Menu Fermer

La table ronde des résidents : La fin du règne de Caïn est-elle en vue ?

L’heure était opportune, et les derniers moments deThe Resident Saison 3 Episode 18 avait tout le monde sur le bord de son siège.

La patiente de Cain est morte, mais elle a une superbactérie qui se propage rapidement. Le gendre de Kit lutte contre le cancer, et Bell a fait sienne l’émission de télévision.

Rejoignez les fanatiques de la télévision Carissa Pavlica, Rachel Foertsch et Meaghan Frey pour discuter de l’heure.

Dans une fin d’heure surprenante et étrangement opportune, Cain est maintenant derrière la propagation d’une superbactérie. Quelle est votre réaction, et comment pensez-vous qu’ils vont la gérer ?

Carissa : C’est fou le nombre d’émissions qui présentent des virus hors de contrôle en ce moment. Je suis heureuse que la plupart soient immédiatement beaucoup plus virulents que ce que la majorité d’entre nous rencontre.

Tout chez Cain était tellement à côté de la plaque qu’il n’est pas du tout surprenant qu’il soit resté là comme un idiot alors que son monde commençait à s’enflammer. Je l’ai déjà dit, mais je ne vois pas comment Caïn peut s’en sortir.

Il a poussé une femme à mourir plutôt que de lui prodiguer des soins, des soins qui auraient pu révéler ce qu’elle portait.

Et de rester là, de ne pas reculer lorsqu’une infirmière l’a touché en sortant de cette pièce prouve à quel point il en était terrifié, mais même courir dans le couloir semblait inutile quand il ne voulait pas ouvrir sa foutue grande bouche qui, sinon, battait toujours de façon inappropriée.

A Crowded Room - Tall  - The Resident Season 3 Episode 18

Rachel : Compte tenu du climat actuel, cette surprise a eu un impact supplémentaire. Cela m’a fait plus peur qu’une histoire comme celle-là normalement, et je suis très investie.

J’étais furieux que Cain ait si mal géré la situation, mais je n’ai pas été surpris. Tant de gens, dont lui, sont entrés et sortis de cette chambre et ont pris contact avec le patient. Y compris Nic et Devon.

Cette superbactérie n’est pas restée enfermée, ce qui fait que le prochain épisode sera forcément chaotique. S’ils avaient renvoyé Cain il y a longtemps, cela n’aurait jamais été un problème….je dis juste.

Sh*T Gets Real - Tall  - The Resident Season 3 Episode 18

Meaghan : Compte tenu de la pandémie actuelle, la tournure que prend la superbactérie est particulièrement inquiétante. Je me suis demandé comment, dans un an, toutes les émissions de télévision traiteront de COVID-19.

Compte tenu de l’impact qu’elle a sur le monde, il serait impossible de l’ignorer, mais combien cette portée télévisuelle serait triste.

Si Cain avait immédiatement tiré la sonnette d’alarme, je penserais que c’est leur tentative d’un arc de rédemption pour lui. Au lieu de cela, il est resté silencieux et a appelé Logan au lieu d’arrêter tout le monde dans cette pièce, prouvant une fois de plus qu’il est une personne terrible.


Regardez la saison 3 de The Resident, épisode 18, en ligne

Quelle était votre équipe préférée ?

Carissa : J’ai apprécié qu’AJ et Bell fassent de la chirurgie ensemble, surtout depuis que cela a suivi les taquineries d’AJ dans Ring My Bell.

Le fait de partager son opération avec Bell lui a également donné la meilleure idée pour continuer le spectacle tout en lançant l’enfer de Chastain dans le processus. AJ a stimulé l’esprit de Bell, et cela a permis de former une équipe formidable.

Bell and the Raptor -Tall  - The Resident Season 3 Episode 13

Rachel : Je suis d’accord avec Carissa. AJ et Bell étaient le duo dynamique de l’épisode. Il y avait un bon équilibre entre la comédie et le soutien des deux côtés, et c’est toujours amusant de voir les deux personnages les plus grincheux évoluer et s’entendre si bien.

Meaghan : AJ et Bell tout autour. Ils jouent si bien l’un contre l’autre. J’ai adoré qu’AJ se moque du statut de célébrité de Bell, mais aussi de sa volonté de reconnaître les compétences chirurgicales impeccables de Bell.


Voir le diaporama : 13 excellents partenaires dans les duos criminels

Kit était-il trop autoritaire ? Avez-vous apprécié l’histoire de Kit ?

Carissa : Si nous voyons plus de membres de sa famille, cela devrait signifier qu’elle reste dans le coin. Et à quel point sa fille ressemblait-elle à Natalie Portman ? C’était sinistre.

