Menu Fermer

Batwoman Saison 1 Episode 15 Review: Off With Her Head

Pour un spectacle qui se déroule à Gotham, l'un des décors les plus sombres de l'univers DC,

Peut-être y avait-il eu une étrange croyance erronée selon laquelle la captivité et le traitement psychologique abusif d'August étaient tout ce qu'il fallait pour transformer la jeune Beth Kane en Alice mentalement instable.

Être témoin de la violence physique et sadique de Mabel envers Beth / Alice, dont la personnalité s'était déjà dissociée pour accepter qu'elle ne pourrait jamais s'échapper de la ferme Cartwright, était un nouveau degré de mal dans notre expérience avec l'Arrowverse.

Les signes avant-coureurs étaient là dans la façon dont August a salué sa mère, mais honnêtement, août a été si incroyablement horrible que j'étais plutôt content de le voir effrayé par

Votre chère maman transporte un réservoir d'oxygène et vous la saluez avec une flamme nue? Je peux comprendre.

Mabel Cartwright Permalink: Votre chère maman est en train de transporter un réservoir d'oxygène et vous la saluez avec une flamme nue? Je peux prendre un … Ajouté: 10 mars 2020

Peut-être que j'aurais dû m'attendre à la violence de la réaction d'Alice à savoir qu'elle était dans la maison de Mabel.

Ou le fait que la toxine de la peur a immédiatement déclenché la présence sans visage de Mabel.

Ou le lent, laborieux, gravel-crunching, oxygène-réservoir-bump, tension-bâtiment travail sur la marche de Mabel de la voiture à la ferme.

At the Door - Batwoman Season 1 Episode 15

Ils n'étaient pas subtils quant à la méchanceté de Mabel, et pourtant, j'étais toujours surpris par l'échaudure délibérée des mains de Beth / Alice.

Ce qui était génial dans le passé et les histoires présentes qui se sont déroulées, c'est comment il a fallu la combinaison des deux pour conduire Kate sur le chemin d'Alice pour prendre une vie.

Kate préfigure quand elle se vante essentiellement d'août qu'elle est tout ce que Beth aurait pu être si elle n'avait jamais rencontré août.

(Les sonneries d'alarme sonnent toujours pour moi lorsque Kate fait des discours qui ne sont pas des lettres à Bruce. C'est tellement contraire à sa façon de parler typique.)

Kate and August - Batwoman Season 1 Episode 15

Il est clair que le tuer était un acte de rage incontrôlable (tout comme le froid d'Alice, mais fougueux en tuant Mabel), compte tenu de l'effort (et de la chance "médicale" ridicule, fantastique, miraculeux) qu'il a fallu à STAPLE-GUN sa blessure au cou fermée .

Mary: Le flux sanguin bat-il? Kate: Non. Mary: D'accord, alors ce n'est pas l'artère carotide mais il faut quand même refermer la plaie. Avez-vous une aiguille et du fil? Kate: J'ai une agrafeuse. Mary: Ce ne serait pas mon premier choix.

Permalink: Ce ne serait pas mon premier choix. Ajouté: 10 mars 2020

Il existe un fort thème dynamique parent-enfant dans toute l'intrigue principale.

Entre août et Mabel, le vainqueur était évidemment Mabel. La seule chose qu'August nie jamais à sa mère est le visage de Gabby Kane.

La relation de la souris avec son père a toujours été problématique. Avec l'exposition à la toxine de la peur, August semble avoir remporté cette bataille.

Happy Families - Batwoman Season 1 Episode 15

Pour la première fois, nous arrivons à voir Gabby Kane avec ses filles avant l'accident et l'origine des colliers des jumeaux.

Les scènes après la mitsva de chauve-souris expliquent également pourquoi Jacob n'était pas dans la voiture lorsque l'accident s'est produit. La culpabilité de cette absence contribue probablement puissamment à ses réactions envers ses deux filles.

