Menu Fermer

Burden of Truth Saison 3 Episode 3 Review : Pas de père ni de fils

Nous avons enfin rencontré le père de Billy on&nbsp ;Burden of Truth Saison 3 Episode 3. Pour le dire gentiment, c’est un mauvais gars.&nbsp ;

Nous avons déjà entendu parler du père de Billy. Nous savions qu’il buvait et que Billy lui était étranger. Nous savions que Shane et Wendy lui rendaient toujours visite. Maintenant, nous avons rencontré l’homme en chair et en os, et il est bien pire que ce que nous aurions pu imaginer.

Joanna l’a appelé le père abusif de Billy. Compte tenu du fait que lorsqu’elle a dit que Billy venait de sortir de prison pour avoir eu une bagarre d’ivrognes avec ce type, ce n’est pas une grande surprise.

Hank Crawford est un manipulateur. Nous avons appris qu’il a laissé ses jeunes enfants seuls après la mort de leur mère et qu’il avait l’habitude d’emmener un Billy de huit ans sur la piste de course.

Il joue, il boit, et il est un ivrogne méchant ! Il a même essayé de soutirer de l’argent à Billy après avoir tout perdu en pariant sur des chevaux, et il s’est mis à parler de Joanna.&nbsp ;

Il n’est pas étonnant que Billy l’ait frappé.

Hank : Je veux mon seul appel ! Billy : C’est seulement dans les films, Hank.

Lien permanent : Ce n’est que dans les films, Hank.

Ajouté : 01 juin 2020

Ce n’est pas la première fois que nous voyons Billy devenir un peu violent, même si cela fait un moment.

Dans Burden of Truth Saison 1 Episode 7, Billy a été arrêté pour avoir frappé l’ex de Joanna, Alan. A l’époque, sa nièce, Molly, a fait allusion à une époque où Billy était susceptible de trouver une solution violente à ses problèmes.

M. Crawford : Ces enfants ont fait du grabuge sur ma propriété et quel âge a leur aîné ? Joanna : Douze ans, M. Crawford : Seul un Chartrand laisserait un enfant de douze ans seul toute la journée à garder. Billy : Vous avez déjà entendu parler de Wendy ? Billy ? Shane ?

Lien permanent : Vous avez déjà entendu parler de Wendy ? Billy ? Shane ?

Ajouté : 01 juin 2020

En voyant comment son père l’a énervé, on peut se faire une idée de ce qu’était Billy quand son père était dans sa vie. Il est fascinant de comparer ce gamin en colère et violent au type calme et rassurant qu’il est aujourd’hui.

Il semble que son père puisse encore appuyer sur ses boutons, ce qui nous fait nous demander comment ce sera maintenant que Hank est là.

Nous venons de rencontrer Hank, donc je pourrais le juger trop rapidement. Il est possible qu’il se rachète. Et vous savez que je suis un adepte des histoires de rédemption.

Pendant que Hank et Billy étaient en prison, ils ont fait allusion à son comportement en lui reprochant la mort de sa femme. Le chagrin peut conduire un homme à boire, mais il semble que l’histoire ne s’arrête pas là. Dans quelle mesure Hank était-il responsable de ce qui était arrivé à la mère de Billy ?

Billy : Je suis un peu curieux de connaître votre nouvel intérêt pour la sécurité des enfants. Parce qu’après ton départ et la mort de ta mère, tu semblais plutôt d’accord avec l’idée que nous nous élevions nous-mêmes.Hank : Je devais nourrir ma famille. Je devais nourrir ma famille. Je travaillais : Les cintreuses ? C’était du travail ?

Lien permanent : Les cintreuses ? Est-ce que c’était du travail ?

Ajouté : 01 juin 2020

La question devient alors de savoir s’il était indirectement responsable. Par exemple, s’agissait-il d’un incident de conduite en état d’ivresse ? Ou s’agit-il d’un abus à son meilleur ? Parce que si c’est le cas, je ne vois pas Billy être « prêt » à lui pardonner.

Cet aperçu des racines de Billy montre une autre raison pour laquelle Joanna et Billy pourraient être attirés l’un par l’autre. Ils ont tous deux de gros problèmes avec leur père. Les oiseaux d’une plume et tout ça.

Billy : Je ne frotte pas tes billets. Hank : Tu le faisais tout le temps. Billy : Oui, quand j’avais huit ans. Hank : Je ne t’ai pas amené aux courses quand tu avais huit ans, n’est-ce pas ? Tu m’apportais toutes sortes de chance.

