Menu Fermer

Burden of Truth Saison 3 Episode 8 Review : A l’abri de la tempête

C’est l’heure de la fin ! Étant donné que c’est la fin de la saison, il n’est pas surprenant que tout semble s’opposer&nbsp ;Burden of Truth Saison 3 Episode 8.&nbsp ;

Joanna essaie d’aider Kodie à récupérer ses enfants depuis qu’ils ont été appréhendés le Burden of Truth Saison 3 Episode 1. La route a été longue et difficile. Mais finalement, Kodie a pu étreindre ses enfants dans leur propre maison ;

Crawford Chang n’a pas gagné beaucoup d’affaires cette saison, mais les saisons précédentes indiquaient que Joanna et Billy allaient sortir en tête. Et c’est ce qu’ils ont fait !

Une chose que je trouve infiniment fascinante est l’absence de cliffhangers dans les finales de Burden of Truth. Quand Burden of Truth Saison 1 Je me souviens d’avoir pensé à la façon dont ils avaient tout bien emballé.

Je voulais plus, bien sûr. C’est une bonne série, et j’aime toujours voir Kristin Kreuk. Je ne voyais pas comment ils allaient continuer l’histoire. Le procès a été gagné. Tout le monde était bien placé.

La saison 2 de Burden of Truth s’est terminée sur une note similaire, bien que légèrement plus ouverte.

Nous avons maintenant la Burden of Truth Saison 3 final, et une fois de plus, tout est noué dans un petit noeud soigné. Kodie a retrouvé ses enfants, comme toutes les autres mères.

Mercer, le sac à merde, va aller en prison. Peut-on s’en réjouir une seconde ? Mercer a aidé leur affaire, mais ils l’ont quand même eu. Techniquement, c’était un piège, mais quand même. Peut-être que ça ne compte pas parce que Taylor n’est pas un flic. Pas encore.

Owen : Tu ne pouvais pas laisser tomber. Taylor : Je suppose que non. Je me suis dit que, les mauvaises personnes qui s’en sortent avec de mauvaises choses ? Ce n’est pas forcément comme ça que le monde fonctionne. Owen : Tu as déjà pensé à postuler pour l’école de police ? Vous êtes certainement intelligent. Et implacable. J’ai volé un demi-million de dollars à mon père. Owen : Ne refaites plus ce genre de choses.

Lien permanent : Eh bien, ne recommencez pas ce genre de choses.

Ajouté le : 05 juillet 2020

Taylor a compris ce qu’elle veut, et ce n’est pas d’être avocat. Elle s’est liée avec Owen, et maintenant elle est cadet. Avec toute la corruption de Mercer et de son gang, Millwood a besoin de bons flics.

Nous savons que Taylor, comme Owen, s’efforcerait toujours de faire ce qui est juste.

Taylor : Les méchants, s’en tirer à bon compte. Wow. Il semble que c’est comme ça que le monde fonctionne maintenant. Owen : Parfois, nous devons faire des compromis, pour le plus grand bien. Taylor : Pour le plus grand bien. Taylor : Pour le plus grand bien. C’est vrai. Owen : On n’est pas obligé d’aimer ça. Oui, eh bien, je n’aime vraiment pas ça. Owen : Eh bien, moi non plus. Taylor : C’était sympa de travailler avec vous, Becks. Luna avait raison. Tu es un mec solide. Owen : Taylor. Tu peux laisser tomber maintenant. Je vais essayer.

Lien permanent : Je vais essayer.

Ajouté le : 05 juillet 2020

Owen est toujours déçu par les gens en qui il a confiance, d’abord Mercer, et maintenant le maire Sheppard.

Mais il est bon, et il fait le bien. Espérons qu’il continuera à être l’Owen que nous connaissons et en qui nous avons confiance. La désillusion peut mener à une route sombre. Je ne voudrais pas qu’Owen soit un flic différent de celui qu’il est exactement&nbsp ;

Ils pourraient le piéger pour qu’il entre en politique et remplace le maire. Je regarderais bien mais, s’il vous plaît, ne ruinez pas Owen, montrez.

Au moins maintenant, lui et Diane sont en bonne position. Vous ne devriez jamais faire porter vos frustrations sur l’être aimé, mais c’est parfois le cas. Mais Diane n’a pas laissé Owen s’en tirer comme ça, et c’est bien pour elle !

