Menu Fermer

La mère patrie : Fort Salem Saison 1 Episode 1 Revue : Say the Words

Quel voyage de tête pour les hommes et les femmes dans cette série !

Les femmes sont aux commandes, et&nbsp ;La mère patrie : Fort Salem Saison 1 Episode 1 a montré comment ils y sont arrivés.

Le site d’Eliot Laurence GriffesL’émission « Les femmes et l’océan », une des émissions préférées de TNT, révèle que Desna Simms et son équipage féminin ont souvent une longueur d’avance sur les hommes dans leur vie.

Il va beaucoup plus loin dans cette nouvelle série. Les femmes, qui sont toutes des sorcières, font partie de l’armée.

Laurence a eu l’idée ingénieuse de faire proposer à Sarah Alder, sur le point d’être pendue lors du procès des sorcières de Salem, que les sorcières assurent la défense de ce qui était alors les colonies américaines.

Combat Practice - Motherland: Fort Salem Season 1 Episode 1

Dans la série, c’est plus de 300 ans plus tard, et le général Sarah Alder reste un chef militaire et une icône culturelle.

Quel est son secret pour la longévité, et cela a-t-il un rapport avec les bêtes qui l’entourent toujours ? Je parie que oui.

Comme Abigail l’a appris, n’embêtez pas le général Alder avec vos petites merdes.

On suppose que Laurence travaille sur la Mère Patrie depuis une décennie. Cela se voit dans tous les détails de la série, jusqu’à la séquence de crédit de style folk-art.

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas tout suivre dès le départ (qui sont ces vieilles dames avec Alder ?). Tout vous sera expliqué un jour ou l’autre.

Bad Choice - Motherland: Fort Salem Season 1 Episode 1

Peut-être.

Si ce n’est pas le cas, créez vos propres explications.

Le méchant de la série a été présenté graphiquement dès le début, avec le sort du terroriste Spree qui a provoqué un suicide collectif dans un centre commercial (un sentiment auquel les clients des centres commerciaux peuvent s’identifier).

Le terrorisme ne manquera pas de trouver un écho chez les téléspectateurs du monde entier.

Il s’agit peut-être d’une histoire alternative, mais c’est le premier des nombreux sujets de réflexion débattus dans l’Amérique moderne que la Mère Patrie aborde.

Tough Spot - Motherland: Fort Salem Season 1 Episode 1

Ou, au lieu de devoir réfléchir, vous pouvez simplement flotter en profitant des effets spéciaux.

La Mère Patrie suit le récit attendu de tout drame militaire : Rencontrer et suivre des recrues brutes pendant leur entraînement de base, puis partir au combat dans le sang.

Le fait d’avoir recours à la sorcellerie n’est qu’un bonus.

Le sort d’une sorcière dans l’armée a été décrit avec justesse dans la scène de l’aéroport où un passager a donné à Tally son billet pour Boston. Il a ensuite été murmuré en arrière-plan : « C’est une sorcière. Elle n’aura pas besoin d’un billet de retour. »

Laurence a créé trois recrues sympathiques (oui, même Abigail).

Whole New World - Motherland: Fort Salem Season 1 Episode 1

Ils se dirigent tous vers les ennuis dès le départ.

Commençons par Tally. Il semble que le fait de vivre dans une enceinte entièrement féminine ne l’ait pas préparée à être associée à deux chiennes alpha.

Après une existence à l’abri dans un complexe matrifocal (entièrement féminin), Tally apparaît certainement comme une innocente. C’était hilarant de voir Abigail et Raelle essayer de traiter le concept de « pas de mecs », comme l’a dit Tally.

Je me demande combien d’épisodes il faudra avant qu’elle ne se demande pourquoi on a tant parlé des hommes.

Elle a également dû faire face à sa culpabilité d’avoir renoncé à l’exemption que sa mère avait si durement obtenue pour elle et de s’être enrôlée simplement parce qu’elle estimait devoir combattre le mal dans le monde. Il était clair que Tally avait bon cœur.

Caught in the Middle - Motherland: Fort Salem Season 1 Episode 1

C’est donc le pauvre Tally qui a servi d’arbitre à Abigail, qui ne voulait pas faire partie de cette unité, et à Raelle, qui était beaucoup plus enrôlée et ne voulait pas non plus être là.

Oui, ils avaient tous les deux leurs raisons d’être, mais le message qui leur était adressé semblait être : « Grandissez déjà ».

Des deux, il était plus facile d’être sympathique envers Raelle.

Elle est issue de la version des Appalaches de cette histoire, où le peuple avait été ignoré par ceux qui étaient au pouvoir.

Pour comprendre cette dynamique, il suffit de se rappeler la scène où Abigail a regardé Raelle de haut, la façon dont elle s’est habillée et sa couverture indigène.

Bad Head Space - Motherland: Fort Salem Season 1 Episode 1

Puis, il y a eu la blessure crue de la mort horrible de sa mère au combat l’année précédente. Raelle était encore en deuil et blâmait à juste titre un système qui ne donnait pas le choix aux sorcières, même à une guérisseuse comme sa mère, d’aller au combat.

Tout cela l’a amenée à défier l’autorité et à sauter l’entraînement. Raelle semblait presque se contenter de devenir de la « viande de guerre », comme l’a si bien dit Anacostia.

Enfin, il y avait Raëlle qui, sans le savoir, couchait avec l’ennemi. Cette relation lesbienne ne s’est-elle pas glissée là-dedans sans heurts, sans histoires ?

Puis il y a eu Abigail, qui a vite découvert que son célèbre nom ne la mènerait pas très loin.

Sous toutes les fanfaronnades d’Abigail se cache une insécurité rampante, la crainte qu’elle ne laisse tomber sa célèbre famille.

Legacy Pick Motherhood: Fort Salem Season 1 Episode 1 - Motherland: Fort Salem

Ce n’est que par malchance qu’Abigail s’est présentée au Fort Salem dans la classe lorsque les autorités ont décidé d’employer des unités de trois femmes, qui avancent ou tombent ensemble.

C’est logique. Si les sorcières doivent se battre en tant que force, pourquoi ne pas s’habituer à travailler ensemble en petits groupes ?

Cette méthode permet également de se débarrasser de futures stars telles qu’Abigail et oblige les forts à aider les faibles.

C’était un coup d’éclat de la part d’Abigail d’aller voir le général Alder pour essayer de se débarrasser de Raelle (et par extension de Tally). Mais au moins, elle a appris que son nom n’a pas beaucoup de poids à Fort Salem.

J’ai hâte d’en savoir plus sur cette mystérieuse force de la nature, Anacostia le sergent instructeur. Avec une guerre avec les Spree à l’horizon, il n’y aura probablement pas beaucoup de temps pour son histoire, mais il y a de l’espoir.

Tough Challenge - Motherland: Fort Salem Season 1 Episode 1

Comment trouvez-vous le monde de Fort Salem ?

Qui est votre recrue préférée ?

Qui est votre sorcière préférée de la télévision ?

Commentaire ci-dessous.


Voir le diaporama : 17 Endgame « Ships We Love with Endings We Hate

Cet article a été rédigé par Dale McGarrigle et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.