Menu Fermer

Burden of Truth Saison 3 Episode 4 Review : Des mesures désespérées

C’est une course pour trouver les Chartrands sur&nbsp ;Burden of Truth Saison 3 Episode 4. Kodie a pris ses enfants et s’est enfuie, et Joanna doit la retrouver avant que Mercer et sa bande de flics justiciers ne le fassent &nbsp ;

Il est assez clair à ce stade que Mercer est aussi minable qu’il ne l’a jamais été. Il a toujours un problème avec la population indigène de Millwood et aucun ne l’est plus qu’Owen.&nbsp ;

Qui d’autre criait à Owen de ne pas réagir quand Mercer le poussait à bout ?

La scène n’était pas agréable au départ, mais Owen l’avait bien en main avant cela. Il a fait reculer la bande de flics du justicier Mercer. Il ignorait Mercer, il ne s’engageait pas, et il devait continuer à le faire !

Mercer : Alors c’est ça, hein ? Vous préférez protéger une junkie qui kidnappe ses propres enfants plutôt que de faire votre travail ? Ah, c’est parce qu’elle est l’une des vôtres, n’est-ce pas ? Vous avez ici un groupe de gens honnêtes qui se soucient de la loi et de la sécurité de leur communauté, mais vous serez toujours de leur côté, n’est-ce pas ? Oh, le voilà. C’est ça. Vous n’avez rien à dire à ce sujet, hein ? Parce que vous n’êtes pas l’un des nôtres, n’est-ce pas ? Tu peux prétendre être un chef de police tant que tu veux, mais on sait quel genre de chef tu es vraiment ? Owen : Ce que je suis, c’est l’homme qui vous a fait tomber. Je t’ai mis en prison. J’ai pris votre travail. Vous ne dirigez plus les opérations.

Lien permanent : Ce que je suis, c’est l’homme qui vous a fait tomber. Je t’ai mis en prison. J’ai pris votre travail. Vous n’appelez pas…

Ajouté le : 08 juin 2020

Cependant, une fois qu’il a saisi Mercer, tout était fini. Comme l’a dit le maire, Mercer a maintenant les munitions.

Il cherche à détruire Owen et à rétablir le statu quo, et les autres flics ne sont que trop heureux de l’aider.

Mercer : Je ne veux pas exagérer, mais, Kodie Chartrand, c’est une mauvaise graine. Owen : C’est votre opinion professionnelle ou le résultat d’années de préjugés. Mercer : Allons, Owen. Ce n’est pas parce que je ne suis plus flic que je ne veux pas aider, surtout quand des enfants innocents sont impliqués : Eh bien, merci de vous en soucier. Si vous voulez vous porter volontaire, il y a une collecte de vêtements au centre pour personnes âgées. Mercer : Mes amis et moi, nous voulons sortir et commencer à chercher ces enfants. Parce que tu es si occupé avec ton avis de recherche. Owen : Non. C’est une affaire de police officielle. Et aucun d’entre vous n’est en service. Mercer : Non. Non, ils ne le sont pas pour ne pas avoir à s’asseoir et à recevoir des ordres, n’est-ce pas ? Désolé chef, je ne peux pas rester assis et ne rien faire sur ce coup. Le temps passe.

Lien permanent : Non. Non, ce n’est pas pour qu’ils n’aient pas besoin de s’asseoir et de recevoir des ordres, n’est-ce pas ? Désolé chef, je ne peux pas…

Ajouté : 08 juin 2020

Comment sont-ils autorisés à faire ce qu’ils faisaient ? Comment se fait-il qu’aucune loi ne soit en place pour les empêcher de prendre la loi en main ?

Pendant ce temps, Kodie a pris la loi en main, et cela n’a été bénéfique pour personne. Ce n’était pas une surprise après la façon dont Burden of Truth Saison 3 Episode 3 s’est terminée, mais elle est restée décevante.

J’ai été surpris que Luna lui ait dit de continuer à courir, mais rétrospectivement, je n’aurais vraiment pas dû.

Joanna : Tu me fais confiance, Luna ? Luna : Bien sûr. Joanna : En tant que patron ou en tant que soeur ? Luna : Les deux. Joanna : Parce qu’en tant que soeur, qui a remué ciel et terre pour te disculper des accusations de meurtre, je suis assez blessée que tu aies dit à Kodie que je ne te protégeais pas. Luna : Ce n’est pas ce que j’ai dit. Joanna : Et en tant que patron, je suis furieuse que tu m’aies discréditée auprès de notre cliente et que tu lui aies donné des conseils illégaux et contraires à l’éthique. Luna : Vous n’avez aucune idée de ce que Kodie traverse en ce moment. Joanna : Ce n’est pas notre travail d’être compatissants. C’est notre travail de la sortir de là. Luna : Ce n’est pas exactement quelque chose que je peux arrêter. J’ai essayé. Joanna : Eh bien, essayez encore. Parce qu’en tant que soeur, je me remettrai peut-être du fait que tu as agi dans mon dos avec Kodie. Mais en tant que patron, si tu n’es pas avec moi, alors tu es contre moi, et il n’y a pas de place pour ça à Crawford Chang.

