Menu Fermer

Burden of Truth Saison 3 Episode 6 Review : Il faut un village

Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu sur&nbsp ;Burden of Truth Saison 3 Episode 6. Joanna et Billy ont pris un grand coup et ils ont perdu. Maintenant, il va y avoir beaucoup de retombées.

Le fait est que Joanna savait que faire de ce procès un recours collectif était une mauvaise idée. Elle a refusé à maintes reprises, alors même que Billy, Luna et Kat défendaient l’idée.

Billy a fait croire qu’il y avait une raison sous-jacente pour laquelle Joanna ne voulait pas en faire un procès de classe, ce qu’elle n’admettait pas. Nous ne saurons jamais si c’est vrai parce que Joanna a cédé.

Kodie : Tu me dis de rester forte et d’être courageuse, mais je suis ici toute seule.Joanna : Tu n’es pas seule dans ce Kodie. Tant d’autres mères sont passées par là et il est temps pour nous de les faire participer à ce combat. Nous allons forcer les tribunaux à nous entendre parce que nous serons trop bruyants pour qu’ils ne le fassent pas. Nous allons les certifier comme une action collective.

Lien permanent : Vous n’êtes pas seul dans ce Kodie. Tant d’autres mères sont passées par là et il est temps…

Ajouté le 22 juin 2020

Sauf qu’elle avait raison, et maintenant ils doivent décevoir des dizaines, voire des centaines de mères qui leur ont fait confiance et leur ont donné une chance. C’est injuste, tant pour les mères que pour Joanna qui s’est battue avec acharnement, même si elle savait que c’était une bataille perdue d’avance.

Quelqu’un d’autre pense-t-il que Joanna est simplement meilleure avocate que Billy ? Sur Burden of Truth Saison 3 Episode 1Elle voulait utiliser des preuves dans une affaire, mais Billy l’en a dissuadée. Et ils ont perdu.

Cette fois, Joanna ne voulait pas faire quelque chose et Billy l’a fait. Ils ont suivi l’instinct de Billy et ils ont perdu.

Peut-être qu’à partir de maintenant, c’est Joanna qui devrait prendre les décisions. Ce serait dommage qu’elle se perde, mais si elle veut être avocate et si l’on veut que Crawford Chang gagne des affaires, il semble que Joanna doive prendre la relève. Ils doivent avoir confiance en elle gut, pas en celle de Billy.

Une femme : Et pourquoi devrions-nous vous faire confiance ? Quelqu’un qui n’est même pas une mère ? Joanna : Une autre excellente question. Pourquoi devriez-vous faire confiance à quelqu’un qui n’est pas une mère ? (rires). Femme : C’est drôle pour vous ? Joanna : Non. Non, ce n’est pas drôle du tout. C’est juste que je suis enceinte. Je ne sais pas si je peux en être une. Une mère. Je ne sais même pas si je veux en être une. Je suis dans une pièce pleine de raisons de ne pas l’être, et ça me terrifie. Mais il ne s’agit pas de moi, même si j’ai en quelque sorte tourné les choses dans ce sens. Je suis désolé. Ce n’est pas comme ça que j’avais l’intention de faire. Rien de tout cela. Je ne peux pas imaginer à quel point il doit être difficile d’être parent. Et je sais que vous n’avez pas fait ce qu’ils disent que vous avez fait. Alors faisons en sorte que justice soit faite et que vos enfants reviennent à la maison.

Lien permanent : Non. Non, ce n’est pas drôle du tout. C’est juste que je suis enceinte. Je ne sais pas si je peux en être une. A…

Ajouté le 22 juin 2020

Mais Joanna est un peu perturbée en ce moment, avec les hormones et tout le reste. Bien que cela affecte clairement ses décisions, Joanna passe la première moitié de l’épisode à traiter sa grossesse comme Lord Voldemort ; elle ne doit pas être nommée.

Billy n’a peut-être pas fait partie de l’équipe baby on Burden of Truth Saison 3 Episode 5, mais maintenant, il veut juste parler à sa petite amie enceinte et elle ne veut rien savoir de tout ça. On ne peut pas s’empêcher de se sentir mal pour ce type.

Mais je comprends. Joanna n’est pas douée pour négocier. Elle préfère distraire, détourner et éviter.

Billy : En parlant de la paternité … Ecoute, je veux juste savoir comment je peux te soutenir sur ce point. Joanna : (Sonnerie de téléphone) Joanna Chang. Billy : C’est comme si tu avais planifié tout ça.

Lien permanent : C’est comme si vous les planifiez.

Ajouté le 22 juin 2020

J’avais pensé qu’un enfant était une entrave au travail de Joanna, ainsi que sa peur d’être un mauvais parent, mais il ne m’était pas venu à l’esprit qu’elle s’inquiéterait de problèmes génétiques. Je suppose qu’elle aurait dû le faire. C’est une préoccupation très raisonnable.

J’avais pourtant cru que la maladie mentale de la mère de Joanna était fabriquée de toutes pièces. Peut-être que je me souviens mal. Je ne sais pas non plus si elle ou son père serait considéré comme sociopathe.

