Menu Fermer

Council of Dads Saison 1 Episode 3 Review : Qui voulez-vous être ?

Les Perry sont toujours en train de s’adapter à la vie après la mort de Scott on&nbsp ;Council of Dads Saison 1 Episode 3.

Leur vie a changé à jamais et ils essaient toujours de comprendre à quoi ressemblera leur « nouvelle normalité ».

Ce n’est pas vraiment le meilleur moment pour une entreprise de faire une offre sur The Crab Shack.

Le Crab Shack était le rêve de Scott. Il a mis du temps et des efforts pour en faire ce qu’il est.&nbsp ;

Et c’est l’endroit où il a fait sa demande à Robin.

Sa décision de vendre The Crab Shack à Gladwell n’a pas été facile à prendre. Ils y ont des souvenirs. Tous les enfants Perry étaient bouleversés par l’idée de se débarrasser de The Crab Shack.

J’aimerais que papa soit encore là.

Theo

Lien permanent : J’aimerais que papa soit encore là.

Ajouté le : 07 mai 2020

Robin ne voulait pas trahir l’héritage de Scott ni bouleverser ses enfants. Elle a donc conclu un accord pour préserver la mémoire de Scott tout en obtenant l’argent dont elle avait besoin.

C’était un choix judicieux. La valeur sentimentale peut mettre beaucoup de pression sur une personne, mais quatre enfants qui doivent aller à l’université en mettront plus. Je pense que Scott approuverait ;

Les finances de la famille avaient besoin d’aide en raison des frais médicaux de Scott, et ils ont eu l’occasion parfaite. Dans une série centrée sur l’impact de Scott sur la vie du personnage, cela semble être une autre façon pour lui d’assurer la stabilité de sa famille après sa mort.

Et ce n’est pas parce que les Perry ne possèdent plus The Crab Shack que nous n’en verrons plus. Anthony a accepté d’y travailler un an de plus pour faciliter la transition, et la nouvelle venue Margot semble rester un peu dans les parages.&nbsp ;

C’est formidable de voir Hilarie Burton dans n’importe quel rôle, elle est donc un ajout bienvenu au Council of Dads. Nous ne savons pas encore grand chose sur Margot, mais je suis sûr que nous en apprendrons bientôt plus sur elle.

Non seulement elle est la propriétaire de The Crab Shack, mais de sérieuses étincelles volaient entre elle et Anthony.

Après Council of Dads Saison 1 Episode 1 Lors de la première, beaucoup de fans ont prédit qu’Anthony et Robin allaient se retrouver à la fin, mais le spectacle semble pencher d’un autre côté.&nbsp

C’est probablement mieux ainsi, vu la proximité de Scott avec Anthony. S’engager avec la femme de votre défunt meilleur ami n’est jamais une bonne idée, surtout si vous êtes le père biologique de son enfant aîné.&nbsp ;

Luly a fait un pas de plus pour découvrir le secret d’Anthony dans cet épisode, et nous n’en sommes qu’au tout début de la série. Il est certain que ça va bientôt sortir.

Je dois découvrir qui il était et, surtout, qui je suis.

Luly

Lien permanent : Je dois découvrir qui il était et, surtout, qui je suis.

Ajouté le : 07 mai 2020

Anthony devrait juste mordre la balle et lui dire lui-même avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Elle est à la recherche de la vérité, et ne s’arrêtera à rien pour la trouver.

Je ne sais pas comment elle va découvrir qu’Anthony est son père, mais Luly est très déterminée. Elle veut écrire un bon mémoire sur la dernière année de vie de son père, et elle ne peut pas le faire sans découvrir qu’il n’était pas son père après tout.&nbsp ;

Scott est toujours celui qui a élevé Luly, donc je ne m’attends pas à ce qu’elle commence à appeler Anthony « papa » quand elle le découvrira, mais leur relation ne sera plus jamais la même.

Luly ne sera plus le même. Ce type de secret change la vie de Luly, et elle a déjà eu assez de secrets.

Elle vient de découvrir qu’elle a été adoptée pendant quelques mois avant que Scott ne se batte pour elle. Elle a eu d’autres parents pendant les deux premiers mois de sa vie et n’en avait aucune idée. Je peux comprendre que Scott veuille lui cacher cela quand elle était petite, mais il aurait dû lui dire la vérité une fois qu’elle était assez âgée.

Elle veut la vérité.

Anthony

Lien permanent : Elle veut la vérité.

Ajouté le : 07 mai 2020

Elle avait le droit de savoir.&nbsp ;

En parlant des pères qui ont des relations compliquées avec leurs filles, Larry a rencontré sa fille, Lauren, au Crab Shack.

Sur Council of Dads Saison 1 Episode 2Nous avons appris que Larry avait des relations tendues avec ses enfants, mais je n’avais pas réalisé qu’ils vivaient si proches. Larry n’a pas parlé à sa fille depuis des années à cause des effets de son alcoolisme sur elle, et elle continue à juste titre à nourrir du ressentiment envers lui.

C’était une scène difficile à regarder. JJ a été pris au milieu de tout ça, et Lauren ne s’est pas retenue.&nbsp ;

J’espère que nous la reverrons plus tard. Lauren a une histoire fascinante à raconter et Larry doit faire face à son passé. Il a changé depuis lors, mais tant qu’il n’aura pas réparé les ponts qu’il a brûlés, il ne pourra pas aller de l’avant dans sa vie.&nbsp ;

Il a les Perrys maintenant, mais ce n’est pas sa famille, c’est Lauren. Je ne sais pas si elle sera un jour intéressée à reprendre contact avec lui, mais ça vaut le coup d’essayer. &nbsp ;

Oliver a dû faire face à ses propres problèmes familiaux. Ou plutôt, il ne s’en occupe pas.

Son sens des responsabilités envers les Perrys entrave ses relations avec sa fille et son mari. Il a manqué un but à Tess parce qu’il était occupé à apprendre à Theo comment jouer au football. Il ignore les appels téléphoniques de son mari et rentre tard à la maison.

C’est injuste pour eux. Oliver est un bon gars, mais avant d’être membre du conseil, il doit être père. Il fait de son mieux, mais j’espère qu’il sera plus prévenant envers sa famille à l’avenir.

Le Conseil des papas couvre une grande partie de chaque tranche. Le rythme général des épisodes s’est amélioré depuis le pilote, mais je pense qu’il est encore possible de ralentir. Il y a beaucoup de pièces en mouvement avec un ensemble si important que la série peut encore se sentir un peu pressée de temps en temps.&nbsp ;

Il y a une tonne de scénarios à explorer, mais la série gagnerait à se concentrer sur un ou deux d’entre eux pour les développer correctement avant d’en ajouter de nouveaux.&nbsp ;

En outre, le Conseil des papas fait tout ce qu’il faut. Il y a des histoires passionnantes, des rebondissements et une pléthore de moments émouvants qui sont si doux qu’ils pourraient vous donner une carie.

Si le reste de la saison est aussi bon que ces trois premiers épisodes, Council of Dads pourrait bien être dans le coup pour le long terme.&nbsp ;

Si vous ne l’avez pas encore fait, assurez-vous de&nbsp ;regarder le Conseil des papas en ligne ici à TV Fanatic !


Voir le diaporama : 13 émissions de télévision qui doivent se croiser

Que pensez-vous des projets d’Evan pour l’avenir ?

Êtes-vous d’accord avec Robin pour vendre le restaurant ?

Et quand pensez-vous que Luly va apprendre la vérité ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Cet article a été rédigé par Jillian Pugliese et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.