Menu Fermer

Burden of Truth Saison 3 Episode 2 Review : Partout où vous allez

On&nbsp ;Burden of Truth Saison 3 Episode 2La tentative de Joanna pour récupérer les enfants de Kodie ne se passe pas bien. Joanna accumule les échecs, et elle n’en est pas heureuse. De plus, celle-ci est personnelle (bien que nous ne sachions toujours pas pourquoi).

Les écrivains ne nous donnent pas beaucoup d’éléments pour l’histoire entre Joanna et Kodie. Il y a là une histoire.

Nous recevons de minuscules flashbacks qui sont des indices de plus, mais il semble qu’ils veulent faire traîner les choses et nous laisser dans l’incertitude. Bien que frustrant, c’est une bonne écriture. Elle nous fera revenir jusqu’à ce que la vérité soit révélée.

Il semble que Burden of Truth sache en donner juste assez pour que nous en voulions toujours plus.

Cela est également vrai pour les relations amoureuses de la série. D’autres mettent en avant leur « navire » principal et montrent un tas de scènes pour les autres « navires » également. Le transport maritime est l’une des principales raisons pour lesquelles les téléspectateurs regardent l’émission et l’une des principales choses dont ils parlent.&nbsp ;

Billy et Joanna sont au centre de la série depuis Burden of Truth Saison 1 Episode 1mais leur relation amoureuse a toujours été reléguée au second plan par rapport à leur relation de travail et aux affaires qu’ils jugent.

Nous avons également appris à les connaître en tant que personnes individuelles qui travaillent très bien ensemble.

Nous avons obtenu une certaine satisfaction des expéditeurs au début de l’épisode, puis l’affaire a avancé à plein régime pendant un certain temps. Nous n’avons pas oublié qu’ils étaient ensemble, mais la série n’attirait pas notre attention sur ce point.

Tout tournait autour de Kodie et de ses enfants quand il s’agissait de Joanna et de Billy.

La relation de Joanna avec Kodie et sa lutte pour se rapprocher de Madison ont été au centre de ses préoccupations. Pendant ce temps, les problèmes de Billy en matière de toxicomanie étaient présents dans leurs interactions.

Mais le spectacle s’est terminé par une scène de pâmoison entre les deux. Qui a dit que la bible ne pouvait pas être romantique ? Et on se rappelle pourquoi on les aime, même si leur romance n’était pas au centre de l’attention.&nbsp

Joanna : Quelqu’un lui fait perdre la tête. Elle dit qu’elle est quelque chose qu’elle n’est pas. Je sais ce que ce genre de violence psychologique peut faire à une personne : Il y a encore ces fantômes. Joanna : Je ne peux pas les tuer sans toi, Billy. Billy : Quand mon père serait sobre, on devrait retourner à l’église. Ça n’a jamais duré plus de deux semaines. Mais il y avait ce passage qui me collait toujours à la peau. Joanna : Billy Crawford, tu vas me citer la bible ? Oui, je crois que oui. Où que vous alliez, j’irai. Où que tu te loges, je me logerai. Et là où tu mourras, je mourrai. Et là, je serai enterré.

Lien permanent : Oui, je crois que c’est le cas. Où que vous alliez, j’irai. Où que tu te loges, je me logerai. Et où…

Ajouté le 24 mai 2020

Il faut même oublier que Joanna pourrait être enceinte.

Mais elle doit passer ce test, comme hier.

Diane et Owen sont un autre couple en arrière-plan lorsque cela n’est pas pertinent.

Elle est pertinente en ce moment car Diane s’inquiète qu’Owen soit obsédé par Mercer, et honnêtement, je ne peux pas la blâmer. Je comprends pourquoi Owen est paranoïaque. Mercer était une racaille depuis deux saisons.

Je suis toujours en faveur d’un arc de rédemption, mais il a fait bien pire que de voler une miche de pain. De plus, six mois ne suffisent pas pour changer de voie. Le problème, c’est qu’Owen se dirige vers une voie qui pourrait lui attirer des ennuis.

On dit que la meilleure vengeance est une vie bien vécue ; Owen doit vivre sa vie et ne pas chercher les ennuis. Si Mercer est toujours une racaille, les ennuis le trouveront assez facilement.

Diane : Hé bébé, tu as déjà vu Les Mis?Owen : Je n’aime pas les Français. Ou les Anglais. Ou le Canada d’ailleurs. Diane : C’est vrai. Eh bien, Coles Notes, ce chef de police devient obsédé quand le criminel qu’il a arrêté sort. Owen : Qu’est-ce qui arrive au flic ? Diane : Son obsession le rend fou, et il se jette d’un pont. Spoiler. Désolé. Owen : Ne t’inquiète pas. Si quelqu’un doit passer par-dessus un pont, ce ne sera pas moi.

