Menu Fermer

Burden of Truth Saison 3 Episode 7 Review : Nommez vos fantômes

Qui d’autre est en colère ? Je suis fou ! Ils ont besoin de Mercer parmi tous les gens ! Mercer ! Burden of Truth Saison 3 Episode 7 s’est terminé par l’air suffisant du visage souriant de ce b##tard. Pourquoi ont-ils besoin de lui ?

Owen est passé si près de l’attraper. Il n’a pas fini par utiliser les drogues plantées. Il a attrapé Mercer à la loyale pour toutes ses sales affaires.

Même lorsque cela signifiait que Mercer pouvait diffuser des photos cochonnes de Diane, Owen avait la permission de faire ce qu’il avait à faire parce que Mercer était une bave effrayante qui avait besoin de s’effondrer.

Owen : Sam Mercer. Vous êtes en état d’arrestation. Mercer : Tu devrais demander à ta vieille dame à ce sujet. Owen : Oh, je l’ai fait. Il s’avère qu’elle n’a pas peur. Certainement pas peur de toi. Non, je suis ici parce qu’elle m’a dit de l’être. Mercer : Ecoute, Owen… Owen : Je me demandais si votre femme savait que vous les aviez prises. Se faufiler, prendre des photos de personnes nues ? Je veux dire, Diane l’a appris à votre fille. Sait-elle quel genre de choses son père a fait ? Et qu’en est-il de votre garçon ? Je veux dire, serait-il fier de son père ? Je veux dire, je me demande ce qu’il dirait. Mercer : On dirait que tu me fais du chantage. Owen : Je suppose que c’est le cas. Mais je t’emmène dans Sam. Et tu vas détruire toutes les photos. Jusqu’à la dernière copie. Maintenant, posez la clé. Sois malin. L’histoire se termine ici, Sam.

Lien permanent : Je suppose que c’est le cas. Mais je t’emmène dans Sam. Et tu vas détruire toutes les photos. Chaque…

Ajouté le 29 juin 2020

Et maintenant ? Est-ce qu’il s’en sort ? A-t-il conclu un accord ? Il sait à quel point ils ont besoin de lui. On peut le voir sur son visage visqueux. Comment un type comme lui peut-il encore s’en sortir ?

Je sais que le plus important est que Kodie récupère ses enfants. Et ça ne ferait pas de mal de dénoncer la corruption qui sévit à ClearDawn. Mais ne pourraient-ils pas le faire sans avoir à passer un accord avec cette racaille de terrien ?

J’avais tellement d’espoir. Ils avaient tellement de pistes. Après avoir échoué à obtenir la certification sur Burden of Truth Saison 3 Episode 6J’étais un peu inquiet. Mais ils se sont ralliés à cet épisode. Ils ont suivi les indices, et ils ont fait des progrès.&nbsp ;

M. Bailey : Dites-moi pourquoi vous enquêtez sur Solomon Stafford.Billy : Nous n’avons jamais dit… M. Bailey : Vous n’étiez pas obligé. Joanna : Comment pouviez-vous savoir de quelle affaire nous parlions ? M. Bailey : Ma femme n’est devenue avocate qu’après que David … Elle n’a plaidé qu’une seule affaire. Joanna : Le garçon qui est mort était votre fils.

Lien permanent : Le garçon qui est mort était votre fils.

Ajouté le 29 juin 2020

Certaines d’entre elles étaient super évidentes. Qui d’autre a deviné qu’Eli Roberts et Elliot, un ami de David Bailey, étaient la même personne ? Les mains ? &nbsp ;

J’ai eu du mal à croire qu’une femme puisse être l’avocate d’une personne qui poursuit son propre fils en justice, d’autant plus que c’est la seule affaire qu’elle ait jamais jugée.

Elle est devenue avocate pour cette raison, et les études de droit prennent beaucoup de temps. Ensuite, elle est capable de bousiller cette vieille affaire qui lui est clairement personnelle parce qu’elle concerne son fils.

Mais je suppose qu’être avocat n’est pas comme être médecin. Et ce n’est pas comme si le cas de Luna n’était pas personnel pour Joanna. Ou le cas de Kodie, d’ailleurs. Je me demande pourquoi ce genre de choses est autorisé.

