Menu Fermer

Deputy Season 1 Episode 13 Review : A l’épreuve des balles

Quelle différence en un jour !

Tous les candidats au poste de shérif du comté de Los Angeles s’affrontent’s à la gorge avant&nbsp ;Deputy Saison 1 Episode 13mais les choses ont pris un tournant décisif dans la finale.

Don&rsquo ; vous n’aimez pas les fins heureuses ?

Personne ne veut voir ses informateurs criminels se faire tuer. Même nous avions appris à connaître certains d’entre eux assez bien pendant la courte saison de première année de cette série de la FOX.

Mais les adjoints vont devoir cultiver quelques nouvelles recrues s’ils veulent avoir la peau sur les os après que quatre d’entre elles aient été tuées.

C’était un timing terrible, en plus d’être tout simplement terrible.

Après avoir passé 15 ans à préparer la quinceanera de sa fille’s, Bill a été entraîné dans un tas de directions différentes pour tenter de mettre fin au mystère et sauver Curtis&rsquo ; la vie après son enlèvement.

Bill With His Bulletproof Vest  - Deputy Season 1 Episode 13

La course était lancée pour s’assurer qu’une autre IC ne meurt pas des mains du responsable.

Il n’est probablement pas possible que le procureur Carol Riley&rsquo projette d’utiliser le détective Johnson comme son phare d’espoir dans la course au poste de shérif pour échouer de façon plus spectaculaire qu’il ne l’a fait.

Elle a misé sur une situation qui ne pouvait pas gagner et, en soutenant Johnson, elle s’est associée à des gens qui étaient prêts à faire à peu près n’importe quoi.

Non, elle n’a pas passé l’appel pour utiliser les informations de Johnson&rsquo qui ont fini par faire tuer les IC, mais comme elle reprochait à Bill&rsquo de ne pas avoir le contrôle sur ses hommes et de l’utiliser comme base de sa campagne, elle a été grillée quand un de ses employés est devenu voyou.

Bishop Takes Cover - Deputy Season 1 Episode 13

J’ai apprécié l’indignation qu’elle a ressentie en découvrant que l’un des siens avait causé tant de morts et de destruction, mais cela ne suffisait pas.

La réaction de Jerry&rsquo lui a cependant permis d’acquérir une certaine bonne volonté.

Il n’a pas été très cool dans toute cette histoire avec Bill, et il est facile de comprendre à quel point il a dû être frustré qu’une règle vieille de 150 ans l’ait laissé en plan et ait promu Bill au poste de shérif.

Quand Adjoint Saison 1 Au début, j’ai proposé de nombreux scénarios différents sur la façon dont son histoire pourrait se dérouler.

Jerry Has a Decision to Make - Deputy Season 1 Episode 13

Bien qu’il ait été à la hauteur des prédictions les plus méchantes, il ne m’a jamais traversé l’esprit qu’il pouvait encore se battre pour ce poste en tant qu’homme qui méritait un certain respect pour son désir de le faire. Il semblait que la puce sur son épaule était fermement implantée.

Même Jerry n’aurait pas pu’prévoir une situation aussi destructrice que celle qui s’est produite avec Riley via l’affaire Johnson. Cela a suffi à lui faire pencher la balance du côté du bien.

Sa demande pour que Riley se retire de la course et démissionne de son poste de procureur s’est faite toute seule, et ce fut l’un des meilleurs mouvements qu’il’e fit de toute la saison.

La deuxième meilleure décision fut de déchiqueter les documents qu’il avait accumulés sur Bill et de courir la course au mérite uniquement.

Can Bill Save the Day? - Deputy Season 1 Episode 13

Cela signifie que Bill a gagné le respect de Jerry&rsquo. Quelle que soit la façon dont la course se termine, ils pourront travailler ensemble, et le ministère pourra toujours faire appel à des vétérans qui connaissent bien la procédure.

Tout le monde travaillait très bien ensemble lorsque les personnes dont ils’taient venus à se soucier étaient menacées, et même s’ils étaient autrefois des criminels, il était très évident que les députés se souciaient de leurs IC même s’ils ne les’aimaient pas toujours (we’re lookin&rsquo ; at you pawn shop lady).