Lien permanent : Ne vous inquiétez pas. Si quelqu’un doit traverser un pont, ce ne sera pas moi.

Ajouté le 24 mai 2020

Nous savons depuis la première que Taylor s’en prend à la racaille, mais nous ne savons pas comment ni où. Taylor est absent de cet épisode, et l’inquiétude de Luna en dit long sur leur proximité. Luna la compare à une sœur. Et avec un peu de chance, la famille retrouvée de Luna va bien.

J’aime la dynamique de Luna avec Kat. Je me demande s’il n’y aurait pas là une étincelle. Il y a une certaine différence d’âge, ils travaillent ensemble et j’espère toujours une partie finale Molly/Luna.

Pourtant, il y avait un lien. Cela pourrait être un truc de mentor/mentoré, mais comme je l’ai dit, nous sommes tous des expéditeurs dans l’âme. Vous ne pouvez pas me reprocher d’être curieux.

Peut-être qu’il ne vous méritait pas. Tu es intelligent. Tu es motivé. Tu as même le sens de l’humour après un peu de scotch. Et tu as fait ça, pas seulement parce que tu n’avais pas de père, mais malgré un père.

Kat

Lien permanent : Peut-être qu’il ne vous méritait pas. Tu es intelligent. Tu es motivé. Tu as même le sens de l’humour…

Ajouté le 24 mai 2020

Quoi qu’il en soit, romantique ou platonique, j’aime ce qui se développe. Le voyage de Luna est presque aussi fascinant que celui de Joanna, et je ne veux que des bonnes choses pour elle. Je me demande si, après la « salope » qu’elle et Kat ont dû faire, elle pourrait décider qu’être avocate n’est pas pour elle.&nbsp

Ce ne serait pas une décision qu’elle prendrait du jour au lendemain. Luna a travaillé avec Joanna avant, lors de la première saison de Burden of Truth, et elle connaît assez bien sa soeur maintenant. Elle n’ignore pas ce qu’est la loi.

Mais Luna est idéaliste, et si cela peut jouer en sa faveur, cela peut aussi jouer contre elle. La loi n’est pas toujours juste, et il ne s’agit pas toujours non plus de jouer franc jeu.

La plus grande question de l’épisode est : croyons-nous Kodie ? Elle a bien expliqué pourquoi les gens la soupçonnent d’être violente, et elle semble aimer ses enfants.

Mais sa fille avait peur que sa mère lui en veuille et son test de dépistage de drogue s’est révélé positif. Et Billy ne lui fait pas confiance. C’est grave. Billy fait confiance à tout le monde.

L’histoire de Kodie est peut-être plus complexe qu’elle ne le dit, mais elle semble avoir plus ou moins demandé ce test de dépistage de drogue. Pourquoi aurait-elle fait cela si elle consommait de la drogue ? Il est probable que quelqu’un l’embête, mais il reste à savoir qui et pourquoi.

Diane : Nous étions les trois seules filles non blanches à Millwood High.Billy : Je sais. J’étais là. Je me souviens. Diane : En fait, tu ne sais pas. Rien ne te lie plus que le fait d’être autre.

Lien permanent : En fait, vous ne savez pas. Rien ne vous lie plus que le fait d’être autre.

Ajouté le 24 mai 2020

Je veux me fier aux instincts de Joanna (et de Diane), mais c’est comme Billy l’a dit ; elle a une vision étroite. Elle doit quelque chose à Kodie, et tant que nous ne saurons pas ce que c’est, il nous manquera une grande partie de l’histoire. Nous devons en savoir plus sur Kodie, sa vie, son passé, etc.

Tant de choses sont un mystère en ce moment. Mais nous ne sommes qu’à deux épisodes de Burden of Truth Saison 3.

S’il s’agissait de nous faire suivre, les écrivains ont réussi parce qu’il y a tant de questions sans réponse.

Nous devons savoir ce qu’il en est de Kodie.

Nous devons savoir que Taylor va bien et nous devons nous assurer qu’Owen ne s’attire pas d’ennuis.

Nous avons besoin de plus de Luna, toujours, et de plus de Joanna et Billy. Et Joanna a besoin de faire ce test de grossesse !


Voir le diaporama : 31 couples qui se sont mutuellement inspirés de leur comédien intérieur

Qu’en pensez-vous, les fanatiques ? Où est Taylor ?

Que prépare Mercer et que va faire Owen ?

Kodie est-elle innocente ?

Et que se passe-t-il entre elle et Joanna ?

Faites-le moi savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas que vous pouvez&nbsp ;voir Le fardeau de la vérité en ligne ici même, via TV Fanatic.

Cet article a été rédigé par Leora W et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.