vous dans le camion. A chaque fois que Rip essayait de retenir son rire parce que, eh bien, Mia était sur ses nerfs. Cette scène avait l’air tellement amusante à filmer.

Vous en avez tiré beaucoup de bénéfices ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour y parvenir ?

Mon seul objectif était de passer les prises sans perdre ces lignes. C’était une tonne de dialogue, et je ne connaissais pas très bien Cole à ce moment-là non plus. Donc pour moi, c’était juste un grand acteur, et quand il était en costume, c’était Rip.

J’étais donc un peu intimidé par cela. Alors je voulais vraiment faire de la merde. Je voulais juste que ce soit fait pour ne pas contrarier les gens. Heureusement pour moi, il n’y a pas eu beaucoup de sorties. On a probablement réussi à le faire en, je ne sais pas, quatre, cinq prises peut-être.

Sensationnel.

Parce que j’étais déterminé à en finir et à laisser tout le monde partir pour la journée sans dire : « Mec. Eden ne pouvait pas passer à travers cette scène, n’est-ce pas ? » Alors j’ai travaillé pour que ces lignes soient justes.

Eh bien, cela a très bien tourné. J’aime vos expressions faciales et la façon dont vous vous êtes appuyé sur vos mains. Tout dans cette scène a fonctionné.

Oh, bon sang. Merci d’avoir dit cela. Ça me rend tellement heureux. Parce que c’était 100% terrifiant à faire.

Vous avez un beau pedigree d’acteurs dans votre famille. Comment votre père et votre grand-père vous ont-ils préparé à la vie et à l’entreprise ?

Je pense que le fait d’être disponible pour parler ouvertement de leurs expériences a été précieux. Je ne pense pas que l’on obtienne toujours cela, lorsque la famille est vraiment prête à s’asseoir avec vous, à écouter votre expérience et à partager la leur.

Je me sens donc très, très chanceux d’être dans une position où je peux avoir des conversations intimes sur mes propres expériences, et qu’ils soient assez ouverts et disposés à partager leurs propres expériences après des décennies de travail.

Je pense donc que c’est une chose très précieuse d’avoir de son côté quelqu’un qui est prêt à s’asseoir, à écouter et à discuter. Parce que c’est une affaire bizarre. Comme si c’était une position bizarre.

C’est différent, sans vouloir paraître redondant, mais c’est très différent et intéressant d’être la première femme de ces générations d’acteurs à avoir une expérience totalement différente de ce qui se passe. Je pense donc que c’est aussi fascinant. Et je pense qu’elles aiment en entendre parler, être au courant de cette conversation aussi.

Et que vous a appris le fait de faire partie de la distribution de Yellowstone ?

Oh, tellement. Je veux dire que Kelly Riley, qui joue Beth, n’est pas seulement une actrice incroyable, mais c’est un être humain incroyable.

Et la regarder porter le spectacle a été magique et la rencontrer en a été le double, parce qu’elle est tellement, vous comprenez vraiment la valeur d’être quelqu’un de fort, qui sait ce qu’elle fait, qui est absolument professionnel, mais qui est aussi prêt à avoir la chaleur des gens qu’elle rencontre, et des gens qui visitent le plateau, ou des gens qui viennent juste comme joueur de jour pour travailler.

Elle a le même niveau de chaleur pour tous ceux qui viennent. Et c’est tellement précieux à voir et, oh, mec, je veux être comme ça.

Je veux être quelqu’un qui est prêt à me tenir les bras ouverts sur un plateau et à dire : « Bonjour, enchanté de vous rencontrer ; je suis si heureux que vous soyez là ». C’est un tel cadeau à apprendre. Et c’est un exemple qui est incroyablement puissant à regarder jouer de loin.

Et j’ai tellement appris sur l’équitation, plus que je ne l’aurais jamais cru. Cela a été une expérience tellement incroyable parce que, environ un an avant de faire Yellowstone, je voulais le mettre dans mon univers que je voulais monter un peu plus à cheval et en apprendre plus sur les chevaux.

Et puis ce spectacle m’est tombé dessus, et j’étais comme « Oui, parfait ». C’est ça, je vais apprendre. J’ai donc vraiment profité de cette expérience un peu plus. Et ça a été génial.

Quelle est votre réaction à ce que les fans peuvent attendre des deux derniers épisodes de la troisième saison ?

Oh, un tas de… C’est drôle parce que chaque fois que je regarde un épisode de Yellowstone, je le regarde avec mon fiancé, et le générique s’allume, et on fait tous les deux « Non ! » J’ai l’impression que ça va être encore plus comme ça, mais dans la version la plus extrême. Vous ne voulez tout simplement pas voir le générique de fin.

Pour les vrais fans de Yellowstone, ce sera un événement qui va changer leur vie. Mais je suis très excité de voir comment la dynamique de Mia et Jimmy va se dérouler alors que les enjeux commencent à monter. Et voyez comment cette relation va se dérouler. Quand la merde commencera à se répandre, faute d’un meilleur mot.

————————————————-

Yellowstone est diffusé le dimanche soir à 9h/8h sur le réseau Paramount. N’oubliez pas de revenir sur TV Fanatic pour d’autres interviews et un compte rendu complet après chaque épisode.

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.