Menu Fermer

Burden of Truth Saison 3 Episode 1 Review : Crawford Chang

Tout le monde cohabite sur&nbsp ;Burden of Truth Saison 3 Episode 1. Joanna et Billy vivent et travaillent ensemble depuis un an, semble-t-il.

Taylor et Luna sont également colocataires maintenant. Et pour ceux d’entre nous qui se posaient la question la saison dernière, Diane et Owen sont toujours ensemble et partagent leur espace de vie.&nbsp ;

Au début de la série, les choses allaient plutôt bien pour Joanna et Billy. Ils fonctionnaient comme une machine bien huilée. Mais au fil de la série, il est devenu évident que cette machine ne fonctionnait pas aussi bien qu’on aurait pu l’espérer.

Ils sont toujours Billy et Joanna, ce qui signifie qu’ils ont toujours une idée différente de la façon dont la loi et la vie devraient fonctionner. Billy veut toujours faire ce qui est honnête et honorable (légalement, pas dans sa relation), et Joanna veut toujours gagner.

Elle n’est pas le même requin que celui que nous avons rencontré dans Burden of Truth Saison 1 Episode 1, malgré la confusion des noms lors de la réunion. Elle ne veut plus être Joanna Hanley. Mais elle a toujours du mal à être sociable avec ses employés. Elle a toujours du mal à s’ouvrir à tout le monde, même à Billy.

Et elle est toujours terrifiée à l’idée qu’elle puisse être enceinte.

La crainte de Joanna quant à sa grossesse pourrait être le simple cas d’une femme active forte qui sait qu’elle n’a pas de temps pour les enfants. C’est ainsi qu’elle essaie de jouer le jeu. Mais nous connaissons Joanna mieux que cela maintenant.

Nous savons que ce n’est pas seulement le temps qu’elle craint, mais aussi sa capacité à communiquer avec les gens et la façon dont sa relation compliquée avec ses parents l’a peut-être perturbée au point de la rendre irréparable. Être parent signifie être une personne, et Joanna est encore en train d’apprendre à le faire.

C’est ce que nous voyons toujours avec Joanna, la lutte pour établir des relations et être humain au lieu d’être simplement un très bon avocat. Bien sûr, en ce moment même, elle se demande si elle est une bonne avocate.

Son choix de ne pas franchir la ligne était un point pour Joanna, la personne, mais un point contre Joanna, l’avocat. Elle a travaillé si dur pour trouver son humanité, et maintenant elle craint que les progrès qu’elle a réalisés ne lui aient coûté la seule chose qu’elle a toujours bien faite.

Joanna est à la croisée des chemins. Nous la retrouvons, une fois de plus, à un moment émotionnel et déterminant de sa vie où elle devra choisir le type de personne et d’avocat qu’elle veut être.

Joanna : Je n’ai pas franchi la ligne et cela nous a coûté le procès. nous sommes avocats. Nous sommes payés pour gagner. Rien d’autre n’a d’importance, Billy : C’est Joanna Hanley qui parle. Joanna : Je t’aime, Billy. Billy : Je t’aime aussi ; qui que tu sois.

Lien permanent : Je t’aime aussi, qui que tu sois.

Ajouté le 17 mai 2020

Pendant ce temps, la détermination de Billy à plaire à tout le monde met en péril sa relation et sa carrière. C’est un homme honnête la plupart du temps, mais pas quand il s’agit de sa relation.

On ne peut pas lui reprocher de vouloir aider son frère coûte que coûte, mais on peut lui reprocher de ne pas avoir dit à Joanna à quel point la situation financière est mauvaise.

Non seulement la communication est essentielle dans une relation, mais leurs finances l’affectent tout autant qu’elles l’affectent lui. En particulier, elle est enceinte. Ce dont il n’est pas au courant. Ces deux-là ont besoin de communiquer.

En parlant de leur relation, vous pouvez dire que cette émission n’a pas été faite par la CW par le fait que la seule scène un peu sexy s’est effacée avant que quelque chose ne se passe vraiment. C’est différent, mais honnêtement, je pense que c’est un beau changement de rythme.

Certaines chaînes américaines sont un peu trop obsédées par l’idée de montrer des hommes torse nu si vous voulez mon avis ; vous pouvez faire passer beaucoup de choses avec une simple implication.&nbsp ;

Après Joanna, les choses vont plutôt bien pour Luna. Elle a partagé sa chambre avec Taylor et s’est portée volontaire pour la patrouille du clan des ours.

Elle semble avoir dépassé ce qui lui est arrivé l’année dernière, bien que son commentaire à Taylor sur le fait de ne pas vouloir aller en prison montre qu’elle n’a pas oublié.

Bien que Crawford et Chang ne puissent manifestement pas se permettre d’engager de nouvelles personnes en ce moment, je suis heureux que Luna poursuive ses études de droit et qu’elle et Jonna travaillent à nouveau ensemble. Leur relation est cruciale pour la série, et nous n’en aurons jamais assez&nbsp.

L’expérience de Luna fait d’elle exactement le genre de personne qui voudrait être avocate mais aussi le genre de personne qui pourrait en avoir marre de la loi et de son fonctionnement. Son parcours pour devenir avocate sera intéressant à suivre.