Lien permanent : Eh bien, essayez de faire mieux. Parce qu’en tant que soeur, peut-être que je me remettrai du fait que tu es allée derrière mon…

Ajouté : 08 juin 2020

Luna devient désenchanté par la loi. Je me demande si elle a vraiment fait face à ce qui lui est arrivé l’année dernière.

Comme, a-t-elle vu un thérapeute ? J’ai l’impression que beaucoup de personnages de cette série pourraient bénéficier d’une thérapie. Ou peut-être d’un groupe de soutien. Parce qu’en ce moment, Luna n’a personne qui comprend ce qu’elle a vécu.

J’ai détesté voir Taylor et Luna se battre, mais je sais d’où ils venaient tous les deux.

Qui d’autre avait complètement oublié que Taylor voulait être avocat ? Elle a tellement changé par rapport à la superstar académique et pom-pom girl qu’elle était au début de la série.

J’ai trouvé un peu étrange qu’elle et Luna soient devenues si proches quand Burden of Truth Saison 3 a commencé. C’est Molly et Taylor qui étaient liés par un traumatisme commun, et Luna en faisait partie en quelque sorte par procuration.

Luna et Taylor se sont peut-être un peu rapprochés dans la saison 2 de Burden of Truth, mais avec Molly hors jeu, je ne m’attendais pas à ce qu’ils restent proches.

Maintenant, ils sont colocataires. Ils sont volontaires pour le Clan de la Patrouille des Ours ensemble. Luna a dit que Taylor était comme la soeur qu’elle n’a jamais eue. Même si cela m’a surpris à l’époque, je déteste les voir se battre comme ça alors que cette relation compte beaucoup pour eux deux.&nbsp ;

La vie de Taylor a été détruite il y a des années, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas ramasser les morceaux maintenant. C’est honorable de sa part de se porter volontaire pour la patrouille du clan des ours, mais c’est plutôt le truc de Luna.

Si Taylor a des rêves et des objectifs, rien ne dit qu’elle ne peut pas les réaliser. Molly est retournée à l’école après la fin des contractions.

Il est vrai que Molly n’a jamais eu de cancer ;

Taylor : J’étais censé être l’avocat, Luna. Tu te souviens ? Et puis j’ai perdu ma famille et j’ai été empoisonné et j’ai eu une leucémie. Je n’ai personne d’autre. Mais c’est assez dur de rester assis à regarder son meilleur ami vivre la vie qu’il était censé avoir. Luna : Je suis allé en prison, Taylor. Taylor : Et maintenant tu joues à l’avocat et tu sauves des vies comme si rien ne s’était passé.

Lien permanent : Et maintenant, vous jouez à l’avocat et vous sauvez des vies comme si de rien n’était.

Ajouté : 08 juin 2020

Pourtant, il semble que Taylor ait beaucoup guéri. Luna dit que ses tests ont été clairs ces deux dernières années. Si elle veut toujours faire du droit, elle peut. Sinon, c’est à ça que servent les études de premier cycle.

Je comprends pourquoi elle ne pouvait pas aller à l’université avant, mais elle le peut probablement maintenant. Vous ne voulez pas vivre avec du ressentiment pour le reste de votre vie.

La meilleure partie de cet épisode a finalement permis de clarifier le passé de Joanna et Kodie. Elles en parlent, et c’était probablement le plus long flash-back jusqu’à présent !

Il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas, bien sûr. Principalement, nous ne savons pas ce que Joanna pense avoir fait qui a tout déclenché.

Lorsque vous êtes à l’intérieur, il est difficile de voir une issue. Je comprends cela. Quand vous m’avez aidé, je n’en voulais pas. Je n’ai même pas compris que j’en avais besoin. Je sais que ça a l’air mauvais en ce moment, mais il y a encore de l’espoir. Je me bats encore et je ne vais pas te quitter.

Joanna

Lien permanent : Lorsque vous êtes à l’intérieur, il est difficile de voir une issue. Je comprends cela. Quand vous m’avez aidé, je n’ai pas…

Ajouté le : 08 juin 2020

Je pense que Joanna a soit essayé de s’enfuir, soit de se faire du mal. Je penche pour la théorie de la blessure ; c’est plus logique. Si elle a fugué, c’est parce que sa mère est allée voir son père.

Oui, Joanna adorait son père. Cependant, nous savons aussi que Joanna pensait que sa mère l’avait abandonnée.

Maintenant, nous savons que David Hanley a fait croire que la mère de Joanna était une mère inapte, et il a utilisé tout ce que Joanna a fait pour vérifier la déclaration. Cela ne correspond pas au fait qu’elle ait laissé sa mère derrière elle pour lui.

