Menu Fermer

DC’s Legends of Tomorrow Saison 5 Episode 7 Revue : Roméo V. Juliette : Dawn of Justness

Ray et Nora ont officiellement quitté le bâtiment — enfin, le vaisseau spatial.

De nombreuses larmes ont été versées sur DC’s Legends of Tomorrow Saison 5 Episode 7 en disant au revoir à une Légende originale et à une autre que nous avons appris à aimer au fil des ans. Mais l’adieu le plus déchirant a été celui de Ray et Nate.

Les deux meilleurs amis nous ont montré à quel point ils s’aimaient vraiment pendant une heure plus émotionnelle que scandaleuse et drôle – une rareté pour le spectacle, mais ce qu’il fallait pour se séparer de Ray et Nora.

Il y a de la beauté à dire au revoir et à changer, comme nous l’a appris le toujours surprenant Zari, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas douloureux.

Ray méritait de quitter Nora et de commencer une vie normale. Il est une légende depuis cinq ans, et il a trouvé à peu près tout ce qu’il cherchait lorsqu’il a été recruté par Rip Hunter.

Il a trouvé une partenaire qui l’aimait autant qu’il l’aimait, un statut de héros qui ne sera jamais oublié, et une famille comme aucune autre.

Les terminaisons sont nécessaires à la croissance, même si elles sont douloureuses.

Ray

Lien permanent : Les terminaisons sont nécessaires à la croissance, même si elles sont douloureuses.

Ajouté : 15 mars 2020

Ainsi, s’il est triste que Brandon Routh ne soit plus un habitué de la série, au moins Ray a obtenu une fin bien méritée et un personnage.

De plus, la réalité de l’évolution et du changement des choses a été une bonne leçon que Ray nous a laissée – une dernière leçon et une dernière mission du Dr Palmer.

Bromance - DC's Legends of Tomorrow Season 5 Episode 7

La juxtaposition entre la pièce des Légendes de Roméo et Juliette et celle de Ray et Nate se disant au revoir était quelque chose dont je n’ai jamais su que j’avais besoin.

Bien que Ray et Nate ne soient pas des amants croisés, ils partagent un amour l’un pour l’autre qui est incassable et qui résistera à l’épreuve du temps. Peu importe où ils vont ou ce qu’ils font, ils n’oublieront jamais l’autre.

Ils sont un peu comme des âmes sœurs dans ce sens. Ils ont chacun changé l’autre et porteront toujours leur amitié avec eux. L’amitié de Ray et Nate a été l’un des moments forts des Légendes de demain de DC, et elle ne serait peut-être jamais la même sans elle.

Nate : Ça craint, mais je t’aime. Ray : Ça craint totalement, mais je t’aime aussi.

Lien permanent : C’est vraiment nul, mais je t’aime aussi.

Ajouté : 15 mars 2020

Mais au moins, Sara essaie d’être le frère de Nate, et peut-être que leur amitié s’en trouvera renforcée.

Les possibilités sont infinies avec la quantité de personnages principaux, même si Ray et Nate seront à jamais la plus grande amitié que la série ait jamais produite et qu’elle sera manquée comme une folie.

Party - DC's Legends of Tomorrow Season 5 Episode 7

L’une des meilleures parties du spectacle Arrowverse est la relation entre tous ses personnages. Il n’y a pas deux amitiés identiques, mais elles partagent toutes un lien en raison de leur passage sur le Waverider.

Cet épisode l’a prouvé avec l’amitié non seulement de Ray et Nate, mais aussi de Mick et Nora et de Ray et Sara.

Sara : Vous vous souvenez quand nous avons embarqué pour la première fois sur le bateau ? Nous avons laissé toute notre vie derrière nous, nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais parce que nous avons embrassé le changement – Rayon : Nous avons fait l’histoire. Sara : C’est sûr. Qui aurait cru que nous serions encore là ? Et que nous serions déjà en train de nous dire au revoir ? Ray : Tu vas me manquer Capitaine Lance.Sara : Ne me fais pas pleurer. Tu vas me manquer aussi, Ray, beaucoup.

Lien permanent : Ne me faites pas pleurer. Tu vas me manquer aussi, Ray, beaucoup.

Ajouté : 15 mars 2020

Ray et Sara sont deux des légendes originales, et les voir leur dire au revoir m’a fait plus de mal que je ne le pensais. Et ne me parlez pas de la larme qui est tombée de l’œil artificiel de Gideon lorsqu’elle et Ray se sont séparés.

Chaque personnage est unique, ce qui donne lieu à des amitiés assez peu conventionnelles : un clone avec un influenceur des médias sociaux, un ancien assassin avec un ancien membre d’une secte, etc.

Mais c’est l’un des points forts des Légendes de demain de DC et cela nous a été rappelé en cette heure de mouvement.