Curtis représente beaucoup pour tout le département, et heureusement, il était le joker encore en vie lorsque la chasse a commencé à mettre fin à la folie.

Et pouvons-nous parler de cette équitation fantaisiste que Bill a utilisée pour monter dans ce 4×4 lorsqu’il a courageusement sauvé Curtis ? Où d’autre peut-on voir à la télévision quelque chose qui s’approche de cette cascade ?

One Helluva Horseman - Deputy Season 1 Episode 13

Tout comme les méchants, je me demandais ce que faisait ce cheval en courant dans un champ de pétrole ou de gaz. C’était l’une des meilleures choses que j’ai vues à la télévision depuis un moment. C’était un vrai moment WOW !

J’attends cela depuis 15 ans, Mags. Je n’aurais manqué ça pour rien au monde.

Projet de loi

Lien permanent : J’attends cela depuis 15 ans, Mags. Je n’aurais manqué ça pour rien au monde.

Ajouté : 26 mars 2020

Bill a même réussi à sauver la situation et à se rendre à la fête de Maggie&rsquo juste à temps pour l’aider à passer à l’étape suivante de sa vie. Paula n’a jamais perdu la foi, même lorsque ses parents ont exprimé leur mécontentement face à l’absence de Bill’s.

Bill : Tu es devenue une femme belle, intelligente et féroce. En d’autres termes, une Hollister — et une Reyes. Je suis si fier d’être ton père, Maggie. Je t’aime. Maggie : Je t’aime aussi, papa. Je t’aime aussi, papa. Merci.

Lien permanent : Je t’aime aussi, papa. Je te remercie.

Ajouté : 26 mars 2020

En plus de sauver Curtis et d’être le père de l’année, Bill a complété ses bonnes actions en soutenant son ami Cade lorsqu’il avait besoin d’aide.

Cade : Je ne l’ai pas encore touché : Mais tu as posé ton cul ici, tu t’es assis et tu as commandé. Je dirais que vous êtes à moitié dans le sac.

Lien permanent : Mais vous êtes entré ici, vous vous êtes assis et vous avez commandé. Je dirais que vous êtes à moitié dans le sac.

Ajouté : 26 mars 2020

Le cœur de Cade&rsquo a été brisé et les CI morts n’ont fait qu’ajouter au malheur de son cœur déjà douloureux en perdant l’appel à s’accrocher à Roberto et Camilla.

A Friend Arrives - Deputy Season 1 Episode 13

Si le député obtient une deuxième saison, l’histoire doit changer. Bill a raison de dire que Cade a tout ce dont il a toujours rêvé à sa portée, mais leur petite famille s’est agrandie et déborde de Roberto et Camilla, et dire au revoir ne leur semble pas être une option.

La seule autre aberration de la saison est celle de Joseph. Dieu merci, il a choisi de tourner le dos à Carter et à sa meute de lions. Vous avez vu la tête de ce type&rsquo quand Joseph lui a dit d’aller se faire voir ?

Il peut prétendre être un type sympa, mais la grimace qu’il a faite à Joseph était presque effrayante. Il a l’air d’être un tel dufus. Pourquoi diable les autres députés le traitent-ils comme un chef ?

Les choses ont le potentiel de décoller avec Charlie, surtout après qu’il ait révélé son nouveau tatouage. À moins que je ne me trompe, c’était une médaille de St Christophe, n’est-ce pas ? Et ce n’était pas l’objet qui reliait Charlie à Luna ?

Finding the Leak - Deputy

Sinon, eh bien, je suis dans le noir. Oui, je peux l’admettre !

Qu’avez-vous pensé de la finale ? Si nous n’avons pas d’autre chance avec ces nouveaux amis, je suis content de la façon dont ça s’est terminé.

Laissez vos pensées ci-dessous, et&nbsp ;regarder Deputy en ligne si vous aviez trop peur pour l’essayer déjà. it’s’est amusé et vaut le temps passé !


Voir le diaporama : 19 dames à la tête de la campagne sur la diversité à la télévision

Cet article a été rédigé par Carissa Pavlica et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.