Joanna est peut-être la vedette, mais Luna est un véritable attrait pour le public. Plus de Luna ! Et bien sûr, l’expéditeur en moi ne peut pas s’empêcher de se demander si Molly réapparaîtra à un moment donné.

Je suis nerveux à propos de Taylor. C’est un grand personnage, et elle a fait beaucoup de chemin. À bien des égards, le clan de l’Ours est probablement parfait pour elle.

Mais elle est encore très en colère à cause de ce qui lui est arrivé, et je crains qu’elle ne s’attire des ennuis. Luna a appris la saison dernière à ne pas être imprudente. Espérons que Taylor apprendra sans un tutoriel aussi traumatisant.

Taylor : Si ma mère avait su ce que mon père faisait, elle m’aurait peut-être protégé. Luna : Ce n’est pas ce que fait le Clan de l’Ours : Alors tu peux attendre dans le van. Luna : C’est une violation de propriété, hey ! Crois-moi, tu ne veux pas aller en prison.

Lien permanent : Alors vous pouvez attendre dans la camionnette.

Ajouté le 17 mai 2020

Je suis heureux de revoir Diane, car elle avait disparu pendant la majeure partie de la saison 2 de Burden of Truth. Je suis soulagé qu’elle et Owen soient ensemble. Je comprends leur rage et leur peur de voir Mercer en liberté conditionnelle parce qu’il était horrible.

En même temps, je suis toujours en faveur d’un arc de rédemption. C’est juste mon truc. Je suis plus un Billy qu’une Joanna ; je veux voir le meilleur des gens.

Mais cette fois, c’est Joanna qui accorde le bénéfice du doute à quelqu’un. Kodie Chartrand, le mystérieux fantôme du passé de Joanna en qui Joanna a confiance et Billy non.

C’est la première fois que nous voyons Billy se méfier vraiment de quelqu’un, ce qui nous rend également méfiants. Et nous savons qu’il y a une histoire entre elle et Joanna qu’ils ne nous ont pas encore racontée. Moi, par exemple, je meurs d’envie de savoir. Qu’a fait cette fille pour obtenir une telle loyauté de Joanna ?

Pour la première fois, nous avons vu Joanna lutter contre la loi. Elle va représenter quelqu’un dans une affaire pour un type de loi qu’elle ne connaît pas.

Kodie et Diane pensent qu’elle est la personne mystique qui peut tout surmonter, et elle a juste du mal à respirer en ce moment. Je pense qu’elle va encore se défaire de beaucoup de choses avant que tout cela ne soit terminé.

Diane : Peut-être pouvons-nous le contester ? Ce soir ? Kodie : S’il vous plaît. Tu es la meilleure. Diane : Elle peut faire l’impossible. Joanna : J’étais une avocate spécialisée dans les transactions. Droit des sociétés. De grosses affaires. Fusions et acquisitions. Offres privées d’investissements titrisés. J’étais douée pour ça. J’aimais ça. J’aime les dérivés de crédit et, dans une moindre mesure, les échanges de marchandises. Ils me paraissent logiques. Je peux faire ces opérations. Je peux les faire parfaitement. Mais une affaire comme celle-ci ? Les familles ? Un enfant – juste une seconde. (Joanna s’en va et a une crise de panique)Billy : Hey, hey, hey. On peut juste rentrer à la maison. Tu sais, te trouver une belle affaire de dérivés de crédit sur laquelle travailler. Hey.Joanna : Non (déchire l’étiquette avec son ancien nom) on va réveiller un juge.

Lien permanent : Non, nous allons réveiller un juge.

Ajouté le 17 mai 2020

Quant à la loi, elle est intelligente, mais ce n’est pas sa spécialité, et on ne peut pas faire grand-chose en 48 heures. L’enjeu est important, et il la touche.

Ce spectacle nous met sur la sellette avec ces affaires, et nous voyons tout ce qu’il y a à perdre. Jusqu’où Joanna peut-elle tomber avant de craquer ? Et se relèvera-t-elle comme un phénix des cendres ?

Nous savons que Joanna est forte, même si elle en doute en ce moment. Les saisons précédentes se sont terminées par des victoires, mais cela ne le garantit pas à chaque fois.

Juge : Il n’y a pas de protection de la charte contre les fouilles et les saisies dans les cas d’arrestation d’enfants. Joanna : Eh bien, il devrait y en avoir une. La peine ne peut pas passer avant le droit de se défendre : Vous me demandez d’annuler une décision de la Cour Suprême en peignoir ? Joanna : Eh bien, la décision a été prise à tort, donc oui.

Lien permanent : Eh bien, il a été décidé à tort que oui.

Ajouté le 17 mai 2020

Joanna pourra-t-elle aider son ami ? Quelle est leur histoire ? Vont-ils perdre l’entreprise ? Et comment la grossesse potentielle de Joanna va-t-elle jouer un rôle dans tout cela ?

Faites-le moi savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas que vous pouvez voir Le fardeau de la vérité en ligne ici même, via TV Fanatic.

Burden of Truth est diffusé le jeudi à 8/9c sur la CW.


Voir le diaporama : 11 raisons pour lesquelles vous devez surveiller le fardeau de la vérité

Cet article a été rédigé par Leora W et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.