Sara and Nora - DC's Legends of Tomorrow Season 5 Episode 7

Alors que Ray avait du mal à dire à son meilleur ami qu’il quittait les Légendes, Nora avait son dernier club de lecture avec les dames.

C’était si amusant de voir les femmes de Waverider se lâcher pour une fois et tirer le meilleur parti de leur dernier hourra avec Nora. De plus, c’était agréable de revoir Mona après sa brusque sortie sur DC’s Legends of Tomorrow Saison 5 Episode 1.

Ava : Vous savez, l’autre chose à propos du club de lecture, c’est qu’il peut vous aider à trouver votre véritable voie. Zari : Oh, alors c’est une secte. Ava : Non, non, nous n’utilisons pas certains mots en « c », secte, clone. Nora : Je le saurais parce que le club de lecture m’a aidé à avancer après mon passage dans une vraie secte.

Lien permanent : Je le saurais parce que le club de lecture m’a permis d’avancer après mon passage dans une véritable secte.

Ajouté : 15 mars 2020

Bien que Nora ne soit pas une légende originale, elle a conquis nos cœurs alors que son personnage s’est développé, passant d’une adepte maléfique de Mallus à une marraine fée bien-aimée.

Il est dommage qu’elle n’ait pas été plus utilisée comme personnage pendant son passage dans la série, mais elle a définitivement laissé sa marque et elle, ainsi que Ray, nous manqueront beaucoup.

Mais comme leur départ n’a pas entraîné la mort de l’un ou l’autre des partis, ils ont toujours la possibilité de se rendre aux Légendes de temps en temps.

Duel - DC's Legends of Tomorrow Season 5 Episode 7

La dernière mission de Ray en tant que Légende comprenait la première mission pour trouver un morceau du Loom of Fate, et où serait-il sinon à Londres avec Shakespeare ?

Constantin a promis à Astra qu’il la trouverait et l’utiliserait pour changer son destin en ramenant sa mère à la vie, même s’il n’a pas précisé ce que « c’était ».

Heureusement, les Légendes ont pu récupérer la pièce, déguisée en bague, chez le producteur de Shakespeare, mais bien sûr, elles ont bêtement joué avec la chronologie – qui a eu l’idée de se faire sauter ? — et ensuite, avec Roméo et Juliette.

Cela a conduit au moment le plus drôle de l’heure où les Légendes ont monté elles-mêmes la pièce et l’ont ramenée à son format original, sans super-héros.

Cependant, comme nous l’avons vu en enfer, Astra ne fait pas confiance à Constantine et veut maintenant trouver le métier à tisser pour elle-même.

Ray Palmer - DC's Legends of Tomorrow Season 5 Episode 7

Nous avons donc maintenant les Légendes, Astra, et probablement les autres Destinés qui cherchent les morceaux éparpillés du Métier à tisser. Il y a un peu trop de monde, non ?

J’ai l’impression que le gardien adoptif d’Astra – le monnayeur – a une arrière-pensée pour persuader Astra de trouver le métier à tisser elle-même.

C’est une chose étrange avec l’amitié. Cela commence par le fait que vous avez besoin l’un de l’autre, puis si vous le faites bien et que vous vous aidez à grandir, vous avez moins besoin l’un de l’autre. Je suppose que le changement est l’essentiel.

Nate

Lien permanent : C’est une chose étrange avec l’amitié. Ça commence parce que vous avez besoin l’un de l’autre, et puis si c’est le cas…

Ajouté : 15 mars 2020

Pourrait-elle être une des sœurs de Charlie ? Le public la connaît simplement comme « la faiseuse de monnaie » et il y a peut-être une raison à cela. Pour ce qu’on en sait, son nom pourrait être Lachesis ou Atropos, les deux autres Parques.

Il est possible que la théorie soit fausse, mais étant donné qu’elle a été mystérieuse et que maintenant elle s’intéresse au métier à tisser, elle pourrait très bien être un Destin.

Nous devrons continuer à surveiller pour le savoir.


Voir le diaporama : 23 personnages de télévision qui sont magiquement délicieux

Que pensez-vous des « Légendes des fanatiques de demain » de DC ?

Était-ce un adieu digne de Ray et Nora ? Pensez-vous qu’ils réapparaîtront un jour sur le Waverider ?

Et le faiseur de monnaie est-il un Destin ?

Faites-le moi savoir dans les commentaires et n’oubliez pas que vous pouvez regardez les légendes de demain de DC en ligne ici même via TV Fanatic !

L’émission Legends of Tomorrow de DC est diffusée le mardi à 9h/8h sur The CW.

Cet article a été rédigé par Sarah Little et traduit par LesBoxTV.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesBoxTV.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.