Menu Fermer

Brooklyn Nine-Nine Season 7 Episode 13 Review : Lights Out

Bienvenue dans la famille, Mac!&nbsp ;

Il n’est pas surprenant que Jake ait voulu donner à son enfant le nom de John McClane de Diehard, mais je n’arrive toujours pas à croire qu’Amy l’ait laissé faire ;

On&nbsp ;Brooklyn Nine-Nine Saison 7 Episode 13Le voyage d’Amy et de Jake jusqu’à la naissance de leur enfant s’est déroulé dans des conditions typiques de l’Union européenne. Brooklyn Neuf la mode.

Il y a eu des rebondissements insensés, mais tout s’est bien passé à la fin. C’est une histoire de naissance bizarre, mais mémorable.

Le Brooklyn Nine-Nine est excellent lors des finales de la saison. Même si Brooklyn Neuf-Saison 7 était beaucoup plus courte que ses prédécesseurs, elle a pu arriver à une conclusion satisfaisante qui a permis de régler tous les problèmes ;

Est-ce que ça va aller ? Toute cette journée a été ressentie comme un signe d’avertissement de l’univers.

Jake

Lien permanent : Est-ce que ça va aller ? Toute cette journée a été ressentie comme un signe d’avertissement de l’univers.

Ajouté le 22 avril 2020

On ne peut jamais avoir assez de Brooklyn Nine-Nine, mais ce format de saison plus courte a bien fonctionné pour eux. Chaque épisode semblait avoir plus de sens pour le récit global, et chaque intrigue secondaire se sentait plus serrée.

Dans une sitcom typique d’une demi-heure, surtout dans une série de sept saisons, il est facile pour les épisodes de se glisser dans la catégorie du remplissage. Mais, Brooklyn Nine-Nine a évité cela cette saison.&nbsp ;

Cette fin de saison a été l’un des meilleurs épisodes de toute la série. Nous avons conclu l’histoire la plus importante de la saison, le parcours d’Amy et de Jake jusqu’à la naissance de leur enfant, et nous avons passé du temps à nous concentrer sur les amitiés les plus solides de l’équipe.

Tous les personnages ont des liens si uniques entre eux, et nous avons passé des épisodes de cette saison à explorer les différentes dynamiques. C’est toujours agréable de mettre ensemble différentes combinaisons de personnages pour changer les choses.

Mais dans la finale, nous sommes revenus sur les amitiés au cœur du spectacle : Jake et Charles, Amy et Rosa, Terry et Holt, et Hitchcock et Scully.

Jake, je pense que c’est très cool que tu aies appris ça, très progressif. Charles, je pense que tu sais que tu as franchi une ligne.

Rosa

Lien permanent : Jake, je pense que c’est très cool que tu aies appris ça, très progressif. Charles, je pense que tu…

Ajouté le 22 avril 2020

Jake et Charles sont aussi proches que possible. Parfois même trop proches. C’est surtout Charles qui a tendance à franchir les limites au sein de leur amitié.&nbsp ;

Mais, il le fait seulement parce qu’il s’en soucie. Sa volonté de faire revenir Jake à temps pour assister à la naissance de son fils prouve qu’il est, littéralement, le meilleur ami que Jake puisse jamais vouloir.&nbsp ;

Il avale même sa fierté et appelle son némésis, le lieutenant Peanut Butter, pour qu’il emmène Jake au commissariat ! &nbsp ;

Il a gagné le droit d’être appelé Oncle Charles. Sans lui, Jake aurait manqué la naissance de son fils. Il devrait avoir le droit d’être appelé comme il veut par Mac !

Alors que Jake était à l’autre bout de la ville pour arrêter les voleurs de banque, Amy perdait les eaux au commissariat. Elle a toujours été une dure à cuire, donc ce n’est pas surprenant qu’elle refuse d’aller à l’hôpital quand la police de New York a besoin d’elle.&nbsp ;

Cela rappelait beaucoup l’époque où Pam sur The Office Saison 6 Episode 17 a refusé de se rendre à l’hôpital lorsque ses contractions ont commencé. C’était pour une raison très différente, mais on avait l’impression que Brooklyn Nine-Nine rendait hommage à une autre sitcom de NBC.

Ils ont suivi la même formule que celle de la femme enceinte qui refuse d’aller à l’hôpital tant que ses contractions ne sont pas espacées de trois minutes, et qui attend accidentellement trop longtemps pour partir. Pam et Jim ont pu arriver à temps à l’hôpital, mais Amy a dû accoucher au commissariat ;

Heureusement, Rosa était là. Ce fut une grande saison pour l’amitié entre Amy et Rosa. Rosa n’est pas très émotive, mais elle a montré à maintes reprises à quel point elle tient à Amy.