Leur scène « Je t’aime » était très douce et un peu chaude.

Diane : J’ai besoin que vous sachiez pourquoi j’ai eu une liaison. Owen : Ce ne sont pas mes affaires. Diane : Derek m’a ignoré. Ok, il est passé devant moi comme si je n’étais même pas là, et maintenant tu es énervé et tu m’ignores et je ne peux pas te supporter de prétendre que je n’existe pas ! Owen : Je ne suis pas fâché contre toi. Diane : Eh bien, tu es fâché pour quelque chose ! Owen : Je suis juste… Je suis énervé que Sam Mercer soit libre. Diane : Alors pourquoi tu t’en prends à moi ? Owen : Je ne sais pas ! Diane : Eh bien, ne le fais pas alors ! Owen : Je t’aime ! Diane : Je t’aime aussi !

Lien permanent : Alors, ne le faites pas !

Ajouté le : 05 juillet 2020

Si c’était vraiment une émission de CW, je pense qu’elle aurait beaucoup chauffé, mais la CBC ne semble pas aussi intéressée à montrer des moments sexy et des gens torse nu.

Ils nous donnent des relations honnêtes et réelles, comme Diane et Owen, et bien sûr, Joanna et Billy.

Joanna et Billy sont dans une situation idéale en ce moment. Crawford Chang a gagné sa première affaire, et il semble que des mois plus tard, ils sont vraiment en pleine forme.

Ils ont à nouveau de l’argent, grâce à Alan et à son offre de hedgefund, et ils l’ont sagement accepté.

Joanna : Vous savez, ajouter un fonds spéculatif à notre liste de clients n’est pas la pire idée : Tu as fui cette vie. Joanna : Le droit des sociétés n’était pas le problème. C’est l’avocat d’entreprise qui était le problème.

Lien permanent : Le droit des sociétés n’était pas le problème. C’est l’avocat d’entreprise qui l’était.

Ajouté le : 05 juillet 2020

Et Joanna et Billy ont finalement discuté de leurs finances. Nous aurions dû savoir que Joanna avait l’œil sur la situation depuis le début. On ne peut pas la tromper sur les yeux de cette fille.

L’histoire de Crawford Chang est terminée, Owen et Diane, Mercer, Taylor, Luna, etc. Tout est très soigné. Pas de détails ou de questions sans réponse pour nous faire haleter et mousser à la bouche pour une nouvelle saison.

En fait, c’est plutôt sympa. Les dernières saisons ont prouvé que la série peut inventer de nouvelles histoires passionnantes, même sans accroche.

Cependant, si l’émission n’est pas reprise pour une quatrième saison, nous pouvons repartir satisfaits de la fin. Il n’y a pas de questions, sauf peut-être le sexe de Tiny Human Crawford Chang.

Il y a des choses que nous aimerions voir. Ce serait cool de voir Taylor dans son parcours pour devenir flic.

Ce serait bien de revoir Luna dans une relation. J’espère toujours le retour de Molly.

J’aimerais aussi la voir au tribunal, lui botter les fesses et prendre des noms. Et peut-être que nous pourrions vérifier auprès de sa mère, que nous n’avons pas vue depuis un moment.

Il serait amusant de voir si Joanna et Billy sont de bons parents. Et éventuellement des conjoints ? Est-ce que ça va être une chose ? Comme, est-ce que quelqu’un se marie ? Est-ce que Diane et Owen sont mariés ?

Ils continuent à faire ces sauts temporels, donc c’est difficile de suivre, mais je ne serais pas contre un mariage. Les épisodes de mariage sont généralement amusants. Je ne sais pas. Peut-être que ce n’est pas ce genre de série.

Nous n’avons pas entendu parler d’un renouvellement, principalement à cause de COVID-19, mais il est agréable de spéculer. Qui sait, n’est-ce pas ?

Quant à l’épisode lui-même, il a vraiment tenu ses promesses.

Nous avons vécu de grands moments avec les soeurs Luna/Joanna. Ces deux-là sont le cadeau qui continue à donner.