Il est étonnant de voir comment David Hanley hante encore Joanna d’outre-tombe. Les fantômes ont été un thème de cette saison, dans le sens d’un passé qui vous hante. Les auteurs semblent insister sur le fait que vos fantômes ne vous quitteront jamais, peu importe combien vous les enterrez.&nbsp ;

David est le plus grand fantôme de Joanna. Il est aussi un fantôme pour Luna, mais d’une manière différente. Son séjour en prison est aussi un assez grand fantôme pour elle.

L’un des fantômes de Billy est son père encore bien vivant.

Hank : Tu sais, la petite est un peu remontée. Billy : Comment ça ? Hank : Eh bien, la façon dont sa grande soeur veille toujours sur elle. Comme toi et Shane… c’est un culte de héros. Billy : Ce n’était pas de l’adoration. C’était de la survie. Hank : Les enfants sont résistants. Tant qu’ils sont ensemble, tout ira bien.

Lien permanent : Les enfants sont résistants. Tant qu’ils sont ensemble, tout ira bien.

Ajouté : 08 juin 2020

Hank n’a fait qu’une brève apparition. Il a été très utile ; il a donné à Billy une idée sur la façon de plaider la cause de Kodei. Mais je ne suis pas prêt à lui faire confiance.

David et Mercer n’ont pas changé de place. Pourquoi Hank devrait-il le faire ?

Alors que Billy essaie de jouer dans le système, pendant une minute, il a semblé que Joanna était prête à enfreindre la loi pour aider Kodie.

Au final, Joanna a obtenu de Kodie qu’elle fasse ce qui est juste et légal.

Puis il leur a explosé à la figure. Luna n’est peut-être pas la seule à avoir perdu la foi dans la loi.

Joanna : Je ne suis pas une intruse. Je suis un avocat. Et une amie. Je suis ici pour aider mon amie. Kodie : Je ne suis pas vraiment sûr que nous soyons amis en ce moment. Où sont les flics ? Garés dans la voiture ? Joanna : Personne d’autre ne sait où vous êtes. Je suis juste là pour aider. Kodie : Tu sais, pour un grand avocat, ton aide n’a fait qu’empirer les choses.

Lien permanent : Vous savez, pour un grand avocat, votre aide n’a fait qu’empirer les choses.

Ajouté : 08 juin 2020

Il semble que soit quelqu’un cherche spécifiquement à avoir Kodie, soit, ce qui est encore plus terrifiant, c’est ce qui arrive à toutes les mères célibataires qui ne sont pas blanches. Kodie n’est peut-être pas la plus digne de confiance, mais elle a essayé de faire ce qu’il fallait en fin de compte. Elle a fait confiance à Joanna et Beckbie.

Elle risque maintenant dix ans de prison, et Joanna a du mal à faire face.

Joanna : Je sais que les choses semblent hors de contrôle en ce moment et je sais à quel point tu veux désespérément être avec tes enfants mais nous devons faire ça de la bonne manière : La bonne façon pour toi. C’est facile de suivre la loi quand elle n’essaie pas constamment de vous écraser. J’ai parlé à Luna. Elle t’a écouté. Elle s’est rendue, a essayé de faire la chose légale, et ça lui a valu… Joanna : Exonérée. Kodie : Après des mois à pourrir en prison. Avez-vous une idée de ce que des mois en famille d’accueil font aux enfants ? Luna m’a dit de ne pas me rendre. Elle m’a dit de m’enfuir. Joanna : Luna n’est pas avocate. Ce serait un très mauvais conseil à suivre. Kodie : Joanna : Le système n’est pas parfait, il a été conçu pour protéger les enfants. Kodie : J’essaie de les protéger. Je n’ai pas toujours été la meilleure mère, mais ils ne méritent pas ça. Je suis passée par le système des familles d’accueil. Je ne laisserai pas cela leur arriver.

Lien permanent : J’essaie de les protéger. Je n’ai pas toujours été la meilleure mère, mais ils ne méritent pas ça. I…

Ajouté le : 08 juin 2020

Joanna est la loi, alors que fera-t-elle si elle découvre que le système est vraiment brisé ? Je suppose qu’il faudra attendre la semaine prochaine pour le savoir.

En attendant, qu’avez-vous pensé de l’épisode ? Pensez-vous que Taylor est injuste ? Est-ce que Luna a franchi la ligne ? Que va faire Owen à propos de Mercer ? Qu’a fait exactement Joanna à l’époque ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas que vous pouvez&nbsp ;voir Le fardeau de la vérité en ligne ici même, via TV Fanatic.

Burden of Truth est diffusé jeudi à 8/9c sur The CW.


Voir le diaporama : 27 personnages qui ont un secret et peuvent le garder

Cet article a été rédigé par Leora W et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.