Menu Fermer

Burden of Truth Saison 3 Episode 5 Review : La crise de la foi

Joanna a été confrontée à trois révélations majeures sur&nbsp ;Burden of Truth Saison 3 Episode 5.

Elle a appris qu’elle avait affaire à un système brisé, à une possible dissimulation et à un être humain encore plus petit.

Burden of Truth Saison 3 Episode 4 Joanna a fini par réaliser que le système pourrait être brisé. Elle a suivi toutes les règles, et Kodie a quand même perdu.

Joanna s’est toujours appuyée sur la loi ; c’était la seule chose dans sa vie qui avait toujours un sens. Maintenant, la loi l’a laissée tomber, et elle pose des questions.

C’est terrifiant quand la chose sur laquelle vous avez toujours compté se révèle être un tas de fumier de cheval.

Lorsqu’il s’agit d’appréhender des enfants et de fournir des services aux familles, la loi ne semble pas si juste, et la justice ne semble pas si juste. Joanna voit la loi permettre des choses qui ne devraient pas être permises, et elle se sent impuissante à l’arrêter.&nbsp ;

Le fardeau de la vérité a toujours été le voyage de Joanna plus que tout autre chose.

Elle n’est pas douée pour les émotions humaines, mais quand elle a une révélation, le public la ressent. Nous voulons tous croire au système. Nous voulons croire que le système est juste et que les gens sont généralement bons, car s’ils ne le sont pas, que pouvons-nous faire ?


Voir le diaporama : 17 Fin du jeu « Ships We Love with Endings We Hate

Apprendre qu’on ne peut pas faire confiance au système serait difficile pour tout le monde, mais avec Joanna, c’est tellement personnel que c’est viscéral. Elle ne dit pas toujours ce qu’elle ressent, mais lorsqu’elle se laisse aller, elle le ressent profondément.

Ce qui est bien, c’est que lorsque Joanna ressent profondément, elle se bat. Et si le Fardeau de la Vérité nous a appris quelque chose, c’est que lorsque Joanna se bat, elle gagne.

Il lui faut un certain temps pour gagner. Il y a trois autres épisodes cette saison, et nous pouvons supposer que beaucoup de choses vont se passer avant que cette affaire ne soit résolue. Cependant, pour la première fois, nous avons de l’espoir.

Joanna a trouvé une piste qui pourrait lui permettre de briser le système et de le faire fonctionner comme ils le souhaitent. Et qu’est-ce qui a conduit à cette grande révélation ? Pourquoi un test de grossesse positif, bien sûr.

Joanna : Tu devrais, euh, dire à Owen ce que tu ressens. Diane : Ce n’est pas important pour le moment. Joanna : Si tu ne dis rien, et qu’il fait quelque chose de stupide, c’est de la négligence. Diane : J’ai essayé de lui parler, crois-moi. C’est comme si je n’étais même pas là. Joanna : Tu as déjà eu l’impression que le fait d’être avec quelqu’un est un jeu de roulette russe. Diane : Quoi que tu ressentes en ce moment, c’est bon. Joanna : Quoi ? Diane : C’est positif. Tu es enceinte. Joanna : Je suis gelée. Comment ai-je échoué à l’autre test de grossesse ? Je n’ai jamais échoué à un test de ma vie. Diane : Ne le dites pas à mes élèves, mais parfois ce ne sont pas les réponses qui sont fausses. C’est le test lui-même. Joanna : Oh mon Dieu ! Diane : Quoi ? Joanna : Et si Kodie n’avait pas échoué à ce test ? Et si le test lui-même est raté ?

Lien permanent : Et si Kodie n’avait pas échoué à ce test ? Et si le test lui-même est échoué ?

Ajouté le 16 juin 2020

C’est exact. Joanna est enceinte. Le test qu’elle a passé précédemment était faussement négatif. Joanna a un bébé à bord. Pouvons-nous en parler ?

J’ai encore du mal à réagir. D’une certaine manière, je sais que Joanna sera une bonne mère.

Une personne à qui l’on a refusé l’amour et l’affection parentales appropriés peut s’efforcer d’être meilleure. Rien ne motive plus un parent potentiel que de vouloir réparer les erreurs de ses parents.

De plus, bien que nous ne l’ayons pas vu, Joanna et Billy vivent ensemble depuis un an maintenant, donc ils semblent assez solides.&nbsp ;


Voir le diaporama : 13 émissions de télévision qui doivent se croiser

Mais Joanna est encore en train d’apprendre à être une personne. Elle et Billy ont également des emplois très exigeants.

Billy pourrait être prêt à rester à la maison avec l’enfant. Cependant, comme leur entreprise ne tient qu’à un fil et qu’ils sont massivement endettés, ils ont en quelque sorte besoin de tout le monde sur le pont.