Mais oui, Kit a été trop autoritaire, apparemment parce que sa fille manifeste de l’anxiété au même titre que sa mère. Kit a fait remarquer à Conrad qu’il s’agissait d’une égratignure, mais elle l’a fait aussi.

Conrad : Je vais d’abord essayer de filtrer toutes les nouvelles à travers toi, pour que tu puisses être le « Molly whisperer », tu as de la chance que je t’apprécie : C’est l’accent.

Lien permanent : Je vais d’abord essayer de filtrer toutes les nouvelles à travers vous, afin que vous puissiez être le « Molly whisperer », vous avez de la chance que je

Ajouté : 17 mars 2020

Elle est hyper consciente des habitudes de sa fille parce qu’elle les partage. J’ai adoré que Conrad lui permette de se décharger sur lui sans se soucier de rien. Elle avait besoin de se décharger, et en le recevant, Conrad a épargné la famille de Kit.

Treating the Son in Law - Tall - The Resident Season 3 Episode 18

Rachel : Je suis juste heureuse que Kit soit de retour. Je pense qu’elle était trop autoritaire, mais c’est une mère qui essaie de protéger le cœur de sa fille.

Elle a peut-être été déraisonnable, mais ce cancer va aussi changer sa vie. Je ne lui reproche pas de ne pas être capable de penser rationnellement. Son discours sur l’existence d’un « avant et après » m’a vraiment touché.

Il est compréhensible qu’elle veuille garder sa famille dans le bonheur le plus longtemps possible.

Kit's Daughter - Tall  - The Resident Season 3 Episode 18

Meaghan : Tant de scènes de Kit ont été si puissantes cette semaine. Son discours « avant et après » a été dévastateur, tout comme son discours « en colère contre le cancer ».

Bien sûr, elle était un peu autoritaire, mais il était difficile de séparer sa mère de son médecin.

Elle sait que Conrad n’a rien fait de mal, et dans toute autre situation, elle aurait été de son côté s’il avait fait la même chose. Mais ce n’est pas une autre situation. C’est la sienne. Je suis juste content qu’elle ne soit pas restée en colère contre Conrad.


Voir le diaporama : 19 mères de famille qui méritent plus de crédit

Après la mort de Dawn Long et la superbactérie, pensez-vous que c’est la fin de la route pour Cain ?

Carissa : Ce doit être la fin du chemin pour Cain. J’espère juste qu’il n’emmènera pas Derek avec lui. Mais quelles sont les chances qu’un homme dont le système immunitaire est aussi gravement compromis que celui de Derek sorte vivant d’une situation de superbactéries ?

Comme vous l’avez dit, même Logan a des problèmes avec le comportement de Cain. Quand un méchant trouve quelqu’un d’autre méprisable, vous savez que cette personne est au fond du tas.

Logan : Je viens de recevoir une notification de réadmission dans mon courriel. Pourquoi Dawn Long est-elle de retour dans cet hôpital ? Cain : Elle est malade. Logan : C’est censé être une blague ? Elle est revenue ici cinq fois depuis son opération. Les coûts de son traitement commencent à s’accumuler. Tu es censé nous faire gagner de l’argent, pas nous en coûter. La femme est dans le coma. Pourquoi on ne la laisse pas mourir ? Cain : Nous le ferons. Demain. Logan : Je vais développer. Après six mois, les statistiques de survie de Dawn Long ne seront plus suivies. Notre célèbre mère de toutes les chirurgies aura un survivant officiel. C’est un record. Logan : Et ce délai de six mois est demain. Cain : Si elle passe la nuit, alors toute la publicité que nous avons reçue de cette opération ne sera pas perdue. Nous devons juste la garder en vie jusque-là. Logan : Et la famille est d’accord pour ça ? Cain : Ils le seront. Logan : OK. Un jour de plus et on met fin à cette mascarade.

Lien permanent : D’ACCORD. Un jour de plus, puis mettez fin à cette mascarade.

Ajouté : 17 mars 2020

Et à quel point était-il difficile de ne pas atteindre l’écran et de ne pas frapper Cain au visage ? Je voulais l’étrangler chaque fois qu’il prenait ce ton pieux et faisait comme s’il se souciait de quelqu’un.

Personne de ce genre ne devrait être autorisé à pratiquer la médecine, et j’espère que son attitude envers l’ACY lui permettra de se faire virer de la médecine. C’est un échec majeur à tous égards.

The Call of all Calls- Tall - The Resident Season 3 Episode 18

Rachel : Je l’espère bien, mais Cain est un sournois qui sait comment faire fonctionner le système à son avantage. Cependant, je suis d’accord avec vous deux au sujet de Logan.