Joanna : Juste ce dont le monde a besoin ; un autre assassin. C’est comme ça que mon père m’appelait, ce qu’il m’a appris à être. Luna : Tu ne vas pas faire ça. Joanna : Il nous a vraiment fait un numéro, hein ? Luna : Ouais. Joanna : Tu sais ce que je n’arrive pas à comprendre au sujet du docteur Stone ? Joanna : Convaincre les garçons de Legacy Pines de fuir leurs parents. Créer un test, pour voler les enfants. Pourquoi ? Luna : Il voulait jouer à Dieu. Joanna : Pourquoi quelqu’un veut-il jouer à Dieu ? Luna : Pour contrôler. Joanna : Et quelqu’un qui veut contrôler se fait généralement enlever le contrôle, un événement qui le laisse sans défense. Luna : Traumatisme de l’enfance. Le cadeau qui continue à donner.

Lien permanent : Traumatisme de l’enfance. Le cadeau qui continue à donner.

Ajouté le : 05 juillet 2020

Nous avons pu voir Joanna s’occuper enfin de sa grossesse.

J’étais sûr qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas quand elle s’est effondrée et j’étais étonnamment soulagé quand il n’y avait rien.

Je n’ai pas vraiment fait partie de l’équipe bébé, mais c’est en partie parce qu’il semblait que Joanna ne l’était pas jusqu’à présent.

Même si Joanna a peur d’être parent, je pense qu’elle veut vraiment avoir ce bébé.

Et Luna est super excitée d’être tante. Elle a acheté la plus adorable des grenouillères pour le bébé Crawford Chang. En gros, tout le monde est dans l’équipe bébé à ce stade. Je pourrais aussi bien monter à bord, non ?

Joanna : Vous ne pouvez pas trouver un battement de coeur : Parfois, ça prend quelques secondes. Joanna : Ça fait quelques minutes.

Lien permanent : Cela fait quelques minutes.

Ajouté le : 05 juillet 2020

Cet épisode avait tout l’amour et toute la loi.

Après la dureté de cette épreuve et le fait qu’ils aient été à deux doigts de perdre, Joanna et ses collègues devaient vraiment sortir les gros canons pour que nous puissions acheter une victoire. Et elle a réussi.

Luna et elle sont entrées dans l’enfance de Stone/Stafford et ont trouvé une mine d’or. C’était tragique, et nous ne devrions pas nous réjouir de sa douleur et de sa perte.

Cependant, ce qu’il a retiré de cette expérience, le fait qu’il pensait avoir le droit de jouer à Dieu, n’était pas correct.

Les préjugés peuvent être profonds et ont toujours été une partie importante du Fardeau de la vérité. Nous avons tous des préjugés. Nous ne pouvons pas nous en empêcher. Mais vous devez essayer de les combattre lorsque vous prenez une décision objective.

Joanna : Votre test comporte une partie objective et une partie subjective. Vous obtenez les données et vous les interprétez. Vous tirez des conclusions à partir d’observations. Alors, y a-t-il jamais vraiment une pierre sûre ? L’expérience me donne des certitudes. Vingt-cinq ans. Joanna : Donc, c’est juste votre opinion… Stone : Une opinion d’expert.

Lien permanent : Un avis d’expert.

Ajouté le : 05 juillet 2020

La simple observation d’une expérience change le résultat. C’est l’effet observateur.

Lorsqu’on arrive à une expérience avec un biais de confirmation, la tendance à interpréter les preuves comme une confirmation de ses croyances ou théories existantes compromet l’intégrité de l’expérience.

Un scientifique de la classe de Stone devrait être plus avisé, surtout lorsque la sécurité d’un enfant est en jeu.

Mais Stone savait exactement ce qu’il faisait. Il avait pour mission de sauver les enfants de parents négligents, et lui seul savait qui étaient ces parents.&nbsp

Joanna n’est peut-être pas une personne très sociable, mais elle comprend les gens à un certain niveau. Elle comprend leur façon de penser. C’est sa compréhension de Stone et de sa façon de penser qui l’a conduite à l’éviscérer à la barre, et nous ne pourrions pas être plus fiers.

Les choses qui se produisent dans notre passé éclairent nos décisions, façonnent nos préjugés. Nous sommes tous simplement brisés, petits enfants.