La série pourrait faire un scénario sur l’avortement, mais je ne pense pas que ce soit possible. Ce serait beaucoup de choses à faire en trois épisodes. C’est aussi un choix très rare pour la télévision, même à notre époque.

Je ne peux penser qu’à deux séries de mémoire récente où un personnage a subi un avortement. L’une de ces séries est cependant canadienne, donc peut-être.

Je suppose que j’ai juste l’impression que s’ils ne voulaient pas que Joanna soit enceinte, ils auraient laissé le test négatif.&nbsp

Une autre possibilité d’histoire est l’adoption. Cependant, étant donné tout ce qu’ils vivent avec les Millwood Family Services, je ne vois aucun d’entre eux proposer l’enfant à l’adoption.

Billy : Je n’aurai jamais d’enfants. Joanna : Je suis enceinte.

Lien permanent : Je n’aurai jamais d’enfants

Ajouté le 16 juin 2020

Avant cet épisode, j’aurais dit que Billy serait plus à bord que Joanna, mais maintenant je n’en suis plus si sûr. Il est devenu désenchanté par la façon dont la loi traite les enfants et les parents. De plus, comme Joanna, ses propres expériences parentales n’ont pas été très brillantes.

Tous deux ont une personne plus jeune dans leur vie.

Billy avait Molly, et nous savons qu’il était le meilleur oncle, mais nous ne l’avons pas vue non plus depuis longtemps. De plus, être un oncle est très différent d’être un père.

Joanna a Luna, et bien qu’ils se soient rencontrés tard dans la vie, cet épisode a montré à quel point cette relation s’est développée. Je n’avais pas réalisé que Luna n’était pas revenue à Millwood depuis qu’elle avait été disculpée.

Ses souvenirs de chez elle sont maintenant entachés d’arrestation. L’entendre expliquer cela à Kat lui a brisé le cœur.

Luna : Vous m’avez envoyé au poste de police de Millwood, où j’ai été faussement arrêté. Joanna : Vous pensez que j’ai été insensible. Vous pensez que je ne pensais qu’à l’affaire. Je savais combien il serait difficile pour toi de revenir ici. Que tu ne le ferais pas sans un coup de pouce. Vous êtes l’une des personnes les plus fortes que je connaisse, Luna. Je savais que tu pouvais le faire. Si je ne croyais pas en toi, je ne perdrais pas mon temps.Luna : Merci.Joanna ; Et maintenant tu sais que tu peux revenir à la maison.Luna : Donc tu dis que tu as fait ça pour moi et pas pour l’affaire ? Peut-être les deux ? Joanna : Tu peux rentrer si tu veux. Mais tu te souviens de ce que tu m’as dit quand tu as découvert que nous étions sœurs ? C’était de rester. Tu m’as demandé de rester.

Lien permanent : Vous pouvez rentrer si vous le souhaitez. Mais vous souvenez-vous de ce que vous m’avez dit quand vous avez découvert que nous…

Ajouté le 16 juin 2020

Luna est une battante, et Joanna le savait. Elle savait exactement ce qu’elle faisait en envoyant Luna au poste de police de Millwood. Luna devait surmonter son passé.

Maintenant, elle peut rentrer à la maison. Sa mère vit probablement encore à Millwood, et Joanna y aura toujours un lien. En plus, il y a Molly. Peut-être que Molly reviendra un jour. S’il vous plaît ?

Ce n’est pas que je n’ai pas apprécié le baiser de Kat et Luna. J’avais pensé que quelque chose pourrait se passer entre elles à un moment donné.

Je pense qu’une partie de mes doutes était due à tous les sauts dans le temps. J’oublie sans cesse que Luna n’est plus une lycéenne mais une adulte pleinement consentante.

Kat : Il est temps de faire une tournée de récupération. Luna : Une tournée de récupération ? Kat : Vous allez directement dans les endroits qui vous ont le plus blessé et vous les récupérez comme de nouveaux souvenirs. Luna : J’aime ça. Mais je pense que je dois affronter le poste de police toute seule.

Lien permanent : J’aime ça. Mais je pense que je dois faire face au poste de police tout seul.

Ajouté le 16 juin 2020

Pourtant, Kat est son supérieur. Je la respecte pour avoir tracé une ligne.

Parce que Joanna serait peut-être d’accord avec ça, mais peut-être pas. Les gens doivent apprendre à arrêter de fréquenter leurs collègues et leurs supérieurs, même s’ils forment un joli couple.

Lorsque Joanna a envoyé Luna à la station, elle savait aussi qu’Owen assurerait ses arrières. J’avais oublié leur lien et à quel point il était important. Burden of Truth fait cela souvent, permet aux relations de passer un peu à l’arrière-plan, donc on les oublie.