Logan est clairement perturbé par les actions de Cain, et je pense qu’il va se rendre compte que Cain fait plus de mal que de bien.

Je ne suis pas sûr que Cain ne trouvera pas un moyen de se tirer d’affaire, mais comme la fin de la saison n’est pas très loin, je pense que Cain sera forcément exposé pour ce qu’il est vraiment.

Sh*T Gets Real - Tall  - The Resident Season 3 Episode 18

Meaghan : S’il vous plaît, pour l’amour de Dieu, que cela soit. Cet homme est dangereux. Sa gestion de la situation des superbactéries va être un cauchemar pour les relations publiques, et j’espère que Logan pourra le voir et le mettre au pied du mur.

Cain a été le plus grand méchant à ce jour, tout simplement parce qu’on se demande combien il y a de médecins comme Cain dont nous ne sommes pas au courant.


Voir le diaporama : Les 23 personnages les plus irritants de tous les temps

Avez-vous d’autres réflexions à partager ?

Carissa : Est-ce que quelqu’un d’autre qui regarde à la fois The Resident et Nouvelle Amsterdam remarquez-vous une autre similitude en plus des prochaines épidémies virales ?

Cela étant, les gens ont traité la présence de Bell à l’hôpital de la même manière qu’ils ont traité Floyd. Travaille-t-il toujours ici ? Vous êtes toujours là ? Les similitudes sont folles entre ces émissions.

Ne soyez pas dramatique, Dr Bell. Je ne veux pas que vous partiez, je me fiche juste que vous soyez là.. ;

Logan

Lien permanent : Ne soyez pas dramatique, Dr Bell. Je ne veux pas que vous partiez, je me fiche juste que vous soyez là.. ;

Ajouté : 17 mars 2020

Et j’ai également été surpris que l’entraîneur de football se soit laissé utiliser par Bell dans l’émission. Je ne suis pas sûr de ce que je ressens par rapport à l’émission de Bell, mais le fait de partager les patients me semble un peu prétentieux. Je m’attendais à ce qu’il se mette à cracher du sang ou autre chose. C’était juste une scène bizarre.

Checking Records - Tall  - The Resident Season 3 Episode 18

Rachel : Woah ! Je regarde les deux, et je n’ai pas compris ça ! Mais maintenant que tu le dis, ce sont des similitudes folles.

Et je me demandais où se trouvait Mina. Elle n’était pas là non plus lors du dernier épisode, et je me demande s’il y a une raison précise à son absence.

Je suppose que c’est trop demander que de voir Mina et Kit dans le même épisode. Pourquoi tout le monde continue-t-il à disparaître par magie ?

In Trouble - Tall  - The Resident Season 3 Episode 10

Meaghan : J’adore le concept de l’émission de Bell. Si c’était vraiment une émission, je la regarderais probablement. Il a trouvé le moyen parfait d’utiliser sa voix pour aider les masses tout en restant fidèle à ses racines de chirurgien de première ligne.


Voir le diaporama : 13 personnages de télévision pour un sérieux voyage de pouvoir

Quelle est votre citation et/ou votre moment préféré ?

Carissa :

Conrad : Vous avez demandé un chirurgien de haut niveau, n’est-ce pas ? Le Dr Austin est notre meilleur. AJ : Le Dr Hawkins est trop aimable et pourtant remarquablement précis.

Lien permanent : Le Dr Hawkins est trop aimable et pourtant remarquablement précis.

Ajouté : 17 mars 2020

&nbsp ;.

AJ est vraiment une jolie tarte. J’aime son humble arrogance. Il est dans une toute autre ligue que Cain, et j’adore ça.

Rachel : Comme Carissa l’a mentionné plus tôt, j’ai adoré quand AJ se moquait de la nouvelle émission de Bell. La moquerie « ring my bell » était en or !

Treating Kit's Family - tall - The Resident Season 3 Episode 18

Meaghan : Kit déclare qu’elle peut être en colère contre Conrad et le cancer avec un sourire sur le visage.

Soyons réalistes, personne ne peut être en colère contre Conrad. Avez-vous vu l’homme en blouse ? Il est physiquement impossible d’être en colère en regardant ça.

A vous, les fanatiques résidents. Êtes-vous d’accord ? Pas d’accord ? Faites-le nous savoir ci-dessous.&nbsp ;

The Resident est diffusé le mardi sur NBC.&nbsp ;


Voir le diaporama : 33 Réalités honteusement addictives que l’on ne peut pas s’empêcher de regarder !

Cet article a été rédigé par Jasmine Blu et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.