Menu Fermer

Nourriture pour fanatiques : Le destin du bon combat est annoncé, la série télévisée de Percy Jackson, la série The View Scripted, et plus encore !

Voici un récapitulatif de toutes les nouvelles que vous devez connaître du jeudi 14 mai 2020.&nbsp ;

CBS All Access a annoncé aujourd’hui la commande de la saison 5 de sa série originale à succès The Good Fight.

The Good Fight Saison 4 est actuellement en cours, avec de nouveaux épisodes qui sortent chaque semaine le jeudi, exclusivement sur CBS All Access.

En raison de l’arrêt de production en cours depuis début mars, la saison quatre se terminera par l’épisode sept le jeudi 28 mai.

« THE GOOD FIGHT reste l’une des séries originales les plus aimées et les plus acclamées par la critique sur CBS All Access, et nous avons constaté une formidable réaction des fans cette saison », a déclaré Julie McNamara, vice-présidente exécutive et directrice de la programmation de CBS All Access.

« Alors que nous avions tous espéré offrir au public une quatrième saison de 10 épisodes, nous avons dû, parmi beaucoup d’autres, nous adapter en raison de la pandémie ».

« Bien que la saison soit raccourcie, l’incroyable équipe de tournage, dirigée par les incomparables Robert et Michelle King, a produit un nombre phénoménal de sept épisodes.

« Nous sommes impatients que les téléspectateurs voient le reste de la saison et nous sommes ravis d’offrir aux abonnés encore plus d’histoires captivantes et opportunes que les Rois donnent vie dans la saison 5 ».

« C’était bizarre de ne pas pouvoir terminer la quatrième saison », ont déclaré Robert et Michelle King.

« Il a laissé l’histoire dans un endroit encore plus absurde que d’habitude. Nous sommes donc ravis que CBS All Access veuille ramener THE GOOD FIGHT pour une saison supplémentaire, et nous savons quelle histoire nous avons l’intention de raconter. C’est comme si on obtenait les réponses à la SAT à l’avance ».

La saison en cours voit Reddick, Boseman &amp ; Lockhart naviguer dans un paysage très différent.

Après avoir perdu leur plus gros client, Chumhum, et que le nom de leur partenaire fondateur a été terni, Reddick, Boseman &amp, Lockhart a été forcé d’accepter l’offre d’un énorme cabinet juridique multinational, STR Laurie, de devenir une petite filiale.

Soudain, toutes leurs décisions peuvent être remises en question par la firme géante qui est littéralement au-dessus d’eux. Alors que les STR Laurie semblent initialement être des seigneurs bienveillants, nous trouvons Diane Lockhart et ses collègues s’irritant de leur perte d’indépendance tout en enquêtant simultanément sur l’émergence d’un mystérieux « Memo 618 ».

La distribution comprend Christine Baranski, Cush Jumbo, Sarah Steele, Nyambi Nyambi, Michael Boatman, Zach Grenier, John Larroquette, Audra McDonald et Delroy Lindo.

Hugh Dancy a également rejoint la quatrième saison dans un rôle récurrent.

Robert et Michelle King sont les showrunners et producteurs exécutifs de la série, qu’ils ont co-créée avec Phil Alden Robinson. Ridley Scott, David W. Zucker, Brooke Kennedy, Liz Glotzer, William Finkelstein et Jonathan Tolins sont également producteurs exécutifs.

La série est produite par CBS Television Studios en association avec Scott Free Productions et King Size Productions. La série est distribuée dans le monde entier par ViacomCBS Global Distribution Group.

Pendant ce temps, Disney+ redémarre Percy Jackson sous forme de série télévisée.&nbsp ;

L’auteur de la série de livres Rick Riordan en a fait l’annonce jeudi sur Twitter aux côtés de sa femme Becky. Il y a beaucoup de spéculations et juste une semaine après que Becky Riordan ait lancé une campagne Twitter #DisneyAdaptPercyJackson.


Voir le diaporama : Disney+ : Tout ce que nous savons sur le service de streaming de Disney

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’une série en direct de la plus haute qualité, suivant le scénario de la série originale de cinq livres de Percy Jackson, en commençant par Le Voleur de foudre dans la première saison,&rdquo ; a écrit Riordan sur Twitter. Il a également assuré aux fans que lui et sa femme, Becky, seraient impliqués “en personne dans tous les aspects de la série.&rdquo ;

La série de livres « Percy Jackson &amp ; the Olympians » est centrée sur un jeune garçon de 12 ans, Percy Jackson, qui découvre qu’il est un fils du dieu grec Poséidon.

Deux adaptations cinématographiques ont été réalisées, la première en 2010 et la seconde en 2013.&nbsp ;

Pssst. Hé, les demi-dieux… pic.twitter.com/7ep4aeyS3I

&mdash ; Rick Riordan (@rickriordan) 14 mai 2020

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe dans les coulisses de The View ?

Eh bien, nous sommes sur le point de le découvrir.&nbsp ;

Variété rapporte qu’une série scénarisée basée sur Ladies Who Punch de Ramin Setoodeh, est en cours d’option PictureStart, dans le but d’en faire une mini-série.&nbsp ;

La mini-série se penchera sur la lutte de pouvoir qui a eu lieu entre les animateurs actuels et passés de The View&lsquo, dont Barbara Walters, Rosie O’Donnell, Whoopi Goldberg, Joy Behar et Elisabeth Hasselbec

“Cela a commencé comme un pari que personne ne pensait pouvoir jamais réussir, mais lorsque l’icône Barbara Walters a créé The View il y a 23 ans, elle a également entamé une conversation qui n’a pas cessé de faire son chemin, attirant des publics et des invités du monde entier et restant un poids lourd de la culture,&rdquo ; a déclaré Ryan Lindenberg, vice-président exécutif de la production de PictureStart, dans un communiqué.

L’étonnant livre de Ramin&rsquo est le fourrage parfait pour une série addictive, juteuse, méchamment intelligente et provocante qui mettra les spectateurs sur le fil du rasoir, en voulant plus.&rdquo ;


Voir le diaporama : 17 Fin du jeu « Ships We Love with Endings We Hate

Cet article a été rédigé par Paul Dailly et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.