Donc, en sauvant Alice avec le coup d'adrénaline, quelqu'un d'autre a-t-il l'impression qu'il y a eu un recul émotionnel en pensant qu'Alice est rachetable?

Félicitations, papa. Maintenant, vos deux filles sont des tueuses.

Alice Permalink: Félicitations, papa. Maintenant, vos deux filles sont des tueuses. Ajouté: 10 mars 2020

Pour être juste, une partie de la motivation de Jacob pour faire monter l'adrénaline dans Alice était la pensée que la folie de la peur de la toxine la conduirait à des actes encore plus terribles avant d'imploser.

Cependant, quand il l'a trouvée enfermée dans cette cave, elle était sur le point de se suicider. Il me semble que l'impulsion principale préservait sa vie. Cela la conduira très probablement à tuer quelqu'un d'autre dans un proche avenir, alors qu'est-ce qui se passe alors, Jacob?

Et

Alice in Chains - Batwoman Season 1 Episode 15

Elle a démontré qu'elle est un tueur impénitent, voire nonchalant. À plusieurs reprises.

Elle a ordonné un coup sur Mary (toujours un mouvement impardonnable dans mon esprit).

Elle a mis en danger une multitude de Gotham-ites.

Elle a assassiné Katherine, empoisonné Mary (voir ci-dessus) et condamné Jacob à mort.

Father and Daughter - Batwoman Season 1 Episode 15

Comme la romance Sophie / Kate, le rachat d'Alice est difficile à acheter.

Chose amusante cependant, maintenant que Kate a tué quelqu'un, il semble qu'Alice soit un peu plus calme.

Cela pourrait être une accalmie temporaire dans la folie, mais il se pourrait qu'elle ait l'impression d'avoir enfin fait valoir que Kate est comme elle.

La dernière fois que j'ai vérifié, les corps ne s'enterrent pas.

Alice Permalink: La dernière fois que j'ai vérifié, les corps ne s'enterrent pas. Ajouté: 10 mars 2020

Pendant ce temps, Mary et Luke se sont à nouveau associés, et il n'y a pas d'autre couple de groove que je préfère regarder résoudre des mystères.


Voir le diaporama: 19 personnages TV qui ne savent pas se détendre en vacances

Bien sûr, Mary en a passé une grande partie à pêcher les batwoman ins. La regarder retirer chaque livre de l'étagère dans le bureau de Bruce Wayne / Kate était super adorbs.

Et sa consultation à la volée sur la fermeture de la blessure au cou d'août alors que Luke devenait fou à l'arrière-plan était inestimable.

Luke: Qu'est-ce qui se passe? Mary: Désolé. Confidentialité médecin-justicier.

Permalien: Désolé. Confidentialité médecin-justicier. Ajouté: 10 mars 2020

Aussi léger que leur aventure (et mon garçon, avions-nous besoin de ce répit de ce qui se passait partout ailleurs), il y a une configuration en jeu pour un conflit de premier plan pour Kate lorsqu'elle est confrontée à une nouvelle tenue.

Team Batwoman Season 1 Episode 15

Se sentira-t-elle indigne du capot maintenant qu'elle a tué quelqu'un?

Craindra-t-elle de prendre la même route sombre que Earth-99 Batman?

Pourra-t-elle admettre à Luke ce qui est arrivé au mois d'août?

Aussi, comment Luke va-t-il réagir quand il découvrira que Jacob (via Sophie) envisage d'aider l'homme condamné pour avoir tué Lucius Fox à sortir de prison?

New Neighborhood - Batwoman Season 1 Episode 15

Comme toi

Comment fonctionne Team Batwoman lorsque Batwoman ne veut plus "Bat"?

Où va ce spectacle? Où sont tracées les lignes d'équipe?

Déverse tes pensées dans les commentaires!


Voir le diaporama: 19 fois que l'ennemi était plus proche que nous ne le savions