Joanna

Lien permanent : Les choses qui se produisent dans notre passé éclairent nos décisions, façonnent nos préjugés. Nous sommes tous juste…

Ajouté le : 05 juillet 2020

Et, bien sûr, Billy n’a rien fait. Je veux dire, je suppose qu’il a probablement fait quelque chose, mais Luna a fait les recherches, et Joanna a fait craquer Stone. Elle est vraiment l’avocate supérieure.

Mais il la rend heureuse, et il est sympathique, donc je suppose qu’il peut rester dans le coin. Il devrait juste la laisser prendre le relais.

Joanna a vraiment fait beaucoup de chemin depuis la première saison de Burden of Truth. Bien que j’ai trouvé intéressant qu’elle ait dit à son enfant à naître qu’il pouvait être n’importe quel avocat.

Apparemment, l’école de droit n’est pas optionnelle pour le bébé Crawford Chang.

Elle sait qu’elle va foutre en l’air ce bébé parce que tout le monde fout en l’air son enfant. Pour un perfectionniste, admettre quelque chose comme ça montre beaucoup de croissance.&nbsp ;

Vous allez sortir d’un jour à l’autre et je tiens à m’excuser d’avance si je vous fais faux bond. Ce ne sera pas intentionnel, et l’intention compte. Personne ne sort de l’enfance sans une sorte de traumatisme. Et ce genre de dégâts, ça fait dresser des murs. Faire de mauvais choix. Faire de mauvaises choses. Mais, quand je vous fais une erreur, vous avez la possibilité d’en revenir. Mais, tu ne peux pas le faire seul. Si tu veux guérir, cherche des gens, trouve un refuge. Et si tu es blessé, par des gens qui t’aiment, tu dois t’ouvrir à être aimé à nouveau. Trouve une petite poignée d’amis qui te plaisent et en qui tu as confiance et, si tu as vraiment de la chance, trouve quelqu’un qui te comprend et t’aime et réfugie-toi en eux. Et offrez-leur un abri, car il y a de fortes chances qu’ils soient aussi blessés. Vous vous en sortirez. Nous allons nous en sortir. Nous allons trouver une solution ensemble. J’apprends vite. Tu peux être tout ce que tu veux dans cette vie. Eh bien, n’importe quel genre d’avocat que tu veux être.

Joanna

Lien permanent : Vous allez sortir d’un jour à l’autre et je tiens à m’excuser d’avance si je vous fais faux bond. Ce ne sera pas…

Ajouté le : 05 juillet 2020

Et elle n’a pas tort. Le parent parfait n’existe pas. On ne saurait même pas en reconnaître un si on les voyait. Ils sont cette créature insaisissable.

Tout ce qu’un parent peut faire, c’est aimer son enfant, faire de son mieux et essayer de lui donner les outils nécessaires pour surmonter les cicatrices qu’il a.

Parce que nous avons tous des cicatrices – Joanna et Billy, Luna, Owen, Taylor, et même Diane, qui semble presque parfaite la plupart du temps.

Le Fardeau de la Vérité concerne les personnes qui sont humaines.

La marque d’un bon spectacle, ce sont de bons personnages. Le Fardeau de la Vérité est à la hauteur. C’est un spectacle sur l’humanité dans toute sa beauté et tous ses défauts.

Kodie : Quand votre bébé arrive, oubliez tous les livres. Nous avons des bébés depuis toujours. Fais confiance à ton instinct. Joanna : J’oublie toujours que ça doit sortir. Kodie : Ce n’est pas si mal. Joanna : Tu es une vraie menteuse. Kodie : Ok, c’est un peu mauvais.

Lien permanent : D’accord, c’est un peu mauvais.

Ajouté le : 05 juillet 2020

Qu’avez-vous pensé de la finale ? Pensez-vous que Burden of Truth obtiendra un renouvellement ? Le voulez-vous ?

Veuillez nous le faire savoir dans les commentaires. Je vous en supplie. C’est un si bon spectacle et nous devrions en parler.

N’oubliez pas que vous pouvez&nbsp ;voir Le fardeau de la vérité en ligne ici même, via TV Fanatic.

Burden of Truth est diffusé jeudi 8/9c sur The CW.


Voir le diaporama : Tableau de bord du renouvellement de la télévision : Qu’est-ce qui est annulé ? Qu’est-ce qui est renouvelé ?

Cet article a été rédigé par Leora W et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.