Lien permanent : Je ne t’ai pas amené aux courses quand tu avais huit ans, n’est-ce pas ? Eh bien, tu m’emmenais tout le temps…

Ajouté : 01 juin 2020

En parlant de l’ex de Joanna que Billy a frappé, Alan est de retour. Nous ne l’avons jamais soutenu avec Joanna parce que Billy, mais il s’est avéré être un bon gars à la fin.

Et ses intentions semblent bonnes ici aussi. Il ne cherche pas à briser notre couple préféré, mais plutôt à leur donner une occasion d’affaires.

En apparence, devenir conseiller d’un fonds spéculatif serait un retour en arrière pour Joanna. Je comprends pourquoi elle ne le voudrait pas. Elle a fait tout ce chemin en tant qu’être humain. Elle veut juger des affaires qui ont de l’importance. Elle ne veut pas finir comme son père.

Joanna : J’ai mon propre cabinet. Alan : Oui, je sais. Quel est le nom ? Joanna : Crawford Chang. Alan : Pourquoi avez-vous laissé Crawford mettre son nom en premier ? Joanna : Ça sonnait mieux

Lien permanent : Cela sonnait mieux

Ajouté : 01 juin 2020

Cependant, Joanna et Billy sont en train de se noyer dans les dettes en ce moment. Joanna ne le sait peut-être pas, mais ils le sont. Joanna est également consciente qu’ils continuent à perdre des affaires.

S’ils pouvaient trouver un moyen de saisir cette opportunité, ils pourraient obtenir un peu d’argent. Peut-être pourraient-ils alors se concentrer sur les affaires qui comptent sans se soucier de faire faillite.

Joanna : Par où commencer ? Les catastrophes toxiques, les enfants enlevés, Luna, mon père, tout a été… Alan : Dur. Joanna : Humain. Ce qui est dur, pour moi.

Lien permanent : Humain. Ce qui est difficile, pour moi.

Ajouté : 01 juin 2020

Peut-être serait-il trop difficile de trouver un équilibre ; je n’en sais pas assez sur le fait d’être avocat pour peser sur ce point. Mais il faut qu’ils commencent à gagner de l’argent, sinon les choses vont aller très mal pour eux.

Mais au moins, ils n’ont pas à se soucier d’une autre bouche à nourrir.

C’est exact ! Joanna a finalement passé le test, et il est négatif. Personnellement, je suis soulagé. Je ne pense pas qu’elle et Billy soient en mesure d’avoir un enfant en ce moment.

D’une certaine manière, je pouvais voir le développement de Joanna qui la conduirait à être mère un jour.

C’est une chose très humaine à faire, surtout quand on n’a pas eu les meilleurs parents. Mais à d’autres égards, je trouverais cela inutile et légèrement déplacé. Quoi qu’il en soit, je pense que ce n’est pas le bon moment.

Kodie : La conduite me manque. De beaux airs. Une route ouverte. Luna : Quand vas-tu récupérer ton permis de conduire ? Travaillons d’abord sur mes enfants. Luna : Oui. Luna : Ouais. Cool. C’est bien de donner la priorité. Alors, quelle est la première chose que tu vas faire ? Kodie : Quoi ? Luna : Quand tu auras récupéré tes enfants. Kodie : Les serrer jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus respirer. Et ensuite tu iras à DQ.

Lien permanent : Serrez-les jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus respirer. Et puis allez à DQ.

Ajouté : 01 juin 2020

Au départ, je pensais que Joanna serait d’accord avec mes sentiments à ce sujet. Ils montraient certainement sa peur d’avoir des enfants jusqu’à présent pendant&nbsp ; Burden of Truth Saison 3.

Mais était-ce juste moi, ou avait-elle l’air un peu déçue par cette attitude négative ?

Peu importe ce que Joanna ressent à l’idée d’avoir un enfant, il ne fait aucun doute que Kodie veut qu’elle revienne.

Joanna ne fait pas un excellent travail pour que cela se produise, ce qui ne rend pas Kodie très heureuse.

D’une part, je comprends pourquoi Kodie était si contrariée. Être séparée de ses enfants comme ça doit être terrible. D’un autre côté, si elle ne commence pas à faire confiance à son avocat, elle ne les récupérera jamais.

