Menu Fermer

NeNe Leakes veut cracher au visage de Moore sur les vraies femmes au foyer d'Atlanta ce soir

Nene Leakes spit Kenya Moore RHOA Real Housewives of Atlanta

Les Real Housewives d'Atlanta sont toujours en Grèce ce soir

Le drame grec continue ce soir. Et nous sommes censés avoir ce moment très médiatisé entre NeNe et le Kenya. Mes années de téléspectateurs de Real Housewives m'ont donné l'impression que nous n'obtiendrons pas réellement cette confrontation avant la fin de l'épisode. Très probablement, nous serons frappés par un

Il n'y a absolument aucune chance de paix entre NeNe et le Kenya. Sur tonigt

Alors que NeNe et le Kenya ne s'entendent pas, NeNe fait ce qu'elle peut pour mettre le reste du casting dans son coin. Au cas où vous l'auriez oublié, NeNe et Porsha Williams se sont brouillées lorsque NeNe a critiqué Porsha pour son émission dérivée et a fait honte à Porsha quelques jours après que Porsha ait donné naissance à sa fille PJ. Pourtant, ici, ils pleurent et s'embrassent en Grèce, formant une alliance qui se constitue.

 

CONNEXES: Les vraies femmes au foyer d'Atlanta, Peter Thomas, nuancent apparemment Cynthia Bailey sur Instagram

 

Au lieu de s'accrocher à Cynthia

Et, dans une nouvelle légère, l'équipage des Real Housewives of Atlanta est surpris par tous les chats errants en Grèce. Et, bien sûr, ils participent à la coutume grecque de casser les assiettes. Et, les Real Housewives of Atlanta ont coutume de jeter de l'ombre, bien sûr.

 

CONNEXES: Brandi Glanville nomme le plus méchant

 

Regarder

DITES-NOUS – QUE PENSEZ-VOUS DE NENE

[Crédit photo: Bravo]

La poste NeNe Leakes veut cracher au Kenya Moore