Joanna : Combien de temps une personne peut-elle travailler dans cet état ? C’est une grossesse. Nous n’avons pas appelé ça une condition depuis les années 50, mais, ça dépend vraiment. Joanna : Ça dépend de quoi ? Ça dépend de la grossesse et de la personne. Il y a beaucoup de facteurs héréditaires personnels. Joanna : Parmi ces facteurs héréditaires, y a-t-il des maladies mentales ? Oui. Joanna : Et les tendances sociopathes ? Oui, c’est juste mon point de vue. Son côté est criblé de maladies mentales, d’addiction aux variétés de jardin. Donc, on est plutôt dans la merde, non ?

Lien permanent : C’est une grossesse. Nous n’avons pas appelé cela une condition depuis les années 50.

Ajouté le 22 juin 2020

Mais elle a raison sur le côté de Billy. Entre la maladie mentale de Shane et la dépendance de Hank, il y a certainement de quoi s’inquiéter.

Malgré toutes les raisons de ne pas le faire, je pense que Joanna va garder le bébé. C’est le choix le plus courant dans les émissions de télévision à notre époque. De plus, je ne suis pas sûr de ce qu’une histoire d’avortement apporterait à ce stade de l’émission.

Cela étant dit, il s’agit d’une émission canadienne et selon Wikipédia, « Le Canada est la seule nation qui n’a absolument aucune restriction légale spécifique sur l’avortement. » L’avortement est légal au Canada, même aux derniers stades de la grossesse.

Billy : Que faisons-nous ? Joanna : Nous sommes assis dans un parc à boire du pot-pourri et à attendre qu’un juge décide de notre sort. Billy : Non. Qu’est-ce qu’on va faire ? Qu’est-ce que tu veux faire ? Joanna : Je ne sais pas. Et je déteste ne pas savoir, Billy : Shaky dit que « je ne sais pas » est la plus grande prière du monde. Joanna : Qui est Shaky ?

Lien permanent : Qui est Shaky ?

Ajouté le 22 juin 2020

Le seul problème de Joanna serait que son prestataire ne couvre pas ce problème. Je dirais, en tant qu’avocat, qu’elle va bien, mais elle et Billy ont toujours des problèmes d’argent.

Avec seulement deux épisodes restants cette saison, Joanna n’a pas beaucoup de temps pour réfléchir à sa prochaine action, tant en ce qui concerne l’affaire que le Tiny Human Crawford Chang.&nbsp ;

En parlant des prochaines étapes, Owen vient peut-être de faire un très mauvais choix. Je dis « peut-être », parce qu’ils impliquent en quelque sorte qu’il l’a repris. J’espère qu’il l’a repris. J’espère qu’il ne reviendra pas pour le mordre.

Owen sait à quel point la police de Millwood est devenue corrompue lorsque Mercer en était responsable. Mercer a franchi les limites parce qu’il pensait bien faire ; c’était sa propre façon de rendre la justice. Aujourd’hui, Owen risque de faire la même chose.

Cet autre flic a rappelé à Owen l’importance de suivre les règles et, espérons-le, il en a tenu compte. On ne peut pas contourner les règles, même si c’est pour arrêter un très mauvais gars. Vous vous mettez en danger de cette façon. Pire encore, si vous vous en tirez comme ça, vous faites du système quelque chose en quoi les gens ne peuvent pas avoir confiance.

Joanna : Aucun de mes clients ne peut me payer votre honneur. Cleardawn Lawyer : Vous vous vantez ? Juge : Êtes-vous Mlle Chang ? Joanna : Je ne fais qu’énoncer un fait incontestable. Ils n’avaient pas les moyens de vous payer non plus, ni vous, votre honneur, à l’époque. Tous nos clients vivent en dessous du seuil de pauvreté. Ils ont des moyens économiques limités, un accès limité à la justice. Avocat Cleardawn : Ces gens sont pauvres. Cela ne donne pas magiquement à son affaire un mérite, votre honneur. Juge : Pourquoi ne me laissez-vous pas décider de cela, M. Page. Cleardawn Lawyer : Elle joue sur les sympathies de la cour. Joanna : Je ne joue à rien. Ce n’est pas un jeu. Ce sont des enfants dont nous parlons. Être pauvre dans ce pays signifie que vous êtes plus susceptible de vous faire enlever vos enfants. C’est un fait. Et cela rend dix fois plus difficile pour vous de récupérer ces enfants. C’est aussi un fait. Cleardawn Lawyer : Vous honorez –Juge : Laissez-la finir. Joanna : Être pauvre est le point commun ici. La certification est la seule chance pour ces parents d’obtenir justice. Et une action collective est leur seul recours juridique viable. Merci, Votre Honneur.

Lien permanent : La pauvreté est le point commun ici. La certification est la seule chance pour ces parents d’obtenir justice…

Ajouté le 22 juin 2020

Dans ce cas, Owen a franchi une ligne et s’est mis en grand danger. Vous savez que Mercer exploitera cela à la première occasion.

Le peuple a besoin qu’Owen soit le bon flic. Il ne peut pas s’abaisser au niveau de Mercer. Malheureusement, même s’il défait ce qu’il a fait, ça pourrait revenir le mordre.