En tout cas, beaucoup de choses sont devenues personnelles dans cet épisode, comme les photos personnelles que Mercer a de Diane et d’un type. Comme, sérieusement ? Comment a-t-il pu avoir ça ? Comment fait-il chanter tout le monde à Millwood ? C’est une racaille, et il a besoin d’aller au revoir.

Eli : Vous n’avez aucune idée de ce qu’il était. Billy : Ok, alors aidez-nous à comprendre. Eli : Il voudrait… comme, entrer dans nos têtes. Nous tordre. Il avait cette façon de nous rendre fiers. Je ne sais pas comment l’expliquer. Je ne sais pas… I … Je ne sais pas, c’est juste que, tout à coup, on ne voyait plus nos parents. Il était tout ce que nous pouvions voir. Et, et ça semblait bien à ce moment-là, alors on s’est enfuis. Et nous savions, je ne sais pas pourquoi, mais nous savions que nous ne pourrions jamais, jamais revenir vers eux.

Lien permanent : Il voudrait… entrer dans nos têtes. Nous tordre. Il avait cette façon de nous faire…

Ajouté le 29 juin 2020

Solomon Stone, alias Solomon Stafford, n’est pas non plus le meilleur gars du coin. Il pense qu’il a une mission juste pour protéger les enfants. Et pour ce faire, il les convainc de s’enfuir de leur foyer aimant et sûr.

Quel est son préjudice ? Quels sont les problèmes de papa ou de maman qui l’ont rendu ainsi ?

Ils laissent entendre que ce qu’il a fait à Eli et David est similaire à ce que le père de Joanna lui a fait. Il lui a fait un lavage de cerveau, l’a convaincue qu’elle ne pouvait pas faire confiance à sa mère.

Ses motivations sont un peu plus claires puisqu’il était le père dans une bataille pour la garde des enfants. C’est quand même une chose assez cruelle à faire, non pas que nous ne sachions pas qu’il en était capable et pire encore.

En général, j’aime bien les flashbacks, mais j’adore la façon dont nous passons de la jeune Joanna à la mémoire, et de l’adulte à la revivre. C’est inventif.

En tout cas, on dirait qu’elle s’est alourdie avec des pierres dans ses poches et qu’elle est sortie dans l’eau. Donc, ma théorie de tentative de suicide semble de plus en plus probable.

Il nous manque encore quelques détails clés et le contexte. J’étais persuadé que nous allions obtenir des réponses, avec le débordement de Joanna sur Eli, puis de Billy, qui s’est arrêté et a refusé de démarrer la voiture.

Billy : Pourquoi tu ne me parles pas ? Joanna : On se parle tous les jours. Billy : A propos du bébé. Joanna : Arrête. Billy : Si je ne suis pas assez, tu dois me le dire. Si tu as besoin de plus, tu dois me le dire. Joanna : Il ne s’agit pas de toi ! Est-ce qu’on peut s’il te plaît… Billy : SI VOUS NE ME VOULEZ PAS, c’est bien, mais ce bébé arrive de toute façon. Joanna : Tu crois que je ne le sais pas ? Tu crois que je ne sais pas qu’il y a une personne en moi ? Je ne sais pas ce que je fais, Billy. Tu … tu es bon. Et gentil. Et je ne devrais même pas être… Un mariage est une chose, nous sortons des contrats tout le temps. Mais… un enfant ? Tu serais coincé ici, avec moi, et je ne suis clairement pas capable de vivre cette vie. Je ne peux même pas dire « bon travail » à nos employés. Que suis-je censé faire avec un enfant ? Et je ne supporte pas de voir le regard de la déception. Billy : Je ne suis pas déçu. Joanna : Quand je ne peux pas m’empêcher de transformer notre enfant en moi.

Lien permanent : Quand je ne peux pas m’empêcher de transformer notre enfant en moi.