Un peu comme Owen et Diane. Ils étaient en arrière-plan pendant la majeure partie de la saison 2 de Burden of Truth, mais maintenant nous les voyons au premier plan. Ils vivent ensemble. Ils ont toute cette vie. Et maintenant Owen s’en va.

Nous savions qu’il ferait quelque chose de radical, mais je ne m’attendais pas à cela. Cette dispute était assez vive, tout comme ce baiser. Les couples dans cette émission ne sont pas toujours au centre, mais quand ils le sont, ils livrent la marchandise.

Note, comment Owen n’a-t-il jamais découvert que c’était Mercer qui lui avait fracassé le crâne ? Il n’a jamais fait le rapprochement ? Et pourquoi ne pas aller voir quelqu’un ?

Comment le système est-il devenu si défaillant ? Pourquoi personne ne protège-t-il les gens de la racaille comme Sam Mercer et ses acolytes ? Owen a essayé d’être ce type, mais maintenant il s’en va. Qui protégera les gens de Mercer s’il est parti ?

Je suis un peu dans le brouillard sur l’histoire de Billy dans cet épisode.

Billy était réticent à faire confiance à Kodie et à croire à son histoire.

Il semble que les auteurs utilisent cette intrigue secondaire pour mettre Billy et Joanna sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la corruption au sein des Millwood Family Services. Cela donne aussi au public une autre affaire, donc nous voyons qu’il ne s’agit pas seulement de Kodie.

Le problème, c’est que cette femme est sortie de nulle part. Je ne suis même pas sûr de son nom. Ils ont fini par relier les points, mais il était difficile de suivre Billy qui jouait au bon samaritain avec cette inconnue.

Cela étant dit, c’était dans le caractère. Billy ne peut pas laisser passer un appel à l’aide. C’est pourquoi il fera un bon père, même s’il est réticent.

Catherine : Notre directeur n’est pas disponible. Vous devrez prendre rendez-vous pour une autre fois. Joanna : Cette école a le taux d’appréhension des enfants le plus élevé de Millwood, et il ne peut même pas nous parler… Catherine : Je n’apprécie pas ce que vous insinuez. Joanna : Je n’insinue rien du tout. Joanna : Je n’insinue rien. Je demande. Votre école survit grâce aux enfants du système, oui ou non ? Catherine : Hé, nous devons avoir des élèves. Les services à la famille survivent grâce à l’appréhension des enfants. Vous mourriez de faim sans clients. Joanna : Vous dites que les Millwood Family Services sont financièrement motivés pour briser les familles ? Catherine : Leur financement dépend de l’appréhension. Joanna : C’est un conflit d’intérêt flagrant. Catherine : Voyez ça avec un juge. Tout ce que nous faisons ici est conforme aux règles.

Lien permanent : Adressez-vous à un juge. Tout ce que nous faisons ici est conforme aux règles.

Ajouté le 16 juin 2020


Voir le diaporama : 19 personnages responsables de la fin d’un grand amour

Quant à la corruption des Millwood Family Services, il s’avère qu’ils sont tout aussi corrompus que Sam Mercer et ses garçons. Les services familiaux, la police, les écoles, les laboratoires médicaux, où ne trouve-t-on pas de corruption à Millwood ?

La bonne nouvelle, c’est que Crawford Chang sait où se trouve la corruption et qu’ils ont un plan pour la combattre.

La mauvaise nouvelle, c’est que Chang est enceinte du bébé de Crawford, et qu’ils doivent faire face à cela tout en gagnant ce procès. Peuvent-ils le faire ? Probablement. Est-ce que ce sera facile ? Probablement pas. Mais c’est pour ça que nous regardons.

Kodie : Bon, alors comment puis-je me battre contre quelqu’un qui est au-dessus de la loi ? Joanna : Je crois que vous avez essayé de me le dire. Le système n’est pas brisé. Il fonctionne exactement comme prévu. Donc nous n’avons pas besoin de réparer le système, nous devons le briser. Nous poursuivons Cleardon Labs, nous brisons une chaîne dans ce système. Ensuite, nous renvoyons la décision au tribunal des affaires familiales et nous prouvons que les services familiaux ont volé vos enfants. C’est mon arène, Kodie. Je peux voir un moyen de s’en sortir maintenant. C’est comme ça que nous gagnons.

Lien permanent : Je pense que vous avez essayé de me le dire. Le système n’est pas brisé. Il fonctionne exactement comme il…

Ajouté le 16 juin 2020

Que pensez-vous du fait que Joanna soit enceinte ? Expédiez-vous Luna et Kat ? Où était Taylor dans cet épisode ? Et avez-vous été surpris de voir à quel point Millwood et « le système » sont vraiment corrompus ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas, vous pouvez&nbsp ;voir Le fardeau de la vérité en ligne ici même, via TV Fanatic.&nbsp ;

Cet article a été rédigé par Leora W et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.