Pour être honnête, je ne suis pas sûr de faire confiance à Kodie. Son histoire ne cesse de changer. Et cette scène avec Luna ? C’était quoi, exactement, qu’elle devait aller chercher à la réserve ? C’était une chance spirituelle ?

Je ne pense pas que Kodie soit assez bête pour prendre de la drogue juste avant de passer un test de dépistage, mais son comportement était un peu bizarre ;

Luna : Je m’appelle Luna.Kodie : Et alors, tu es ma baby-sitter pour la journée ? Luna : Pense à moi plutôt comme ton chauffeur. Kodie : C’est vous qui êtes allée en prison ? (Luna hoche la tête) Ça doit être plus dur que tu n’en as l’air. Ça doit être pour travailler pour Joanna. Luna : Qu’est-ce que ça veut dire ? Ne vous méprenez pas, je l’aime, mais même à l’école primaire, cette fille était très compétitive.Luna : Et c’est ce qui fait d’elle une grande avocate.

Lien permanent : Et c’est ce qui fait d’elle une grande avocate.

Ajouté : 01 juin 2020

Luna a bien géré la situation, jusqu’à la scène de la prison. J’aime qu’ils explorent la façon dont les événements de la saison dernière l’ont affectée. Il ne serait pas logique qu’elle se contente d’être d’accord avec tout ça, même un an plus tard. Mais elle a tellement de choses à faire maintenant, y compris sa colocataire disparue.

Nous avons finalement vu où se trouvait Taylor. Pas de surprise, elle était à la recherche d’un autre méchant / vieil ami de la famille, Jeff Mitchell. Je comprends qu’elle soit motivée, mais elle se met aussi en danger de façon importante. Je ne serais pas surpris si quelque chose de vraiment mauvais lui arrivait.&nbsp ;

Son espionnage nous a cependant donné un petit indice concernant Mercer. Que contenait ce paquet ? Pourquoi Mitchell le lui donnait-il ? Compte tenu de ce que nous avons appris sur Mitchell jusqu’à présent, je doute que ce soit quelque chose de bon.

J’avais tellement espéré que Mercer allait vraiment se racheter, mais je suppose que cet épisode est juste rempli de mauvais garçons. Sans parler des mauvaises choses.

J’adore la façon dont cette émission met en lumière les mauvaises choses qui se produisent chaque jour. Des enfants qui se font enlever leur maison et leurs parents parce que la famille est victime de discrimination ?

Les enfants ne peuvent même pas garder leurs affaires, et ils sont jetés dans une famille d’accueil ? Ce sont de dures vérités, et j’aime que cette émission les explore.

Diane : Même en tant que directrice, je ne peux rien faire. Je me sens tellement impuissante. Joanna : Oui. Mais je ne me sens pas impuissante. Diane : Et c’est pourquoi Dieu t’a fait avocat. Joanna : Mon père m’a fait avocat. Diane : Et tu es la meilleure que je connaisse.

Lien permanent : Et vous êtes le meilleur que je connaisse.

Ajouté : 01 juin 2020

Maintenant, il semble que Kodie ait pu kidnapper ses propres enfants, ce qui, légalement, est vraiment mauvais pour elle. Cela pourrait être Marlene, bien sûr, mais après le combat de Kodie et Joanna, Kodie est une bonne candidate. La police semble le penser, en tout cas.&nbsp ;

Ce combat a été assez dur.

Nous ne savons toujours pas quelle était l’histoire entre ces deux-là. Qu’a fait Kodie pour Joanna ? Nous avons des instantanés de flashbacks, mais ils omettent tellement de choses.

Joanna s’est-elle enfuie et Kodie l’a recueillie ? Ou bien Joanna envisageait-elle de se suicider et Kodie l’a sauvée ? Ou bien cela avait-il un rapport avec la mère de Joanna ? On ne sait pas grand-chose.

C’est un autre épisode qui nous a laissé sur notre faim. Cette série ne déçoit jamais.

Qu’en pensez-vous, Fanatiques ? Peut-on faire confiance à Kodie ? A-t-elle pris ses enfants ? Que s’est-il passé entre elle et Joanna il y a tant d’années ?

Faites-le moi savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas que vous pouvez&nbsp ;voir Le fardeau de la vérité en ligne ici même, via TV Fanatic.

Burden of Truth est diffusé le jeudi à 8/9c sur The CW.


Voir le diaporama : 11 fois le Superstore s’attaque aux problèmes du monde réel

Cet article a été rédigé par Leora W et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.