C’est Rosa qui chronomètre ses contractions, en partie parce qu’elle est terrifiée à l’idée de voir naître un enfant, mais surtout parce qu’elle s’inquiète pour elle. Au début de l’épisode, Rosa exprime à quel point elle est dégoûtée par la naissance, et comment leur relation ne sera plus jamais la même si Rosa doit voir Amy en travail.&nbsp ;

Mais elle finit par être celle qui aide à mettre au monde le bébé quand Jake n’est pas là. Rosa est la meilleure !

Elle peut revêtir un extérieur dur tant qu’elle veut, mais nous savons qu’elle fera tout pour les gens qui lui tiennent à cœur. Amy Santiago a la chance d’être sur cette liste.

Qui ne veut pas de Tante Ro-Ro de son côté ?

J’espère que la saison prochaine nous permettra de voir encore plus de leur amitié.

Rosa : Jake : Ou nous les laissons là-dedans pour toujours et nous passons à autre chose sur le plan émotionnel.

Lien permanent : Ou bien on les laisse là pour toujours et on passe à autre chose sur le plan émotionnel.

Ajouté le 22 avril 2020

La seule raison pour laquelle Amy a dû rester au commissariat pendant le travail était que les seuls officiers de rang supérieur à elle, Terry et Holt, étaient coincés dans l’ascenseur. Les pompiers ont été appelés, mais pour les Neuf-Neufs, cela ne veut pas dire qu’ils vont être secourus de sitôt.

Qui aurait cru qu’ils détestaient autant les pompiers ?

Holt et Terry sont les pères de l’équipe. Ils n’ont jamais été de grands amis, puisque Holt a admis que Terry n’avait jamais été l’un de ses favoris, mais ils ont toujours su mener l’équipe ensemble.&nbsp

Maintenant, ils sont seuls, et Holt est en train de flipper. Terry vient à la rescousse de la manière la plus absurde, en enseignant à Holt des mouvements de danse hip-hop.

Pompier : Ne vous inquiétez pas, les pompiers sont au travail ! Holt : Vous entendez ça, Jeffords ? On va mourir ici ! Nous sommes marqués pour la mort !

Lien permanent : Vous entendez ça, Jeffords ? On va mourir ici ! Nous sommes marqués pour la mort !

Ajouté le 22 avril 2020

Il n’y a pas d’autre façon de le décrire que le génie comique. Voir Holt et Terry faire un numéro de danse pour distraire Amy pendant qu’elle donne le travail a été l’une des meilleures choses que j’ai jamais eu le plaisir de voir.

En plus de renforcer le lien entre Terry et Holt, c’était aussi une excellente façon de renforcer leurs liens avec Amy individuellement. Ils se soucient d’elle et sont prêts à sacrifier leur dignité pour l’aider à traverser une naissance sans médicaments. Combien d’autres patrons feraient cela pour leurs employés ?

Tout le monde s’est battu pour Amy au moment où elle en avait le plus besoin. Même Hitchcock et Scully l’ont aidée !

Ils lui ont aménagé une salle d’accouchement dans le commissariat. Ils font la sieste au travail depuis des années, donc ils savent ce qu’ils font ;

Hitchcock et Scully ont eu beaucoup de bons moments cette saison en raison de l’augmentation du nombre de cris qu’ils ont obtenus en tant que réguliers de la série. Cet épisode n’a pas fait exception à la règle.

Ils ont aidé Amy et ont fait de leur mieux pour manger toute la nourriture congelée qu’ils pouvaient avant qu’elle ne se gâte. Scully se sentait déprimé de ne pas avoir assez mangé, mais son meilleur ami Hitchcock lui a dit combien il était fier du nombre de boulettes de viande qu’il avait mangées. Cela semble ridicule, mais pour Scully, cela signifie le monde entier ;

Leur amitié a continué à briller même dans le noir.

Il y avait beaucoup de pièces mobiles dans cet épisode, mais tout s’imbrique parfaitement. Une panne d’électricité dans toute la ville, un cambriolage de banque et une leçon de danse hip-hop ont conduit à la naissance de l’enfant très attendu d’Amy et Jake.

Fans de Peraltiago, comment nous sentons-nous ?

L’histoire de la naissance était-elle conforme à vos rêves ?

Aimez-vous le nom qu’ils ont choisi ?

A quel point l’équipe va-t-elle vous manquer pendant cette interruption ?


Voir le diaporama : 21 couples de télévision menacés par la désapprobation d’un parent

Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Et n’oubliez pas que vous pouvez&nbsp ;regarder Brooklyn Nine-Nine en ligne ici à TV Fanatic !

Cet article a été rédigé par Jillian Pugliese et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.