Ajouté le 29 juin 2020

Mais au lieu de la confronter sur son passé avec Kodie, il l’a confrontée sur leur avenir. Plus précisément, il l’a confrontée à propos de Tiny Human Crawford Chang. Et nous avons eu un moment intense, émotionnel et finalement romantique entre notre couple préféré.&nbsp ;

Joanna n’aime pas se sentir impuissante ou admettre qu’elle n’a pas toutes les réponses. Mais comme l’a souligné Billy, il ne s’agit pas pour elle de trouver une solution, mais pour eux de trouver une solution ensemble. Si elle est effrayée et confuse, ils peuvent être effrayés et confus ensemble.&nbsp

Billy a exprimé qu’il veut ce bébé, malgré ce qu’il a dit sur le fait de ne jamais avoir d’enfants quelques épisodes plus tôt. Je suppose qu’une fois qu’il quitte la théorie, tout change.

Joanna : Ecoutez, je n’ai pas de réponses, donc je ne sais pas quoi vous dire. Je suis… Je suis tellement confuse et je ne peux même pas me faire confiance. J’essaie de comprendre. Et quand je l’aurai fait, je vous laisserai… Billy : Je ne veux pas que tu le découvres ! Je veux trouver une solution avec toi. Joanna, je n’ai pas les réponses non plus, mais si elles existent, alors je ne veux pas les trouver sans toi. Joanna : Qu’est-ce qu’on va faire ? Billy : C’est tellement agréable de t’entendre dire ça. Je veux avoir ce bébé. Avec toi.

Lien permanent : C’est tellement agréable de vous entendre dire cela. Je veux avoir ce bébé. Avec toi.

Ajouté le 29 juin 2020

Et nous connaissons Billy. Y avait-il vraiment des doutes sur le fait qu’il serait un père extraordinaire ? C’était un oncle génial pour Molly, et il s’occupe de Joanna, qui est émotionnellement immature.&nbsp ;

En parlant de bébés, Luna et Taylor en ont mis un au monde sur le bord de la route.

Taylor : Êtes-vous à l’aise ? Callie : Tu te moques de moi ? Taylor : Il est écrit de demander ça.

Lien permanent : Il dit de demander cela.

Ajouté le 29 juin 2020

J’ai déjà vu cette histoire, mais elle se déroule généralement dans une émission médicale ou lorsque le parent en question est un personnage important. Nous ne connaissons pas très bien Callie, mais nous savons à quel point Luna était déterminée à l’aider.&nbsp

C’était tellement drôle et tellement vrai que Taylor s’est tourné vers Siri pour lui demander comment mettre un bébé au monde. Car que ferait une jeune fille d’une vingtaine d’années de nos jours ? Mais c’étaient de vrais soldats, et ils ont réussi à faire sortir le bébé en bonne santé.

Taylor : Comment mettre un bébé au monde. Siri : J’ai trouvé ça sur le web. Taylor : Ok, des draps de lit, quelque chose de propre à mettre en dessous, utiliser ma couverture, mettre ça en dessous d’elle. Dites-lui de respirer et de pousser. Callie : Je ne suis pas sourde !

Lien permanent : Je ne suis pas sourd !

Ajouté le 29 juin 2020

J’ai l’impression que cela pourrait être un tournant pour Taylor, qui avait du mal à atteindre son objectif cette saison. Elle était déterminée à attraper les méchants, mais elle a laissé cela derrière elle pour aider son ami et un étranger qui avait besoin d’elle.

J’espère qu’elle aura une idée claire de sa vie à venir.

Il ne reste qu’un seul épisode de la saison et vous savez que tout va s’écrouler maintenant. Avec un peu de chance, Kodie récupère ses enfants et Mercer est enfermé pour de bon. Mais j’ai peur que ce ne soit pas aussi soigné. La vie n’est jamais…&nbsp ;

Qu’en pensez-vous, Fanatiques ? Mercer s’en sortira-t-il sans encombre ? Ou trouveront-ils un moyen de lui faire payer ses crimes ? Kodie retrouvera-t-elle ses enfants ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas que vous pouvez&nbsp ;voir Le fardeau de la vérité en ligne ici même, via TV Fanatic.

Burden of Truth est diffusé le jeudi à 8/9c sur The CW.


Voir le diaporama : 17 fois le travail est allé au-delà de la douleur

Cet article a été rédigé par Leora W et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.