Une chose qui pourrait jouer en faveur d’Owen en ce moment, c’est le détective de Taylor.

C’est vrai, notre petite Nancy Drew a vraiment fait du bien. Non seulement elle s’est excusée auprès de Luna, mais elle et Luna ont fait ce que les adolescents devraient toujours faire quand ils sont dans le pétrin : ils sont allés voir des adultes de confiance, des figures d’autorité.

Taylor : J’avais oublié à quel point cette ville était petite. Diane : Parce que si tu aimes quelqu’un, tu es censé aller le trouver. Et s’excuser. Taylor : S’excuser ? Diane : Je suppose qu’on parle de Luna. Quoi que tu aies fait ou que tu penses avoir fait, ce n’est pas aussi facile que tu le penses de rompre un lien. Taylor : Est-ce que quelqu’un t’a déjà dit à quel point tu es douée dans ce que tu fais ? Diane : Oui. C’est toujours agréable de l’entendre à nouveau.

Lien permanent : Oui, c’est toujours agréable de l’entendre à nouveau.

Ajouté le 22 juin 2020

Pouvez-vous imaginer avec quelle facilité les émissions de télévision comme Jolis petits menteurs auraient pu boucler leurs intrigues si ces personnages avaient eu la maturité de Luna et Taylor ?

Il n’y a rien de mal à demander de l’aide et quand on est enfant, les adultes en savent généralement plus que vous. Ils pourraient être en mesure de vous aider.

Aujourd’hui, Taylor et Owen travaillent ensemble pour faire tomber Mercer et Jeff Mitchell. Heureusement, ils ont plus de chance que Billy et Joanna.

Je m’appelle Hank et je suis accro à tout. Je suis clean depuis, euh, sept jours. La dernière fois que j’ai consommé, j’étais avec mon fils, Billy ici présent. Je ne l’avais pas vu depuis de nombreuses années. Et j’ai dû y aller et tout foutre en l’air encore une fois. Je ne sais pas si je me pardonnerai jamais pour ça.

Hank

Lien permanent : Je m’appelle Hank et je suis accro à tout. Je suis clean depuis, euh, sept jours. Les derniers…

Ajouté le 22 juin 2020

Crawford Chang a eu de la chance, quelques pistes, comme celle que Hank a donnée à Billy. Il semble qu’ils cherchent un complot de rédemption pour Hank. Je suis d’accord avec ça. J’aime les complots de rédemption. J’espère juste qu’ils ne vont pas balayer sous le tapis tous les abus dont Billy a été victime.

Pourtant, les choses ne vont pas si bien pour eux. Callie, Kodie et toutes ces autres mères ne sont pas dans la meilleure situation en ce moment et Joanna se sent le plus coupable.

Joanna Hanley a ruiné leur situation financière et Joanna Chang leur a donné de faux espoirs. C’est assez pour vous faire pleurer. Ou peut-être que c’est encore les hormones.

Joanna : C’est un honneur, je demande une suspension d’audience. Juge : Pour quels motifs ? Joanna : Je suis enceinte. M. le juge : Pertinence ? Joanna : Je dois faire pipi.

Lien permanent : Je dois faire pipi.

Ajouté le 22 juin 2020

Joanna a cependant trouvé des moyens hilarants d’utiliser sa grossesse à son avantage. C’était comme quelque chose tout droit sorti de Liar, Liar. Peut-être pas assez drôle pour nous faire tous pisser, mais c’est quand même un bon moment. Cela et le spot télévisé ont ajouté un peu de légèreté à cette série série sérieuse.

Joanna : Nous allons perdre. Tous ces gens me font confiance et je suis sur le point de les laisser tomber. Billy : Hé, on n’arrête pas de se battre tant que le combat n’est pas terminé. Celui-là, c’est aussi toi. Tu es très censé. Joanna : Si c’est ça être mère, ne pas être toujours assez bonne, décevoir les gens, se décevoir soi-même, ça me donne une toute nouvelle appréciation de la mienne, Billy : Eh bien, tu devrais lui dire ça. Après que nous ayons obtenu la certification.

Lien permanent : Vous devriez le lui dire. Après avoir obtenu la certification.

Ajouté le 22 juin 2020

Si seulement la récréation de Joanna avait fonctionné. Son dossier semblait solide, mais droit et légal ne sont pas toujours la même chose.

Aussi dévastateur que cet épisode ait été, autant que je ressens pour toutes ces mères et surtout Kodie, je ne compte pas encore Joanna parmi les victimes. Elle a juste besoin de se rappeler ce qui a fait d’elle une bonne avocate.&nbsp ;

Joanna devrait-elle cesser d’écouter Billy et se fier à son instinct ? Va-t-elle garder le bébé ? Et qu’arrivera-t-il à Owen maintenant qu’il a franchi une limite ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas, vous pouvez&nbsp ;voir Le fardeau de la vérité en ligne ici même, via TV Fanatic.

Burden of Truth est diffusé le jeudi à 8/9c sur The CW.


Voir le diaporama : 27 personnages qui ont un secret et peuvent le garder

Cet article a été rédigé par Leora W et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.